Comment jouer dossier Blu-ray/DVD sur PC avec Leawo Blu-ray

16 avril 2013 / Posté par Davy surConseils DVD / Blu-ray

Pour les amateurs de films HD, le meilleur choix est sans doute pour regarder des films DVD et des films Blu-ray, qui tous deux offrent un effet visuel très haute qualité.Les gens pouvaient regarder des DVD et des disques Blu-ray avec système de cinéma maison comme les lecteurs Blu-ray ou à la télévision.Mais, si vous venez d'obtenir un dossier DVD ou un dossier Blu-ray sur votre ordinateur, comment pouvez-vous jouer dossier Blu-ray/DVD sur PC?Spécialement, comment pouvez-vous jouer dossier Blu-ray/DVD sur Windows 8 PC sans la lecture de DVD pris en charge sur Windows 8?

Les gens pourraient payer un supplément pour acheter soit le 8 Media Center Pack de Windows ou le Pack de Windows 8 Pro pour lire des disques DVD sur Windows 8.Mais vous ne pouvez toujours pas être en mesure de jouer dossier Blu-ray sur PC.Le meilleur logiciel Blu-ray lecteur DVD est un lecteur Blu-ray professionnel qui pourrait lire les deux dossier Blu-ray et le dossier de DVD sur PC sans trop de frais.Leawo Lecteur Blu-rayest en fait un programme entièrement gratuit DVD du dossier de lecteur logiciel et une application pour Windows 8 et Windows antérieures professionnel Blu-ray dossier lecteur logiciel.Ce meilleur logiciel Blu-ray DVD offre un service gratuit à vie pour aider les utilisateurs de Windows jouent dossier DVD sur PC.Il fournit également assistant extraordinaire pour la lecture dossier Blu-ray sur PC avec jusqu'à 30 jours d'essai gratuit.Consultez le guide suivant pour savoir comment jouer facilement des dossiers Blu-ray/DVD sur PC.

   

Guide complet

Lancement Leawo Blu-ray

Après avoir téléchargé et installé ce logiciel lecteur de DVD Blu-ray sur votre PC, lancez-le.Sur l'interface d'accueil de ce logiciel professionnel de lecteur Blu-ray, vous pouvez voir deux options:Dossieret le nom de disque.Cliquez sur l'option "Open File" pour charger le dossier DVD ou le dossier source Blu-ray pour la lecture.

Sélectionnez les fichiers cibles dans le dossier Blu-ray/DVD

Après avoir cliqué sur le bouton "Ouvrir un fichier", ce logiciel professionnel de lecteur de DVD Blu-ray serait naviguer de choisir le dossier de DVD ou dossier source Blu-ray pour la lecture.Vous avez seulement besoin de comprendre les fichiers cibles.

  • Délai: Si vous allez lire un dossier DVD, vous devez trouver les fichiers IFO l'intérieur du dossier "VIDEO_TS" de votre dossier DVD, comme "Thor / VIDEO_TS / VIDEO_TS.IFO".Si vous souhaitez lire dossier Blu-ray, vous avez seulement besoin de trouver le fichier. M2ts dans le dossier courant du dossier BDMV, comme "\ BDMV \ STREAM \ 00000.m2ts"

réglage des sous-titres

Ce logiciel lecteur Blu-ray professionnel permet aux utilisateurs de définir des sous-titres pour profiter facile.Sur la partie supérieure gauche de l'écran de lecture, les gens pouvaient cliquez sur l'icône "T" pour définir des sous-titres.

Les réglages vidéo

En haut à gauche de cette meilleur joueur de DVD Blu-ray, vous pouvez aussi faire les réglages vidéo en cours de lecture de film Blu-ray/DVD.xxx0xxxx

Les réglages audio

Pour définir audios, il suffit de prendre un clic sur l'icône audio dans le coin supérieur gauche de l'écran de lecture.

  • D'autres paramètres sont disponibles: Les utilisateurs peuvent choisir de jouer et regarder des dossiers Blu-ray/DVD avec ce logiciel de joueur professionnel Blu-ray DVD en plein écran, choisissent librement de lire les chapitres ou les bonus d'un dossier Blu-ray/DVD, etc

Guide de la vidéoLogiciel

Lecteur Blu-ray
Lire des films vidéo et DVD sur Windows pour totalement gratuit, lire du contenu Blu-ray de haute qualité.

Platfrom:Fenêtres 8/7/Vista/XP

Articles connexes

Conseils DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to play Blu-ray/DVD folder on PC with Leawo Blu-ray Player

April 16, 2013 / Posted by David Brooks on DVD/Blu-ray Tips

For HD movie fans, the best choice is no doubt to watch DVD movies and Blu-ray movies, both of which provide ultra-high quality visual effect. People could watch DVD discs and Blu-ray discs with home theatre system like Blu-ray players or TV. But, if you just get a DVD folder or a Blu-ray folder on your computer, how can you play Blu-ray/DVD folder on PC? Specially, how can you play Blu-ray/DVD folder on Windows 8 PC for no DVD playback supported on Windows 8?

People could pay extra to buy either the Windows 8 Media Center Pack or the Windows 8 Pro Pack to play DVD disc on Windows 8. But you can still not be able to play Blu-ray folder on PC. The best Blu-ray DVD player software is a professional Blu-ray player that could play back both Blu-ray folder and DVD folder on PC without much cost. Leawo Blu-ray Player is actually a totally free DVD folder player software program and a professional Blu-ray folder player software app for Windows 8 and previous Windows. This best Blu-ray DVD player software provides lifelong free service to help Windows users play DVD folder on PC. It also provides amazing assistant for playing back Blu-ray folder on PC with up to 30 days free trial. Check the following guide to know how to easily play Blu-ray/DVD folders on PC.


Full Guide

Launch Leawo Blu-ray Player

After you download and install this Blu-ray DVD player software on your PC, launch it. On the home interface of this professional Blu-ray player software, you can see two options: Open File and disc name. Click on the "Open File" option to load source DVD folder or Blu-ray folder for playback.

Select target files in Blu-ray/DVD folder

After clicking "Open File" button, this professional Blu-ray DVD player software would navigate you to choose source DVD folder or Blu-ray folder for playback. You only need to figure out the target files.

  • Notice: If you’re going to play back DVD folder, you need to figure out the IFO files inside "VIDEO_TS" folder of your DVD folder, like "Thor/VIDEO_TS/VIDEO_TS.IFO". If you want to play back Blu-ray folder, you only need to figure out the .m2ts file in the Stream folder of the BDMV folder, like "\BDMV\STREAM\00000.m2ts"

Subtitle setting

This professional Blu-ray player software allows users to set subtitles for easy enjoying. On the upper left of the playback screen, people could click the "T" icon to set subtitles.

Video settings

On the upper left of this best Blu-ray DVD player, you could also do video settings during Blu-ray/DVD movie playback.

Audio settings

To set audios, just take a click on the audio icon on the upper left corner of the playback screen.

  • More settings are available: Users could choose to play back and watch Blu-ray/DVD folders with this professional Blu-ray DVD player software in full screen, freely choose to play back chapters or bonus features of a Blu-ray/DVD folder, etc.

Video GuideSoftware

Blu-ray Player
Play video and DVD movies on Windows for totally free, play Blu-ray content with high quality.

Platfrom: Windows 8/7/Vista/XP

DVD/Blu-ray Tips

Social Network


Join Our Newsletter: