Comment faire pour récupérer des photos supprimées depuis l'appareil photo Canon

31 octobre 2012 / Publié par Abby surUtilitaires

Pourquoi choisissez-vous Canon?

Ces jours-ci, les gens sont de plus en plus d'amour pour prendre des photos à tout moment.Pour répondre aux exigences de la grande variété de consommateurs, les fabricants d'appareils sont en concurrence pour développer le meilleur appareil photo.À l'heure actuelle, parmi les nombreux fabricants d'appareils photo, canon peut être réclamé à être le plus professionnel.Avec une forte résistance technique et la capacité de fonctionnement du marché, il a été considéré comme le chef de file dans l'industrie de l'appareil photo numérique pour de nombreuses années.Et il est dit que pas d'autres caméras peuvent tirer un plus beau portrait de Canon.Donc dans ce cas, pensez-vous que c'est une belle décision assez pour vous de choisir un appareil photo canon?

Why You Should Restore Deleted Photos from Canon Camera?

Comme nous le savons tous déjà, un appareil photo canon est utilisé pour prendre des photos plutôt que des photos supprimées.Vous investissez dans un appareil photo canon dans le but de préserver vos précieux souvenirs, de sorte qu'il est impossible pour vous d'effacer les photos mémorables sur le but.Mais, tout est possible.Peut-être que parfois vous avez juste les supprimer à cause de votre négligence ou votre opération fausse.Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de récupérer les photos supprimées de l'appareil photo Canon.

Que devez-vous faire pour récupérer les photos supprimées à partir de l'appareil photo Canon?

Pour récupérer les photos supprimées de l'appareil photo Canon, vous devriez sans doute se tourner vers une application tierce.Voici unpopular photo recoveryIl est fortement recommandé.Il estLeawo Photo Recovery pour Mac.

Guide complet

Sélectionnez Disque

Sélectionnez Disque

Connectez votre appareil photo Canon avec votre Mac.Ensuite, installer et exécuter cet appareil photo Canon Photo Recovery sur votre Mac.Vous verrez trois modes de récupération: récupération de fichiers, récupération de photos et Lost Partition Recovery.Choisissez "Photo Recovery"Qui vous aide à récupérer perdu, effacé, formaté et inaccessible images, vidéos et fichiers musicaux à partir de l'appareil photo Canon. Ensuite, vous choisissez la carte SD pour la numérisation de fichiers à l'étape suivante.

Analyse des fichiers supprimés

Numérisation des photos supprimées

Dans cette étape, vous disposez de l'accès à numériser et analyser les photos supprimées de l'appareil photo canon complètement, les photos seront affichées pendant le balayage de fichier afin que vous puissiez avoir un aperçu sur eux.

Sélectionnez les fichiers à récupérer

Sélectionnez les photos à récupérer

Vous pouvez découvrir toutes les photos supprimées après l'analyse des fichiers.Voir les photos et ramasser ceux que vous voulez et que par simple clic sur l'"Récupérer"pour commencer à récupérer des photos effacées ou perdues de la caméra canon.N'oubliez pas que vous feriez mieux de stocker les photos récupérés dans votre Mac en premier lieu de votre appareil photo canon.

Guide de la vidéoLogiciel

Récupération de données Mac
Versatile Mac Data Recovery pour récupérer des données perdues à partir de l'ordinateur et les supports de stockage.

$69.99

Platfrom: Mac OS X 10.6/10.7

Articles connexes

Utilitaires


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Retrieve Deleted Photos from Canon Camera

October 31, 2012 / Posted by Abby on Utilities

Why You Choose Canon Camera?

These days, people are more and more love to take photos at any time. To meet the demands of the large variety of consumers, camera manufacturers compete to develop the best camera. As it stands now, among the numerous camera manufacturers, canon can be claimed to be the most professional one. With strong technical strength and market operation ability, it has been regarded as the leader in the digital camera industry for many years. And it is said that no other cameras can shooting a more beautiful portrait than canon camera. So in this case, do you think it is quite a nice decision for you to choose a canon camera?

Why You Should Restore Deleted Photos from Canon Camera?

As we all already know, canon camera is used to take photos rather than deleted photos. You invest in a canon camera for the purpose of preserving your precious memories, so it is impossible for you to delete the memorable pictures on purpose. But, everything is possible. Maybe sometimes you just delete them because of your carelessness or your false operation. In that situation, you do need to retrieve the deleted photos from canon camera.

What Do You Need to Get Back the Deleted Photos from Canon Camera?

To get back the deleted photos from canon camera, you should undoubtedly to turn to a third-party app. Here a popular photo recovery is strongly recommended. It is Leawo Photo Recovery for Mac.

Full Guide

Select Disk

Select Disk

Connect your Canon camera with your Mac. Then install and run this Canon camera Photo Recovery on your Mac. You will see three recovery modes: File Recovery, Photo Recovery and Lost Partition Recovery. Choose "Photo Recovery" which helps you to recover lost, deleted, formatted and inaccessible images, videos and music files from Canon camera. Then you choose the SD card for file scanning in the next step.

Scanning Deleted Files

Scanning Deleted Photos

In this step you are provided the access to scan and analyze the photos deleted from canon camera completely, photos will be displayed during file scanning so that you can have a preview on them.

Select Files to Recover

Select Photos to Recover

You can find out all the deleted photos after file scanning. View the photos and pick up those you want and only by simple click on the “Recover” to start recovering photos deleted or lost from canon camera. Remember that you’d better store the retrieved photos in your Mac first instead of in your canon camera.

Video GuideSoftware

Data Recovery Mac
Versatile Mac Data Recovery to rescue lost data from computer and storage media.

$69.99

Platfrom: Mac OS X 10.6/10.7

Related Articles

Utilities


Social Network

         


Join Our Newsletter: