Comment faire pour récupérer des photos à partir de HTC DLX

24 octobre 2012 / Publié par Abby surUtilitaires

La semaine dernière, HTC vient de sortir son puissant impressionnant 1080p de 5 pouces HTC J papillon qui vient avec le matériel superbe.Il est dit que les Etats-Unis les opérateurs mobiles Verizon préparait un nouveau dispositif appelé HTC DLX.Et il est censé être une variante de HTCJ papillon.

Selon les fuites, tout comme HTC J Butterfly, le HTC DLX arborera le dernier Android 4.1 Jelly Bean et sont livrés avec un "affichage 1080p 5 Full HD, un processeur quad-core Snapdragon 1,5 GHz, 1,5 Go de RAM, 16 Go de stockage, un 12 mégapixels orienté vers l'arrière, un 2 mégapixels caméra frontale et une batterie 2500 mAh non amovible.

Depuis sa configuration, nous pouvons en déduire que peut-être HTC DLX ne peut pas rivaliser avec d'autres smartphones haut dans tous les aspects, mais il a vraiment un bon choix pour ceux qui aiment prendre des photos.

Cependant, parfois, il est probable que nous supprimons nos photos mémorables par la fausse opération.Et nous savons tous que c'est un travail difficile de récupérer les photos supprimées.Mais je veux dire en fait qu'il est incroyablement facile tant que vous n'avez pas réécrit le disque où les photos supprimées trouvent déjà.Ici, vous devriez remercier LeawoPhoto Recovery pour Mac.Il s'agit d'une application puissante tiers exclusivement conçu pour ceux qui veulent récupérer des photos perdues de différents types de dispositifs portables.

Maintenant revenons au sujet principal: comment récupérer des photos de HTC DLX.Ce qui suit est un guide étape par étape, espérons qu'il vous sera utile!

Guide complet

Sélectionnez Disque

Sélectionnez Disque

D'abord connecter votre HTC DLX à votre Mac à l'aide de la ligne de données dédié.Puis lancer Leawo Photo Recovery.Il existe trois modes de récupération à partir duquel vous pouvez choisir.Ils sont"File Recovery", »Photo Recovery"et"Lost partition de récupération"respectivement.Ici, il est ok pour vous de choisir»Photo Recovery".Ensuite, choisissez la carte SD pour la numérisation de fichiers à l'étape suivante.

Analyse des fichiers supprimés

Analyse des fichiers supprimés

Dans cette étape, vous avez la possibilité de numériser et d'analyser les fichiers photos supprimées à partir de HTC DLX fond.Les fichiers d'image seront répertoriées au cours de fichier de numérisation afin que vous puissiez les visualiser.

Sélectionnez les fichiers à récupérer

Sélectionnez les fichiers à récupérer

Ici vous sont fournis avec l'accès au savoir toutes les photos supprimées et vous êtes libre de les visualiser.Sélectionnez celles que vous désirez revenir et que par simple pression sur le"Récupérer"pour démarrer le processus de récupération des photos supprimées ou perdues à partir de votre HTC DLX.Il est fortement recommandé que vous feriez mieux de sauvegarder les photos récupérés sur votre Mac en premier plutôt que sur votre HTC DLX.

Guide de la vidéoLogiciel

Récupération de données Mac
Versatile Mac Data Recovery pour récupérer des données perdues à partir de l'ordinateur et les supports de stockage.

$69.99

Platfrom: Mac OS X 10.6/10.7

Articles connexes

Utilitaires


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Recover Photos from HTC DLX

October 24, 2012 / Posted by Abby on Utilities

Last week, HTC just released its mighty impressive 5-inch 1080p HTC J Butterfly which comes with super hardware. It is rumored that the United States mobile operators Verizon was cooking up a new device called HTC DLX. And it is supposed to be one variation of HTCJ Butterfly.

According to the leaks, just like HTC J Butterfly, the HTC DLX will sport the latest Android 4.1 Jelly Bean and come with a 5″ 1080p Full HD display, a quad-core 1.5 GHz Snapdragon processor, 1.5 GB RAM, 16 GB storage, a 12 megapixel rear-facing, a 2 megapixel front-facing camera and a 2500 mAh non-removable battery.

From its configuration, we can infer that maybe HTC DLX cannot compete with other top smartphones in every aspects, but it really a good choice for those who love to take photos.

However, sometimes it is likely for us to delete our memorable photos by false operation. And we all know it is a hard work to get back the deleted photos. But I want to say actually it is incredibly easy as long as you have not rewritten the disk where the deleted photos previously located. Here you should thank Leawo Photo Recovery for Mac. It is a powerful third-party app exclusively designed for those who desire to recover lost photos from various kinds of portable devices.

Now let’s come back to the main topic: how to recover photos from HTC DLX. The following is a step-by-step guide, hope it is useful to you!

Full Guide

Select Disk

Select Disk

First connect your HTC DLX to your Mac with the help of the dedicated data line. Then launch Leawo Photo Recovery. There are three recovery modes from which you can choose. They are “File Recovery”, “Photo Recovery” and “Lost Partition Recovery” respectively. Here it is ok for you to choose “Photo Recovery”. Then choose the SD card for file scanning in the next step.

Scanning Deleted Files

Scanning Deleted Files

In this step you have the ability to scan and analyze the photo files deleted from HTC DLX thoroughly. Image files will be listed during file scanning so that you can preview them.

Select Files to Recover

Select Files to Recover

Here you are provided with the access to find out all the deleted photos and you are free to view them. Select those you desire to get back and only by simple press on the “Recover” to start the process of recovering photos deleted or lost from your HTC DLX. It is strongly recommended that you’d better save the recovered photos on your Mac first rather than on your HTC DLX.

Video Guide Software

Data Recovery Mac
Versatile Mac Data Recovery to rescue lost data from computer and storage media.


Platfrom: Mac OS X 10.6/10.7


Social Network


Join Our Newsletter: