Comment compresser le contenu du DVD à partir de DVD-9 vers DVD-5 sans perte de qualité

6 janvier 2013 / Publié par Davy surConseils DVD / Blu-ray

"Est-il possible de m'aider recule DVD9 à DVD5?Je tiens à stocker le contenu dans DVD9 en DVD5 un disque vierge.J'ai essayé plusieurs outils, mais aucune réussi. "Il est assez fréquent que les gens se rencontrent ce genre de problème.En fait, cela pourrait être difficile si un bon outil de sauvegarde de DVD est adopté.

Leawo Copie de DVDest juste ce genre de DVD9 à DVD5 programme de sauvegarde.Cet outil de sauvegarde de DVD peut vous aider à sauvegarder facilement des DVD sur votre ordinateur ou un disque pour examen futur et le partage pratique, y compris pour réduire DVD9 à DVD5.Vérifiez les étapes détaillées ci-dessous pour savoir comment compresser DVD9 à DVD5 avec une qualité sans perte.

   

Étape 1: Installez le programme sur votre ordinateur et lancez-le. source de charge DVD pour le programme en cliquant sur "SourceBouton "déroulante (Note: Ce n'est que lorsque votre ordinateur comprend lecteur de DVD, le programme vous montrera la possibilité de choisir un disque DVD Sinon, vous pouvez charger des fichiers source de DVD de votre ordinateur dossier DVD..).

Étape 2: Choisissez le répertoire de sortie en cliquant sur "Cible"Bouton déroulant. Choisissez le type de disque en"Disc type"Bouton déroulant. Comme vous voulez réduire DVD-9 vers DVD-5, DVD-5 choisir en Disc type bouton déroulant.

Remarque: Si votre ordinateur est seulement un lecteur de DVD, vous devez copier tout d'abord votre disque DVD-9 vers votre dossier de l'ordinateur, puis copier le DVD-9 dossier de sauvegarde sur votre ordinateur à un disque vierge DVD-5 avec ce DVD de raccourcissement dans le même manière que mentionné ci-dessus.Si vous avez deux lecteurs de DVD sur votre ordinateur, vous pouvez directement choisir le disque DVD vierge dans l'autre lecteur de DVD dans "Cible"Bouton déroulant.

3e étape: Faites paramètres essentiels.Vous pouvez maintenant choisir le DVD-9 vers DVD-5 mode Copieet étiquette de disque de frein.Il ya des trois modes de copie pour vous de choisir: Full Movie, le film principal et le mode Personnalisé.Sous film principal ou le mode de copie de film personnalisé, vous êtes capable de faire un aperçu des fichiers de DVD source et sélectionnez audio et sous-titres des fichiers de DVD source.

Étape 4: démarrer le travail de sauvegarde. Cliquez sur le "Démarrer" button to start copying DVD-9 to DVD-5.

Note: Si vous voulez copier et rétrécir DVD-9 vers DVD-5 sur un ordinateur Mac OS, vous pouvez tourner à utiliser Leawo Mac DVD Copy.

Articles connexes

Conseils DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to compress DVD content from DVD-9 to DVD-5 without quality loss

January 6, 2013 / Posted by David Brooks on DVD/Blu-ray Tips

“Is there any way to help me shrink DVD9 to DVD5? I would like to store the content in DVD9 into a blank DVD5 disc. Have tried several tools but none succeeded.” It is quite common for people to meet such kind of problem. In fact, this could be difficult if a proper DVD backup tool is adopted.

Leawo DVD Copy is just such kind of DVD9 to DVD5 backup program. This DVD backup tool could help you easily back up DVD discs to your computer or disc for future review and convenient sharing, including to shrink DVD9 to DVD5. Check the following detailed steps to know how to compress DVD9 to DVD5 with lossless quality.


Step 1: Install the program on your computer and launch it. Load source DVD disc to the program by clicking "Source" drop-down button. (Note: Only when you computer includes DVD drive, the program would show you the option to choose DVD disc. Otherwise you can load source DVD files from your computer DVD folder.)

Step 2: Choose output directory by clicking "Target" drop-down button. Choose disc type in "Disc type" drop-down button. As you want to shrink DVD-9 to DVD-5, choose DVD-5 in Disc type drop-down button.

Note: If your computer only gets one DVD drive, you have to firstly copy your DVD-9 disc to your computer folder and then copy the backup DVD-9 folder on your computer to a blank DVD-5 disc with this DVD shrinker in the same way as mentioned above. If you have got two DVD drives on your computer, you can directly choose the blank DVD disc in the other DVD drive in "Target" drop-down button.

Step 3: Do essential settings. You can now choose the DVD-9 to DVD-5 Copy mode and Disc label. There’re three copy modes for you to choose from: Full Movie, Main Movie and Custom Mode. Under Main Movie or Custom Movie copy mode, you are able to make a preview of source DVD files and select audio and subtitle of source DVD files.

Step 4: Start backup work. Click the "Start" button to start copying DVD-9 to DVD-5.

Note: If you want to copy and shrink DVD-9 to DVD-5 disc on Mac OS computer, you can turn to use Leawo Mac DVD Copy.

DVD/Blu-ray Tips

Social Network


Join Our Newsletter: