Comment faire pour importer PowerPoint à VideoPad Editor

9 avril 2012 / Publié par Dupont surConseils PowerPoint

Quelqu'un a demandé comment faire le diaporama vidéo à partager sur YouTube, en utilisant PowerPoint.Oui, vous pouvez utiliser PowerPoint pour faire que diaporama, puis le télécharger sur YouTube, mais les effets embarqués de Microsoft PowerPoint est tellement boiteux comparer aux éditeurs de vidéo professionnelle.Donc, vous devriez en outre modifier votre diaporama PowerPoint avec un éditeur de vidéo si vous voulez qu'il soit populaire sur YouTube.

La VideoPad Editorest le plus facile à utiliser programme parmi tous les meilleurs éditeurs vidéo.Il dispose d'une interface qui est assez similaire à Windows Movie Maker, donc il ne sera pas difficile de s'habituer à elle.Vous pouvez facilement modifier votre vidéo sur la timeline: couper, recadrer, ajouter de la musique, clips vidéo, des transitions ou des effets.Outre sortie que les formats vidéo populaires, projet de film DVD, il vous permet d'enregistrer les informations de connexion pour télécharger des vidéos directement sur YouTube à partir de VideoPad

Afin deéditer votre PowerPoint avec VideoPad Editor, Vous devez convertir PowerPoint en formats vidéo que VideoPad Editor prend en charge. Leawo PowerPoint to Video Convertervous permet de convertir PowerPoint en formats vidéo populaires tels que WMV, AVI, MP4, FLV, MOV, MKV, VOB, etc, avec tous les effets PowerPoint d'origine préservée.Suivons le guide ci-dessous pour l'importation PowerPoint à VideoPad Editor.

Guide complet

Importez des fichiers PowerPoint.

Gratuit télécharger et installer le PowerPoint au convertisseur Editor VideoPadsur votre ordinateur.Exécutez le programme et cliquez sur "Ajouter "Pour charger les fichiers PowerPoint.

Sélectionnez un profil vidéo pour VideoPad Editor.

VideoPad Editor fonctionne avec un tas de formats populaires tels que AVI, MPEG, WMV, DivX, Xvid, MPEG1, MPEG2, MPEG4, MP4, MOV, VOB, ogm, .3 gp, H.264, RM et plus.Alors cliquez sur le menu déroulant de "Profil»Et puis déplacez le pointeur de votre souris sur"Vidéo HD"Et choisissez"HD MPEG4 Video (*. Mp4)"De la sous-liste en tant que format de sortie vidéo de haute qualité.

Si vous le souhaitez, vous pouvez cliquer sur "Réglages"Icône pour régler chaque paramètre audio et vidéo comme codec audio, le débit binaire, taux d'armature, la fréquence d'échantillonnage et le canal audio, etc Ensuite, cliquez sur" Bien"Pour appliquer vos paramètres ou sur"Enregistrer sous"Pour enregistrer vos paramètres comme un nouveau profil pour un usage futur de sorte que vous n'avez pas besoin de régler à nouveau les paramètres.

Convertir PowerPoint en VideoPad Editor.

Lorsque tous les réglages sont effectués, cliquez sur "Démarrer"Pour lancer la conversion.

Importer à l'éditeur VideoPad.

Après la présentation PowerPoint pour la conversion vidéo est prêt, lancez VideoPad Editor et cliquez sur "Ajouter le média"Icône pour importer la vidéo de sortie.Amusez-vous à modifier votre PowerPoint avec VideoPad Editor et partager PowerPoint sur YouTube!

Logiciel

$44.95

PowerPoint à VideoPad Editor Converter
Convertir PowerPoint en VideoPad Video Editor facilement de sorte que vous pouvez importer des présentations PowerPoint à VideoPad Editor pour l'édition et le partage sur YouTube et plus.

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Articles connexes

Conseils PowerPoint


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Import PowerPoint to VideoPad Editor

April 9, 2012 / Posted by Dupont on PowerPoint Tips

Someone has asked how to make video slideshow to share on YouTube, using PowerPoint. Yes, you can use PowerPoint to make that slideshow and then upload to YouTube, but the effects embedded in Microsoft PowerPoint is so lame compare to professional video editors. So you should further edit your PowerPoint slideshow with a video editor if you want it to be popular on YouTube.

The VideoPad Editor is the most easy to use program among all the best video editors. It has an interface that is quite similar to Windows Movie Maker, so it won’t be hard to get used to it. You can easily edit your video on the timeline: trim, crop, add music, video clips, transitions or effects. Besides output as popular video formats, movie project for DVD, it allows you to save login credentials to upload videos directly to YouTube from VideoPad

In order to edit your PowerPoint with VideoPad Editor, you should convert PowerPoint to video formats that VideoPad Editor supports. Leawo PowerPoint to Video Converter helps you to convert PowerPoint to popular video formats like WMV, AVI, MP4, FLV, MOV, MKV, VOB, etc. with all the original PowerPoint effects preserved intact. Let’s follow the guide below to import PowerPoint to VideoPad Editor.

Full Guide

Import PowerPoint files.

Free download and install the PowerPoint to VideoPad Editor converter on your computer. Run the program and click “Add” to load PowerPoint files.

Select a video profile for VideoPad Editor.

VideoPad Editor works with a bunch of popular formats such as avi, mpeg, wmv, divX, Xvid, mpeg1, mpeg2, mpeg4, mp4, mov, vob, ogm, .3gp, H.264, RM and more. So click on the dropdown menu of “Profile” and then move your mouse pointer to “HD Video” and choose “HD MPEG4 Video (*.mp4)” from the sub-list as output video format for high quality.

If you want, you can click “Settings” icon to adjust every audio and video parameter like audio codec, bit rate, frame rate, sample rate and audio channel, etc. Then click “OK” to apply your settings or click “Save As” to save your settings as a new profile for future usage so that you don’t need to adjust the settings again.

Convert PowerPoint to VideoPad Editor.

When all the settings are done, click “Start” to start conversion.

Import to VideoPad Editor.

After the PowerPoint to video conversion is ready, run VideoPad Editor and click “Add Media” icon to import the output video. Have fun to edit your PowerPoint with VideoPad Editor and share PowerPoint on YouTube!

Software

$44.95

PowerPoint to VideoPad Editor Converter
Convert PowerPoint to VideoPad Editor video easily so you can import PowerPoint presentations to VideoPad Editor for further editing and sharing on YouTube and more.

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

PowerPoint Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: