Comment faire pour restaurer l'iPhone à partir de iCloud sauvegarde

18 juin 2013 / Posté par Amanda surPériphériques compatibles, Utilitaires

À propos de iCloud?

Depuis le 6 Juin, 2011, quand Apple Inc. abord annoncé que iCloud remplacera services MobileMe avec les services de base gratuit, iCloud a gagné 20 millions d'utilisateurs.A l'heure actuelle, le nombre total d'utilisateurs d'iCloud est incalculable.À l'heure actuelle, bien que iTunes est toujours une option pour la sauvegarde des données, de plus en plus de gens se tournent vers iCloud pour la sauvegarde.

 

Ce qui rend iCloud plus populaires que iTunes?

La raison principale peut être que la sauvegarde iCloud peut être directement réalisée sur un appareil iOS avec connexion Wi-Fi gratuite.Mais iTunes sauvegarde est limité à l'ordinateur, si vous avez à vous soucier de la corruption de données de sauvegarde en raison de la détérioration du matériel.D'autre part, peu importe que vous allez transférer vos données sur un nouvel appareil ou de remplacer un appareil endommagé, il est beaucoup plus facile à mener par l'utilisation d'iCloud avec 5 Go de stockage gratuit iCloud.En outre, iCloud vous permet de prévisualiser les fichiers de sauvegarde en vous connectant surwww.icloud.com avec votre identifiant Apple et votre mot de passe.

iCloud - sauvegarde et restauration

Comment faire pour restaurer l'iPhone à partir de la sauvegarde iCloud?

Pour restaurer l'iPhone à partir de la sauvegarde iCloud, vous devez rétablir toutes les données et paramètres sur votre iPhone sur le Set Up iPhoneécran.Afin d'éviter de perdre vos contacts importants, des calendriers, messages et autres fichiers, n'oubliez pas de synchroniser vos fichiers avec iCloud automatiquement en cochant Réglages> iCloud> Contacts et Calendriers> Sur

Le texte qui suit n'est qu'un tutoriel en détail pour vous guider à restaurer la sauvegarde iCloud pour iPhone manuellement.Vous pouvez avoir un essai sur votre iPhone / iPad / iPod touch.

Étape 1Sur votre appareil iOS, allez dans Réglages> Général> Mise à jour logicielle.Vous devez mettre à jour votre appareil avec la dernière iOS, de sorte que vous pouvez restaurer à partir d'une sauvegarde récente d'un autre appareil, comme un appareil perdu ou cassé.Assurez-vous que votre appareil iOS utilise iOS 5 ou ultérieure.

Étape 2Allez dans Réglages> Général> Réinitialiser, puis appuyez sur «Effacer contenu et réglages».Vous devez effacer toutes les données sur votre appareil et recommencer de restaurer l'iPhone à partir de la sauvegarde iCloud.

Reset-effacement iPhone

Etape 3Ensuite, vous serez amené à l'assistant d'installation, connectez-vous pour iCloud avec votre identifiant Apple et votre mot de passe, choisissez "Restaurer depuis iCloud sauvegarde", puis choisissez dans la liste de vos sauvegardes dans iCloud.Vous verrez une barre de progression avec le temps restant pendant iCloud est la restauration de vos données.Lorsque ce processus est terminé, iCloud va commencer à télécharger des applications.

Restaurer l'iPhone à partir de la sauvegarde iCloud

Lorsque toutes les étapes ci-dessus se terminé, vous devez réussir à restaurer la sauvegarde iCloud pour iPhone.Vous pouvez vérifier si la récupération de sauvegarde iPhone est réalisée avec succès en vérifiant Réglages> iCloud> Stockage et sauvegarde.

Gérer le stockage et sauvegarde

 

Vous pouvez également restaurer ipad / iPod touch à partir de iCloud sauvegardede cette manière.Cependant, vous devez être conscient que la méthode de restaurer l'iPhone à partir de la sauvegarde iCloud précédent reviendra toutes les données et paramètres sur votre iPhone à celles contenues dans la sauvegarde.Vous devez être impatients de se demander si il ya un moyen de conserver tous les paramètres d'origine et des fichiers sur votre appareil pendant la restauration de sauvegarde iPhone.La réponse est certainement «oui».Et pour ce faire, vous avez besoin d'un iPhone tiers extracteur de sauvegarde professionnel, commeLeawo iOS récupération de données.Apprenez àrestaurer la sauvegarde iPhone sans effortavec l'iPhone extracteur de sauvegarde tout de suite!Il ne vous décevrons pas.

Articles connexes

How to Restore iPhone from iCloud Backup

June 18, 2013 / Posted by Amanda on Supported Devices, Utilities

About iCloud?

Since June 6th, 2011 when Apple Inc. firstly announced that iCloud will replace MobileMe services with the basic services free of charge, iCloud has won 20 million users. By now, the total number of iCloud users is countless. At present, although iTunes is still an option for data backup, more and more people are moving towards iCloud for backup.

 

What makes iCloud more popular than iTunes?

The main reason may be that iCloud backup can be directly conducted on an iOS device with Wi-Fi connection. But iTunes backup is limited to the computer, so you have to worry about backup data corruption due to the computer damage. On the other hand, no matter you are going to transfer your data to a new device or replace a damaged device, it is much easier to conduct by use of iCloud with 5 GB of free iCloud storage. Moreover, iCloud allows you to preview the back-up files by logging into www.icloud.com with your Apple ID and password.

iCloud - backup and restore

How to restore iPhone from iCloud backup?

To restore iPhone from iCloud backup, you have to revert all data and settings on your iPhone on the Set Up iPhone screen. In order to avoid losing your important contacts, calendars, messages and other files, be sure to sync your files with iCloud automatically by checking Settings > iCloud > Contacts and Calendars > On

The following is tutorial in detail to guide you to restore iCloud backup to iPhone manually. You can have a try on your iPhone/iPad/iPod touch.

Step 1 On your iOS device, go to Settings > General > Software Update. You should update your device to the latest iOS, so you can restore from a recent backup of another device, such as a lost or broken device. Make sure your iOS device is using iOS 5 or later.

Step 2 Go to Settings > General > Reset, then tap “Erase All Contents and Settings”. You must erase all the data on your device and start over to restore iPhone from iCloud backup.

Reset-erase iPhone

Step 3 Then you’ll be led to the Setup Assistant, sign in to iCloud with your Apple ID and password, choose “Restore from iCloud Backup”, then choose from the list of your backups in iCloud. You will see a progress bar with time remaining while iCloud is restoring your data. When this process is complete, iCloud will start to download apps.

Restore iPhone from iCloud backup

When all the steps above get finished, you must have succeed to restore iCloud backup to iPhone. You can check if the iPhone backup recovery is achieved successfully by checking Settings > iCloud > Storage & Backup.

Manage storage and backup

 

You can alsorestore ipad/iPod touch from iCloud backup in this way. However, you must be aware that the method to restore iPhone from previous iCloud backup will revert all data and settings on your iPhone to those contained in the backup. You must be eager to ask if there’s a way to retain all the original settings and files on your device while restoring iPhone backup. The answer is definitely “Yes”. And to achieve this, you need a professional third-party iPhone backup extractor, like Leawo iOS data Recovery. Learn how to restore from iPhone backup effortlessly with the iPhone backup extractor right away! It won’t let you down.

Related Articles