Comment télécharger des vidéos YouTube pour Samsung Galaxy S4 pour l'appréciation?

16 janvier 2013 / Posted by Polly surPériphériques compatibles

Peut-être le plus fortement répandu et appareils attendus de 2013, le Samsung Galaxy S4 sera là dans quelques mois.Jusqu'ici, les rumeurs et le concept vidéos suggèrent qu'il pourrait arriver dès Février, avec un écran 5 po avec un Full HD 1920 x 1080 processeurs de haut niveau, 13 mégapixels caméra arrière, Android 4.2 Jelly Bean et amovible, batteries.

En fait, quand nous voyons Galaxy S4 sous un angle différent, c'est un parfait lecteur vidéo.Il est très probable que le Galaxy S4 sera alimenté par annoncée récemment Exynos 5 Octa de Samsung processeur 8-core, qui sera largement améliorer la vitesse de défilement de la vidéo.L'écran de 5 pouces 1080p énorme il équipé nous délivrera effet d'image vive et nette.Autonomie de la batterie est l'une des plus grandes préoccupations pour les acheteurs de smartphones potentiels et c'est une préoccupation que Samsung va presque certainement aborder avec le Galaxy S4, avec les meilleurs téléphones Android d'aujourd'hui tourner régulièrement dans au moins 2.000 mAh Piles, on peut s'attendre à rien de moins pour le Galaxy S4 .

Le dispositif lui-même annoncée devrait être révélé au cours de son propre événement en avance sur son Peut lancer.Si vous avez la chance d'obtenir le smartphone magnifique quand il officiellement communiqués, et que vous voulez profiter de son expérience de lecture vidéo de haute performance, de télécharger des vidéos YouTube pour Samsung Galaxy S4 plaisir serait une excellente option, surtout lorsque la connexion Wi-Fi n'est pas que efficace.Pour mettre la vidéo YouTube pour Samsung Galaxy S4 pour la lecture illimité, un problème difficile eu comme Galaxy S4 supporte les vidéos au format MP4, donc nous avons besoin de télécharger et convertir des vidéos YouTube pour Samsung Galaxy S4 avec le logiciel primé appeléLeawo Free YouTube Downloader.Aidé par un tel outil, vos soucis sur les pauvres YouTube vitesse de téléchargement ainsi que YouTube vidéo non pris en charge par Samsung Galaxy S4 sera complètement enlevé!Les utilisateurs Mac peuvent utiliserLeawo YouTube Downloader pour Mac pour faire le téléchargement et la conversion.

Guide complet

Découvrez les vidéos originales YouTube

S'il vous plaît télécharger et lancer ce logiciel pour entrer dans le panneau de navigation, où vous pouvez taper les URL de la vidéo YouTube dans la barre d'adresse pour trouver la vidéo cible ou en tapant les mots-clés vidéo dans la zone de recherche pour le trouver aussi. Cliquez sur la vidéo source pour avoir une lecture fluide avec une vitesse accélérée. Au cours de cette période, une fenêtre de dialogue apparaîtra et vous demander de télécharger la vidéo ou non, cliquez sur « Enregistrer sous » pour la mission de la conversion.

Convertir des vidéos YouTube pour Samsung Galaxy S4

Lors de la saisie Convertir zone Paramètres après avoir cliqué sur "Enregistrer sous" onglet, vous êtes autorisé à sélectionner les formats vidéo reconnaissables mentionnés ci-dessus comme MP4, cliquez sur le cadre de profil pour choisir le format de sortie.

Conseils: Pour personnaliser les paramètres audio et vidéo pour Samsung Galaxy S4, vous pouvez cliquer sur le bouton "Paramètres" pour faire les réglages: codec vidéo (H.264 suggéré), le codec audio AAC (non contractuel), le débit binaire, le ratio d'aspect, frame rate, taille de la vidéo (1920 x 1280 pour Samsung Galaxy S4 suggéré), etc

 

Commencez à télécharger et convertir des vidéos YouTube

Cliquez sur le gros bouton Convertir sur la partie inférieure droite du panneau "Convertir Paramètres", et vous verrez le processus de conversion à la dernière interface Convert qui montre clairement le processus de conversion, taille du fichier, l'heure d'arrivée et la longueur.Actions telles que la suppression Après-faire, convertir, lire, etc est également disponible en ligne à votre besoin.

Après cela, vous pouvez transférer de la vidéo YouTube pour Samsung Galaxy S4 pour le divertissement vidéo illimitée, avec incroyablement larges angles de vision et un processeur énorme, ce smartphone sera satisfaire votre plaisir vidéo parfaitement!

Guide de la vidéoLogiciel

YouTube Downloader

Fournit une solution one-stop à télécharger, convertir et gérer des vidéos en ligne.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Allez sur YouTube Downloader pour Mac

Connaissance étendue

La Samsung Galaxy S4 est équipée de 4,99 pouces Super AMOLED écran 1920X1080 pixels, processeur Quad-core Cortex-A15 avec 2 Go de RAM, un appareil photo auto-focus arrière de 13 mégapixels, S-Pen en charge, et le système d'exploitation Android 5.0.Samsung Galaxy S IV ZL a apporté le meilleur de la technologie unique, le contenu, la conception et la connectivité pour offrir des expériences utilisateur riches de Samsung.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Download YouTube Videos to Samsung Galaxy S4 for Appreciation?

January 16, 2013 / Posted by Polly on Supported Devices

Perhaps the most heavily rumored and highly anticipated devices of 2013, the Samsung Galaxy S4 will be here in a matter of months. So far, rumors and concept videos suggest it could arrive as soon as February, featuring a 5in screen with a Full HD 1920 x 1080 resolution, top-tier processor, 13 megapixel rear camera, Android 4.2 Jelly Bean and removable batteries.

Actually, when we see Galaxy S4 from a different angle, it is a perfect Video Player. It’s highly likely that the Galaxy S4 will be powered by Samsung’s recently announced Exynos 5 Octa 8-core processor, which will largely boost video running speed. The huge 5-inch 1080p screen it equipped will deliver us vivid and crisp image effect. Battery life is one of the biggest concerns for potential smartphone buyers and it’s a concern that Samsung will almost certainly address with the Galaxy S4, with today’s top Android handsets routinely turning in at least 2,000mAh batteries, we can expect nothing less for the Galaxy S4.

The unannounced device itself is expected to be revealed during its own event ahead of its May launch. If you are lucky to get the gorgeous smartphone when it officially releases, and want to enjoy its high-performing video playback experience, to download YouTube video for Samsung Galaxy S4 enjoyment would be an excellent option, especially when Wi-Fi connection is not that effective. To put YouTube video to Samsung Galaxy S4 for unlimited playback, a tough problem occurred as Galaxy S4 supports videos in MP4 format, so we need to download and convert YouTube video for Samsung Galaxy S4 with award-winning software called Leawo Free YouTube Downloader . Aided by such a tool, your worries on poor YouTube downloading speed as well as YouTube video non-supported by Samsung Galaxy S4 will be utterly taken away! Mac users can use Leawo YouTube Downloader for Mac to do the downloading and converting.

Full Guide

Discover the original YouTube videos

Please download and launch this software to enter the Browse panel, where you can type YouTube video URL into the address bar to find the target video or typing video keywords in the search box to find it also. Click the source video to have a smooth playback with accelerated speed. During this period, a dialogue window will appear and ask you to download the video or not, Click "Save as" to begin the conversion mission.

Convert YouTube videos to Samsung Galaxy S4

When entering Convert Settings box after clicking "Save as" tab, you are allowed to select recognizable video formats mentioned above like MP4, click the Profile frame to choose output format.

Tips: To customize video and audio parameters for Samsung Galaxy S4, you can click "Settings" button to do the settings: video codec (H.264 suggested), audio codec (AAC suggested), bit rate, aspect ratio, frame rate, video size (1920 x 1280 for Samsung Galaxy S4 suggested), etc.

 

Begin to download and convert YouTube videos

Click the big Convert button on the bottom right of the "Convert Settings" panel, and you will see the conversion process in the last Convert interface which clearly shows the converting process, file size, finish time and length. After-done actions like Delete, Convert, Play etc is also available in line with your need.

After that you can transfer YouTube video to Samsung Galaxy S4 for limitless video entertainment, with incredibly broad viewing angles and whopping processor, this smartphone will satisfy your video enjoyment perfectly!

Video GuideSoftware

YouTube Downloader

Provides one-stop solution to download, convert and manage online videos.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to YouTube Downloader for Mac

Extended Knowledge

The Samsung Galaxy S4 is equipped with 4.99-inch Super AMOLED 1920X1080 pixels screen display, Cortex-A15 Quad-core processor with 2GB RAM, 13-megapixel rear auto-focus camera, S-Pen supported, and Android 5.0 operating system. Samsung Galaxy S IV ZL has brought the best of Samsung’s unique technology, content, design and connectivity to deliver rich user experiences.

Related Articles

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: