Comment restaurer iPhone / iPad / iPod Touch données après iOS 7 Upgrade

2 juillet 2013 / Posted by Amanda surUtilitaires

Avec les tout nouveaux modèles et de toutes nouvelles fonctionnalités, iOS 7 Betaa finalement été libéré à la fin de Juin de cette année.Je crois que beaucoup d'utilisateurs iOS peuvent pas attendre pour découvrir le tout nouveau système d'exploitation.Cependant, savez-vous que tous les modèles d'appareils iOS peuvent être mis à niveau vers le nouveau iOS 7.Selon la liste des périphériques pris en charge par iOS 7 d'Apple, la plupart des appareils iOS sont pris en charge, comme l'iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPad 2, le nouvel iPad, iPad 4 (iPad avec écran Retina), mini iPad, et iPod Touch 5.Alors, lorsque ces dispositifs ont été mis à jour, toutes les nouvelles fonctionnalités d'iOS 7 peuvent être utilisés sur eux, cela dépend de différents modèles d'appareils.

iOS7

Oups!Si vous aviez essayé de mettre à jour votre iPhone 3GS, iPad 1 ou iPod touch 4 pour iOS 7, mais a échoué à la fin et trouvé certaines des données précédentes, comme les messages ou des contacts ont été supprimés à partir de votre appareil, ou même si vous avez réussi à mettre à jour votre système d'exploitation de l'iPhone pour iOS 7, mais une partie des données a été supprimé dans le processus de mise à niveau, que devez-vous faire?Comment récupérer des données après iPhone iOS 7 mise à niveau?Si vous avez une sauvegarde iTunes avant iOS 7 mise à niveau, c'est génial, parce que vous pouvez récupérer les données supprimées à partir des fichiers de sauvegarde d'iTunes antérieures.Tout ce que vous avez besoin est un puissantiOS outil de récupération de données, Dit Leawo iOS Data Recovery.

Leawo iOS Data Recovery est un iPhone professionnel / iPad / outil de récupération de données de l'iPod touch pour faire face à toutes sortes de problèmes de perte de données.Il peut analyser et de récupérer jusqu'à 12 types de iTunes des fichiers de sauvegarde de l'iPhone perdu 5/4S/4/3GS, iPad mini 4/iPad / Le nouvel iPad / iPad 2/iPad 1, iPod touch 5/4.Tant que vous avez une sauvegarde iTunes efficace, vous pouvez utiliser le dédiéextracteur de sauvegarde iTunes pour restaurer les données après iOS 7 mise à niveau.

Modèles d'iPhone pris en charge

Alors avant de vous décider à essayer cet outil de récupération de données iOS pour récupérer des données perdues après mise à jour iOS 7, allez à vérifier si vous avez une sauvegarde d'iTunes en ouvrant iTunes sur votre ordinateur, et vérifiez la barre de menu> Modifier> Préférences> Périphériques, puis vous verrez une liste des sauvegardes de tous les appareils iOS vous avez déjà sauvegardés via iTunes.Si la sauvegarde de votre iPhone ne peut être trouvé là-bas, c'est parce que vous n'avez pas sauvegardé votre iPhone via iTunes sur cet ordinateur.Notez également que la restauration des données supprimées peuvent être échoué pour des raisons introduites dans l'articleDos & Don'ts Conseils vous devez savoir pour iPod touch / iPad / iPhone récupération de données.S'il vous plaît lire attentivement avant la reprise.

Maintenant, nous allons explorer la façon de récupérer des données après l'iPhone iOS 7 Upgrade ensemble.Vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite pour tester les fonctions de l'iTunes Backup Extractor premier.

Guide complet

Étape 1 Entrer en mode "Récupérer à partir d'iTunes sauvegarde"

CourirLeawo iOS récupération de données sur votre ordinateur et sélectionnez le second mode de récupération - "Restaurer à partir d'iTunes sauvegarde" des fournis deux modes de récupération.

Choisissez le mode de récupération pour iPhone 4

Étape 2 Sélectionnez une sauvegarde d'iTunes pour la numérisation

Ensuite, sélectionnez une sauvegarde des sauvegardes iTunes cotées et le bouton "Scan" appuyez sur pour commencer à extraire de sauvegarde d'iTunes sur votre ordinateur local.

Choisissez sauvegarde iPhone

Étape 3 Les données de l'aperçu dans la sauvegarde iTunes

Après la numérisation rapide, toutes les données qui existent dans votre précédente sauvegarde iTunes seront affichés dans les catégories organisées, il suffit de cliquer à prévisualiser et cochez celles que vous souhaitez récupérer.

Aperçu contacts iPhone

Étape 4 Récupérer et enregistrer des fichiers supprimés

Ensuite, vous arrivez à la dernière étape de restaurer les données après mise à jour iOS 7, il suffit de déplacer votre doigt pour appuyer sur le bouton "Restaurer" dans le bas à droite de l'interface du programme.Ensuite, vous devez choisir un répertoire de fichiers à sauvegarder les fichiers à être sortie en naviguant sur l'explorateur de fichiers sur votre PC.

Choisissez l'emplacement d'enregistrement des contacts iPhone

Lorsque tous les 4 étapes ci-dessus ont été effectuées, vous devez avoir réussi à récupérer des données perdues après mise à jour iOS 7.Ensuite, il suffit embrasser vos données perdues et n'oubliez pas de faire de sauvegarde prochaine fois avant mise à niveau.

Articles connexes

Utilitaires


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Restore iPhone/iPad/iPod touch Data after iOS 7 Upgrade

July 2, 2013 / Posted by Amanda on Utilities

With the all-new designs and all-new features, iOS 7 Beta has finally been released in late June this year. I believe lots of iOS users can’t wait to experience the all-new operation system. However, do you know that not all models of iOS devices can be upgraded to the new iOS 7. According to Apple’s list of the devices supported by iOS 7, most of the iOS devices are supported, like iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPad 2, The new iPad, iPad 4 (iPad with Retina display), iPad mini, and iPod Touch 5. While, when these devices have been upgraded, not all the new functions of iOS 7 can be used on them, it depends on different device models.

iOS 7

Whoops! If you had tried to upgrade your iPhone 3GS, iPad 1 or iPod touch 4 to iOS 7, but failed in the end and found some of the previous data, such as messages or contacts were deleted from your device, or even if you succeeded to update your iPhone operation system to iOS 7 but part of the data had been deleted in the upgrade process, what should you do? How to recover iPhone data after iOS 7 upgrade? If you have an iTunes backup before iOS 7 upgrade, it’s great, because you can recover the deleted data from the previous iTunes backup files. All you need is a powerful iOS data recovery tool, say Leawo iOS Data Recovery.

Leawo iOS Data Recovery is a professional iPhone/iPad/iPod touch data recovery tool to deal with all kinds of data loss problems. It can scan and recover up to 12 types of iTunes backup files lost from iPhone 5/4S/4/3GS, iPad 4/iPad mini/The new iPad/iPad 2/iPad 1, iPod touch 5/4. As long as you have an effective iTunes backup, you can use the dedicated iTunes backup extractor to restore data after iOS 7 upgrade.

Supported iPhone models

So before you decide to try this iOS data recovery tool to recover lost data after iOS 7 update, go to check if you have an iTunes backup by opening iTunes on your computer, and check the menu bar > Edit > Preferences > Devices, then you’ll see a list of backups of all the iOS devices you have ever backed up via iTunes. If the backup of your iPhone cannot be found there, it’s because you haven’t backed up your iPhone via iTunes on that computer. Also note that the restoring of deleted data may be failed for reasons introduced in the article Dos & Don’ts Tips You Should Know for iPod touch/iPad/iPhone Data Recovery. Please read it carefully before recovery.

Now let’s explore how to recover iPhone data after iOS 7 upgrade together. You can download the free trial version to test the functions of the iTunes backup extractor first.

Full Guide

Step 1 Enter “Recover from iTunes Backup” mode

Run Leawo iOS Data recovery on your computer and select the second recovery mode – “Recover from iTunes Backup” from the provided two recovery modes.

Choose recovery mode for iPhone 4

Step 2 Select an iTunes backup for scan

Then select a backup from the listed iTunes backups and tap “Scan” button to start to extract iTunes backup on your local computer.

Choose iPhone backup

Step 3 Preview data in the iTunes backup

After quick scanning, all the data that exist in your previous iTunes backup will be shown in organized categories, just click them to preview and tick the ones you want to recover.

Preview iPhone contacts

Step 4 Recover and save deleted files

Then you come to the last step to restore data after iOS 7 update, just move your finger to tap “Recover” button on the right-bottom of the program interface. Then you need to choose a file directory to save the files to be output by browsing the file explorer on your PC.

Choose saving location for iPhone contacts

When all the 4 steps above have been completed, you must have succeeded to recover lost data after iOS 7 update. Then just embrace your lost data and remember to do backup next time before upgrade.

Related Articles

Utilities


Social Network

         


Join Our Newsletter: