Comment transférer des photos depuis l'ordinateur vers l'iPhone 4S?

6 octobre 2011 / Publié par Irene surPériphériques compatibles

"Il ya beaucoup de belles photos stockées sur mon ordinateur.Je prévois d'acheter un iPhone 4S bientôt et que vous voulez transférer des images de l'ordinateur à l'iPhone 4S pour le plaisir n'importe quand n'importe où.Je me demande si il ya un programme qui peut m'aider à transférer des photos de l'iPhone 4S ".

iTunes peut être la première application que vous pourriez rappeler quand on parle de synchroniser des photos à l'iPhone 4S, mais il se limite pas aux photos qui sont sur iTunes.Si vous avez la demande pour transférer des photos de l'ordinateur vers l'iPhone 4S, vous devezLeawo iTransferqui est le meilleur iPhone 4S Photo Transfer.Avec elle, vous pouvez synchroniser des photos librement à l'iPhone 4S à partir de l'ordinateur, iTunes et d'autres appareils iOS.Alors maintenant télécharger cet iPhone 4S Photo Transfer et soyez prêt à transférer des photos à l'iPhone 4S.

Télécharger la version Windows

Guide complet

Connectez l'iPhone à l'ordinateur

Connectez votre iPhone 4S avec l'ordinateur

Avant d'exécuter ce programme, vous devez connecter votre iPhone 4S avec votre ordinateur.Après la connexion a été fait, de commencer à exécuter ce programme sur votre PC et vous verrez que votre iPhone 4S et les informations de votre PC seront vérifiés et lus par cet outil intelligent.Dans l'option "Caméra" "Photo" ou si vous êtes en mesure d'obtenir l'accès aux fichiers d'image sur l'ordinateur et l'iPhone 4S.

Ajouter des fichiers

Ajouter des fichiers

Ici, vous êtes autorisé à reporter à trois façons de choisir les fichiers d'image sur l'iPhone 4S pour le transfert de fichiers: avec le premier moyen: AutoFilter, Vous pouvez intelligemment trier des photos qui sont sur votre PC mais pas sur votre iPhone 4S, qui permettra d'éviter la double transfert, avec le second moyen: Afficher sous forme de liste et spectacle de couverture, Vous êtes en mesure de sélectionner les fichiers de photos en fonction de leurs propriétés exactes; avec la troisième voie: Filtre Manuel, Vous êtes autorisé à insérer des mots clés de fichier dans la boîte de recherche et obtenir les fichiers cibles immédiatement.

Terminer le transfert

Transférez vos photos sur iPhone 4S

Dans cette étape, il vous suffit de transférer les images de l'ordinateur à l'iPhone 4S.Tout d'abord, faites glisser et déposez directement les images sélectionnées pour l'iPhone 4S.Deuxièmement, un clic droit sur les images choisies et "transfert" à l'iPhone 4S.Troisièmement, la tête sur le gros bouton de transfert et déplacer des photos de l'iPhone 4S dans "Transfert à la liste".Après le transfert de fichiers, vous pouvez profiter des fichiers d'image sur l'iPhone 4S sur l'aller librement.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo iTransferiTransfer
Un assistant d'iTunes pour transférer des données entre les iDevices, iTunes et PC. $19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Connaissance étendue

iPhone 4Sest le nom spéculative pour un successeur à l'iPhone 4 d'Apple.Apple a invité la presse à un événement à Cupertino le campus d'Apple en Californie pour l'annonce le 4 Octobre.Il est prévu de lancer le nouveau logiciel iOS 5 dévoilé à la WWDC 2011 par Apple.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Transfer Pictures from Computer to iPhone 4S?

October 6, 2011 / Posted by Irene on Supported Devices

“There are lots of beautiful pictures stored on my computer. I am planning to purchase an iPhone 4S soon and want to transfer pictures from computer to iPhone 4S for enjoyment anytime anywhere. I wonder if there is a program that can help me to transfer pictures to iPhone 4S.”

iTunes may be the first application you might remind of when talking about to sync pictures to iPhone 4S, but it just limited to pictures that are on iTunes. If you have the demand to transfer pictures from computer to iPhone 4S, you need Leawo iTransfer which is the best iPhone 4S Photo Transfer. With it you can freely sync pictures to iPhone 4S from computer, iTunes and other iOS devices. So now download this iPhone 4S Photo Transfer and get ready to transfer pictures to iPhone 4S.

Download Windows Version

Full Guide

Connect iPhone to Computer

Connect your iPhone 4S with computer

Before you run this program, you should connect your iPhone 4S with your computer. After connection has been done, start to run this program on your PC and you will find that your iPhone 4S and your PC information will be checked and read by this smart tool. Under “Photo” or “Camera” option you are able to get access to the picture files on both computer and iPhone 4S.

Add Files

Add Files

Here you are allowed to refer to three ways to choose image files on iPhone 4S for file transferring: with the first way: AutoFilter, you can smartly sort out pictures that are on your PC but not on your iPhone 4S which will avoid duplicate transferring; with the second way: Show as list & Show as cover, you are able to select photo files according to their exact properties; with the third way: Manual Filter, you are permitted to insert file keywords into the searching box and get to the target files immediately.

Finish Transfer

Transfer pictures to iPhone 4S

In this step, you just need to transfer pictures from computer to iPhone 4S. First, directly drag and drop the selected pictures to iPhone 4S. Second, right click on the chosen pictures and “Transfer to” iPhone 4S. Third, head to the big Transfer button and shift pictures to iPhone 4S in “Transfer to list”. After file transferring, you can enjoy image files on iPhone 4S on the go freely.

Video GuideSoftware

Leawo iTransferiTransfer
An iTunes assistant to transfer data among iDevices, iTunes and PC.$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Extended Knowledge

iPhone 4S is the speculative name for the sucessor to Apple’s iPhone 4. Apple have invited press to an event at Apple’s Cupertino campus in California for the announcement on October 4th. It is expected to run the new iOS 5 software unveiled at WWDC 2011 by Apple.

Related Articles

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: