Comment jouer PowerPoint 2013 sur la télévision avec lecteur DVD

PowerPoint 2013est largement salué pour ses nouvelles fonctions poli et une meilleure interface utilisateur.Les gens utilisent PowerPoint lors d'une conférence, pour enseigner dans la classe, pour une conférence ou un discours, ou tout simplement pour le plaisir individuel.Presque tout le monde peut utiliser cet outil PowerPoint amusante de créer leurs présentations distinctes à partir de photos candides et d'autres belles images de fond.

Jouer PowerPoint 2013 sur la télévisionUn ordinateur avec PowerPoint ou la visionneuse est installé peut lire les fichiers PowerPoint, et en même temps, il permet aux utilisateurs de contrôler les changements de diapositives.Alors, si nous voulonsjouer PowerPoint sur la TVsans PC et de conserver des timings que nous avons pré-déterminés, il ne semble pas si facile.Alors, ici je vais recommander une bonne solution -jouer PowerPoint 2013 sur la télévision avec lecteur DVD.Vous devez préparer un DVD vierge enregistrable et un lecteur DVD d'abord, et ensuite de les convertir PowerPoint 2013 présentation sur DVD.

N'importe qui avec un lecteur de DVD ou d'un disque standard peut visualiser des présentations PowerPoint 2013 présentation ou l'album photo que vous avez créé avant la télévision.Vous pouvez, comme pour enrichir votre présentation PowerPoint 2013 partélécharger différents modèles PowerPoint gratuits.Afin de convertir PowerPoint 2013 pour DVD, vous avez besoin d'un PowerPoint au convertisseur de DVD, tels queLeawo PowerPoint à DVD Pro pour compléter les étapes ci-dessous.

Téléchargement gratuit Leawo PowerPoint to DVD Converter?

Guide complet

Importez des fichiers PowerPoint 2013

Importer un fichier PowerPoint 2013 fichiers et les effets de lecture définies

 

Cliquez sur "Importer" ou l'icône "Add" pour ajouter des fichiers PowerPoint, ou faites glisser vos fichiers PowerPoint 2013 directement.Vous pouvez avoir un aperçu sur les fichiers PowerPoint importés sur la colonne de gauche.Sur les options de lecture à droite, vous pouvez définir le calendrier de transition, jouer les diapositives automatiquement ou manuellement et mis Scheme chapitre.

Choisissez le mode de sortie

Choisissez le mode de sortie

Pour jouer PowerPoint 2013, avec lecteur de DVD, vous pouvez choisir la première option "Créer un DVD standard".

Brûler PowerPoint 2013 pour jouer DVD

Commencer à brûler PowerPoint 2013 pour DVD

Pour brûler PowerPoint 2013 pour DVD, vous devez d'abord avoir un graveur de DVD installé et un disque DVD enregistrable vierge monté sur votre PC.Lorsque tous les réglages ont été finis, alors il vous suffit de déplacer votre doigt pour cliquer sur "Démarrer" icône pour convertir PowerPoint 2013 pour DVD.

 

Félicitations!Vous avez réussi à convertirPowerPoint 2013 pour DVD, Si vous trouvez quelque chose floue sur les étapes, vous pouvez vous référer à la guide de l'utilisateur.Souhait vous avez une expérience agréable tout en profitant de vos présentations PowerPoint 2013 sur la télévision!

Articles connexes

Conseils DVD / Blu-ray

Conseils PowerPoint

Logiciels pris en charge


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Play PowerPoint 2013 on TV With DVD Player

PowerPoint 2013 is widely welcomed for its polished new features and better user interface. People use PowerPoint at a conference, for teaching  at class, for a lecture or speech, or just for individual fun. Almost everyone can use this fun-filled PowerPoint tool to create their distinctive slideshows from candid photos and other beautiful background pictures.

Play PowerPoint 2013 on TVA computer with PowerPoint or the viewer installed can play back PowerPoint files, and at the same time, it allows users to  control slide changes. While, if we want to play PowerPoint on TV without PC and retain timings that we have pre-determined, it seems not so easy. While, here I’ll recommend a good solution – play PowerPoint 2013 on TV with DVD player. You need to prepare a recordable blank DVD disc and a DVD player first, and then convert PowerPoint 2013 presentation to DVD.

Anyone with a standard DVD or disc player can view PowerPoint 2013 presentation or photo album that you have created before on TV. You may like to enrich your PowerPoint 2013 presentation by downloading various free PowerPoint templates. In order to convert PowerPoint 2013 to DVD, you need a PowerPoint to DVD converter, such as Leawo PowerPoint to DVD Pro to complete the steps below.

Free download Leawo PowerPoint to DVD Converter

Full Guide

Import PowerPoint 2013 files

Import PowerPoint 2013 files and set playback effects


Click “Import” or “Add” icon to add PowerPoint files, or drag your PowerPoint 2013 files directly. You can have a preview on the imported PowerPoint files on the left column. On the right playback options, you can set transition timing, play the slides automatically or manually and set Chapter Scheme.

Choose output mode

Choose output mode

To play PowerPoint 2013 with DVD player, you can chose the first option “Create standard DVD”.

Burn PowerPoint 2013 to DVD play

Start to burn PowerPoint 2013 to DVD

To burn PowerPoint 2013 to DVD, you should first have a DVD writer installed and a blank recordable DVD disc mounted on your PC. When all the settings have been finished, then you just need to move your finger to click “Start” icon to convert PowerPoint 2013 to DVD.


Congratulations! You have successfully converted PowerPoint 2013 to DVD, if you still find something blurry about the steps, you can refer to the user guide. Wish you have a pleasant experience while enjoying your PowerPoint 2013 presentations on TV!