Comment faire pour importer YouTube pour iMovie pour éditer plus loin?

3 novembre 2011 / Publié par Irene surSites en ligne Vidéo

Dans un souci de faire des vidéos avec plus de fonctionnalités personnalisées lorsque les apprécier sur divers lecteurs portables, il ya beaucoup de programmes disponibles sur le marché qui soutien l'édition vidéo et dont iMovie est le plus populaire.Vous pouvez convertir YouTube pour iMovie pour éditer des vidéos drôles sur YouTube avec une décoration élégante.Mais lorsque vous essayez d'importer YouTube pour iMovie, vous serez déçu savoir que vous ne pouvez pas directement mettre la vidéo YouTube pour iMovie.La raison réside dans ce format vidéo FLV YouTube n'est pas reconnu par iMovie.Un YouTube pour iMovie Converter est nécessaire pour convertir YouTube en formats vidéo iMovie (DV, MP4, M4V, MOV, etc.)

Leawo YouTube Downloader pour Macest le droit YouTube pour iMovie Converter qui peut facilement convertir vidéo YouTube dans iMovie formats vidéo.Vous pouvez ramasser votre programme voulu télécharger et convertir YouTube pour iMovie avec le guide suivant.

Guide complet

Retrouvez les vidéos de YouTube

Après avoir installé le logiciel sur votre ordinateur, cliquez sur le "Ajouter une URL"Bouton pour importer les vidéos de YouTube. Vous pouvez copier et coller l'URL de la vidéo ou faire glisser et déposer des vignettes vidéo. Vidéo ou plusieurs vidéos simples sont autorisés à importer à la fois.

Convertir YouTube Vidéos

Cliquez sur"Enregistrer"Pour définir le chemin de sauvegarde sur votre ordinateur des vidéos téléchargées sur YouTube. Onglet"Enregistrer sous"Bouton et ramasser le format cible dans le menu déroulant. L'"Définition"Bouton situé à droite vous permet de définir les paramètres avancés du format de sortie sélectionné.

 

Obtenez de téléchargement de la vidéo et de la Condition de conversion

Dans le "Liste des tâches"Onglet, vous a permis d'accéder au téléchargement de la vidéo et de l'état de conversion. Informations telles que le titre, la durée, la taille, le format cible, la situation actuelle et la vitesse sont accessibles. De plus, vous pouvez reprendre, mettre en pause ou supprimer des tâches en cliquant sur le "Commencez tâche","tâche de pause"Et"Supprimer tâche"Bouton.

L'"Bibliothèque"Onglet est conçu pour vous permettre de gérer vos vidéos téléchargées: lire la vidéo directement dans le lecteur intégré FLV, vérifier le chemin de sauvegarde vidéo, réinitialiser l'ordre de vidéo, double-cliquer pour changer le nom de la vidéo et de rechercher des vidéos spécifiques.

Guide de la vidéoLogiciel

YouTube Downloader Mac
Télécharger, convertir, lire et gérer des vidéos en ligne YouTube pour les utilisateurs de Mac en un seul endroit.
$29.95

Platfrom: Mac OS X 10.5/10.6/10.7
Allez sur YouTube Downloader pour Windows

Connaissance étendue

iMovieest un logiciel de montage vidéo qui est conçu pour Mac, iPod Touch 4, iPhone 4 et iPad 2 aux utilisateurs d'éditer des films téléchargés, des vidéos faites maison et etc Il a été un OS seule application Mac OS X fourni dans la suite iLife de Macintosh applications depuis la version 3.Avec elle, les utilisateurs peuvent éditer des clips vidéo, ajouter des titres, et ajouter de la musique.Les effets incluent la correction de base de la couleur et des outils d'amélioration de la vidéo et des transitions telles que fade-in, fade-out, et les diapositives.

Articles connexes

How to Import YouTube to iMovie for Further Editing?

November 3, 2011 / Posted by Irene on Online Video Sites

For the sake of making videos with more customized features when enjoying them on various portable players, there are many programs available in the market that support video editing and among which iMovie is the most popular one. You may want to convert YouTube to iMovie for editing funny YouTube videos with stylish features. But when you try to import YouTube to iMovie, you will disappointedly find out that you can not directly put YouTube video to iMovie. The reason lies in that YouTube FLV video format is not recognized by iMovie. A YouTube to iMovie Converter is required to convert YouTube to iMovie video formats (DV, MP4, M4V, MOV, etc.).

Leawo YouTube Downloader for Mac is the right YouTube to iMovie Converter that can easily convert YouTube video to iMovie video formats. You can pick up your wanted program to download and convert YouTube to iMovie with the following guide.

Full Guide

 Find YouTube videos

After installed the software on your computer, click on the "Add a URL" button to import YouTube videos. You can either copy and paste video URL or drag and drop video thumbnail. Single video or multiple videos are allowed to import at a time.

Convert YouTube Videos

Click on "Save to" to set the save path on your computer of the downloaded YouTube Videos. Tab on "Save as" button and pick up the target format from the drop-down menu. The "Setting" button located on the right enables you to set the advanced parameters of the selected output format.

 

Get to Video Download and Conversion Status

Within the "Task list" tab, you are enabled to get access to the video downloading and converting status. Information such as title, duration, size, target format, current status and speed are approachable. In addition, you can resume, pause or delete tasks by clicking on the "Start task", "Pause task" and "Delete task" button.

The "Library" tab is designed for you to manage your downloaded videos: play the video directly in the built-in FLV player; check the video save path, reset the video order, double-click to change the video name and search specific videos.

Video GuideSoftware

YouTube Downloader Mac
Download, convert, play and manage online YouTube videos for Mac users in just one place.
$29.95

Platfrom: Mac OS X 10.5/10.6/10.7
Go to YouTube Downloader for Win

Extended Knowledge

iMovie is a video editing software application that is designed for Mac, iPod Touch 4, iPhone 4 and iPad 2 users to edit downloaded movies, home-made videos and etc. It has been a Mac OS X only application bundled in the iLife suite of Macintosh applications since version 3. With it, users can edit the video clips, add titles, and add music. Effects include basic color correction and video enhancement tools, and transitions such as fade-in, fade-out, and slides.

Online Video Sites


Social Network

         


Join Our Newsletter: