Comment réduire Flash Banner Taille du fichier à Mac

28 mai 2012 / Publié par Dupont surUtilitaires

bannières Flash sont largement utilisés sur les sites Web, car contrairement à l'image bannière, ils sont en mouvement, actif et accrocheur.Le seul inconvénient peut être la taille du fichier SWF.Afin d'assurer une faible latence de tampon, vous pouvez mandater votre serveur web sur les réseaux célèbres, mais il peut coûter une fortune.En fait, vous pouvez réduire la taille du fichier du contenu que vous utilisez sur le site, comme texte, photo, vidéo, modèle, etc rend les choses mieux.Et réduire fichier bannière flash taille est l'un d'eux.Voici quelques conseils sur la façon de réduire la taille du fichier SWF lors de la création de la bannière flash.

Une.Utiliser des textes autant que vous le pouvez. Ils sont de très petite taille, et si vous utilisez une seule police par bannière, vous pouvez faire votre bannière aspect professionnel en jouant avec les couleurs et tailles.

2.Réutiliser tout. Lorsque vous réutilisez le même symbole, la même image (sans le redimensionnement à la fin), le même texte, les mêmes modèles, vous n'augmentez pas la taille du fichier presque à tous.

3. utiliser les diapositives.Diapositives n'augmentent pas la taille de votre fichier presque à tous.Vous pouvez faire des transitions sympas et raconter des histoires en brisant votre bannière dans quelques diapositives et la réutilisation de la plupart du contenu pondérée.

Sonne bien, mais que faire si vous voulez réduire la taille de la bannière flash quand il est déjà fini?Maintenant, vous aurez besoin d'aide deLeawo Flash Banner compresseur pour Mac, Un optimiseur de Flash Professional afin de réduire la taille des fichiers SWF jusqu'à 70% avec la meilleure qualité.

Guide complet

Importer des fichiers SWF.

Exécutez le programme, cliquez sur "Ajouter "Bouton ou faire glisser et déposer les fichiers SWF dans Flash SWF Optimizer.

Sélectionnez le réglage de compression pour les fichiers SWF.

Pour votre commodité, compresseur SWF Leawo pour Mac offre sélection des paramètres d'optimisation prédéfinis : meilleur, bon, Basic, Medium, Sprite et personnalisé. Il suffit de sélectionner l'un d'eux, et vous êtes prêt à commencer à optimiser.

Les paramètres de compression SWF avancée.

Si vous voulez, vous pouvez personnaliser chaque paramétrage SWF, appuyez simplement sur la "Afficher plus d'options"Bouton et vous serez en mesure de choisir les réglages les plus profondes jusqu'à vos besoins.Paramètres SWF détaillées sont séparés en 5 groupes: image, forme, vidéo, audio et de police.Vous pouvez apprendre à connaître la signification de chaque paramètre dans laguide de l'utilisateur de SWF Compressor pour Mac.

Compresser les fichiers SWF.

Après tous les paramètres sont appliqués, appuyez sur "Compresser"Bouton pour démarrer le processus de compression SWF.

Guide de la vidéoLogiciel

$99.95

SWF Compressor pour Mac
Compresser les fichiers SWF afin de réduire la taille du fichier SWF facilement avec la meilleure qualité de sorte que vous pouvez charger des fichiers SWF sur le site sans limitations.

Platfrom: Intel-based Mac OS X 10.6 Snow Leopard, 10.7 Lion ou tard

Articles connexes

Utilitaires


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Reduce Flash Banner File Size on Mac

May 28, 2012 / Posted by Dupont on Utilities

Flash banners are widely used on websites because unlike picture banner, they are moving, active and eye-catching. The only disadvantage may be the SWF file size. To ensure a low buffering lag, you can mandate your web server on famous networks, but it may cost a fortune. In fact you can reduce the file size of the contents you use on the website, like text, picture, video, template, etc. to makes things better. And reduce Flash banner file size is one of them. Here are some tips on how to reduce SWF file size when creating the Flash banner.

1. Use texts as much as you can. They are very small in size, and if you use only one font per banner, you can make your banner look professional by playing with colors and sizes.

2. Reuse everything. When you reuse the same symbol, the same image (without resizing at the end), the same text, the same patterns, you are not increasing the file size almost at all.

3. Use slides. Slides are not increasing your file size almost at all. You can make cool transitions and tell stories by breaking your banner into a few slides and reusing most of the weighted content.

Sounds great, but what if you want to reduce a Flash banner size when it is already finished? Now you will need help of Leawo Flash Banner Compressor for Mac, a professional flash optimizer to reduce SWF file size up to 70% with the best quality.

Full Guide

Import SWF files.

Run the program, click “Add” button or drag and drop the SWF files into the Flash SWF optimizer.

Select compression setting for SWF files.

For your convenience Leawo SWF Compressor for Mac provides selection of predefined optimization settings: Best, Good, Basic, Medium, Sprite and Custom. Just select one of them and you are ready to start optimizing.

Advanced SWF compression settings.

If you want, you can customize every SWF parameter setting, just press the “Show More Options” button and you will be able to choose more profound settings up to your needs. Detailed SWF parameters are separated into 5 groups: image, shape, video, audio and font. You may get to know the meaning of each parameter in the user guide of SWF Compressor for Mac.

Compress SWF files.

After all settings are applied, press “Compress” button to start SWF compression process.

Video GuideSoftware

$99.95

SWF Compressor for Mac
Compress SWF files to reduce SWF file size easily with best quality so you can upload SWF files to website with no limitations.

Platfrom: Intel-based Mac OS X 10.6 Snow Leopard, 10.7 Lion or later

Related Articles

Utilities


Social Network

         


Join Our Newsletter: