Comment faire pour transférer les applications de l'iPod touch 5 à l'ordinateur

4 janvier 2013 / Publié par Tony surPériphériques compatibles

Il est vrai que iPod touch 5est le meilleur et le plus populaire lecteur de musique on peut trouver dans le marché.Il est vrai aussi que l'iPod touch 5 peut fonctionner comme une console de jeu de puissance avec l'aide de l'écran IPS de 4 pouces et un processeur dual-core A5.En outre, avec la conception de petite taille, l'iPod touch 5 est une machine de jeu de poche et avec iOS entièrement cuits 6, iPod touch 5 peut profiter pleinement de la plupart des applications dans iTunes Store.Cependant, alors que la mémoire intégrée de l'iPod touch 5 reste le même que ses prédécesseurs, l'application pour iOS 6 est beaucoup plus grand en taille que ses iOS 5 contrepartie.En conséquence, les utilisateurs peuvent facilement fonctionner sur l'espace de stockage de l'iPod touch 5.Bien sûr, si on peut transférer des des applications à partir iPod touch 5 à l'ordinateur, il ne sera pas être troublé par la stockage limité de iPod touch 5.

iPod touch 5

En fait, le transfert de l'application de l'iPod touch 5 à l'ordinateur est de grands avantages pour les utilisateurs.D'une part, le transfert des applications de l'iPod touch 5 à l'ordinateur offre aux utilisateurs une solution idéale pour sauvegarder des applications pour iPod.D'autre part, le transfert de l'application de l'iPod touch 5 à l'ordinateur permet aux utilisateurs de la synchronisation des apps iPod en arrière sans limites.Alors y at-il des méthodes pour transférer des applications de l'iPod touch 5 à l'ordinateur?En raison des limites imposées par Apple, ce n'est pas une tâche facile de gérer le processus de transfert.Cependant, il ya toujours des façons de transférer des applications de l'iPod touch 5 à l'ordinateur.Voici deux méthodes seront abordés pour aider les utilisateurs à gérer le transfert de l'application de l'iPod touch 5 à l'ordinateur.

Première méthode: Transfert iPod touch 5 achats

Généralement utilisé comme un outil pour transférer des données depuis l'ordinateur vers l'appareil iOS, iTunespeuvent également être utilisés pour transférer des applications de l'iPad 4 à l'ordinateur.Par conséquent, les utilisateurs peuvent également prendre avantages de iTunes pour gérer app transfert à partir de iPod touch 5 à l'ordinateur.Bien sûr, l'application transfert ne peut se faire sous certaines conditions.Les applications iPod transférées sont ceux achetés sur iTunes Store et ils ont besoin d'être des applications encore en vente.De plus, cette méthode n'est pas sans défaut.Il rejette le transfert d'applications non-achetés de l'iPod touch 5 à l'ordinateur et tout simplement transférer tous les achats iPod, y compris les applications, les films et émissions de télévision à l'ordinateur.

app iPod à l'ordinateur: Autoriser iTunes

Autoriser l'ordinateur

Téléchargez et lancez dernière version d'iTunes pour s'assurer iPod touch 5 peut être pris en charge.Puis ouvert iTunes, cliquer sur le bouton "Store" et puis choisissez option "Autoriser cet ordinateur" dans le menu déroulant ci-vers le bas.Après avoir entré l'identifiant Apple correspondant, connectez l'iPod touch 5 à l'ordinateur.

application iPod à l'ordinateur: Transfert achats iPod

Choisissez iPod touch 5 achats

Après cela, cliquez droit icône de l'iPod dans le panneau d'iTunes, puis l'option "Transfert des achats" dans le menu déroulant pour transférer des applications achetées auprès iPod touch 5 à l'ordinateur sélectionner.

application iPod à l'ordinateur: Trouver applications iPod

Trouvez les applications transférées

Après le processus de transfert, cliquez sur l'onglet "Applications" dans le menu déroulant de «bibliothèque» et de trouver le iPod touch transféré 5 applications.Puis cliquez droit un par un et choisissez "Afficher dans l'explorateur Windows" option pour localiser les applications d'iPod transférées.

Deuxième méthode: Transfert avec Leawo iTransfer

Contrairement à iTunes, Leawo iTransfer, Comme un transfert iPod professionnel, peut faire l'application transfert de l'iPod touch 5 à l'ordinateur plus facile.Avec Leawo iTransfer, les utilisateurs ne sont pas autorisés à transférer des applications iPod achetés, mais aussi des applications iPod libres téléchargé.En fait, les utilisateurs peuvent terminer l'ensemble du processus de transfert avec seulement quelques clics.Cependant, une chose à noter est que Leawo iTransfer ne fonctionne que lorsque les utilisateurs ont préinstallé iTunes.

application iPod à l'ordinateur: Leawo iTransfer

Télécharger Leawo iTransfer

Télécharger et lancer plus tard Leawo iTransferpour s'assurer que 6 appareils iOS peuvent être reconnus.Ensuite, connectez l'iPod touch 5 à l'ordinateur.Cliquez sur l'icône de l'iPod et choisissez l'option "Applications" de lister tous iPod touch 5 applications.

application iPod à l'ordinateur: Choisissez applications iPod

Choisissez iPod touch 5 applications

Choisissez les applications nécessaires pour être transféré de l'iPod touch 5 à l'ordinateur, faites un clic droit dessus et sélectionnez "Poste de travail" dans le menu déroulant de "transfert de".

app iPod à l'ordinateur: applications de l'iPod de transfert

Gérer le transfert de l'application

Après cela, définir l'emplacement du fichier de sortie avec "Enregistrer dans le dossier" bar et cliquez sur "Transférer maintenant" pour lancer des applications de transfert de l'iPod touch 5 à l'ordinateur.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo iTransfer

iTransfer
Un assistant d'iTunes pour transférer des données entre les iDevices, iTunes et PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Transfer Apps from iPod touch 5 to Computer

January 4, 2013 / Posted by Tony on Supported Devices

It is true that iPod touch 5 is the best and most popular music player one can find in the market. It is also true that iPod touch 5 can function as a powerhouse game console with the help of 4-inch IPS display and dual-core A5 processor. Moreover, with small-size design, iPod touch 5 is a pocket gaming machine and with fully baked iOS 6, iPod touch 5 can take full advantage of most apps in iTunes Store. However, while the built-in memory of iPod touch 5 remains the same as its predecessors, the app for iOS 6 is much larger in size than its iOS 5 counterpart.  As a consequence, users can easily run out the storage space of iPod touch 5. Of course, if one can transfer apps from iPod touch 5 to computer, he won’t be troubled by the limited storage of iPod touch 5.

iPod touch 5

In fact, the app transference from iPod touch 5 to computer is of great benefits to users. For one thing, the transference of apps from iPod touch 5 to computer provides users a perfect solution to back up iPod apps. For another, the app transference from iPod touch 5 to computer allows users the sync the iPod apps back without limitations. Then are there any methods to transfer apps from iPod touch 5 to computer? Due to the limitations posed by Apple, it is not an easy task to manage the transference process. However, there are still ways to transfer apps from iPod touch 5 to computer. Here two methods will be covered to help users manage the app transference from iPod touch 5 to computer.

Method One: Transfer iPod touch 5 purchases

Generally used as a tool to transfer data from computer to iOS device, iTunes can also be employed to transfer apps from iPad 4 to computer. Therefore, users can also take advantages of iTunes to manage app transference from iPod touch 5 to computer. Of course, the app transference can only be done under certain conditions. The transferred iPod apps shall be those purchased from iTunes Store and they need to be apps still on sale. Moreover, this method is not that flawless. It rejects the transference of non-purchased apps from iPod touch 5 to computer and it just simply transfer all iPod purchases including apps, movies and TV shows to computer.

iPod app to computer: Authorize iTunes

Authorize the computer

Download and launch latest iTunes to make sure iPod touch 5 can be supported. Then open iTunes, click “Store” button and then choose “Authorize This Computer” option in the drop-down menu. After entering corresponding Apple ID, connect iPod touch 5 to the computer.

iPod app to computer: Transfer iPod purchases

Choose iPod touch 5 purchases

After that, right click iPod icon in iTunes panel and then select “Transfer Purchases” option in the drop-down menu to transfer purchased apps from iPod touch 5 to computer.

iPod app to computer: Find iPod apps

Find the transferred apps

After the transference process, click “Apps” tab in the drop-down menu of “LIBRARY” and find the transferred iPod touch 5 apps. Then right click them one by one and choose “Show in Windows Explorer” option to locate the transferred iPod apps.

Method Two: Transfer with Leawo iTransfer

Unlike iTunes, Leawo iTransfer, as a professional iPod transfer, can make the app transference from iPod touch 5 to computer much easier. With Leawo iTransfer, users are not only allowed to transfer purchased iPod apps, but also free-downloaded iPod apps. In fact, users can finish the whole transference process with just a few clicks. However, one thing to notice is that Leawo iTransfer only works when users have preinstalled iTunes.

iPod app to computer: Leawo iTransfer

Download Leawo iTransfer

Download and launch latest Leawo iTransfer to make sure iOS 6 devices can be recognized. Then connect iPod touch 5 to the computer. Click iPod icon and choose “Apps” option to list all iPod touch 5 apps.

iPod app to computer: Choose iPod apps

Choose iPod touch 5 apps

Choose those apps needed to be transferred from iPod touch 5 to computer, right click them and select “My Computer” in the drop-down menu of “Transfer to”.

iPod app to computer: Transfer iPod apps

Manage the app transference

After that, set the location of output file with “Save to folder” bar and click “Transfer Now” to start transferring apps from iPod touch 5 to computer.

Video GuideSoftware

Leawo iTransfer

iTransfer
An iTunes assistant to transfer data among iDevices, iTunes and PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: