Comment convertir RMVB en AVI?

vidéos RMVB sont partout disponibles sur Internet.Vous pouvez facilement obtenir certains et les convertir au format AVI afin de prévisualiser des vidéos RMVB sur différents téléphones.Leawo Convertisseur Vidéoest un RMVB fiable en AVI.Vous pouvez profiter de la sortie flexible avec une faible courbe d'apprentissage.Ce guide va vous aider à démarrer sur le cours deconvertir RMVB en AVI avec Leawo RMVB to AVI Converter au bout de quelques minutes.

You should download Leawo RMVB to AVI Converteret l'installer.Il s'agit d'un programme vert et conviviale, compatible NT/2000/XP/Vista/Win7.La réponse est rapide dans ce programme.Avec toutes les fonctions clairement affichés, il est très peu probable que vous pouvez vous perdre.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Ajouter des fichiers RMVB

Pour plus de facilité, un raccourci très pratique est que l'on peut directement faire glisser des fichiers vidéo en jeu. Vous pouvez manipuler l'ordre en faisant simplement glisser l'entrée de la liste à l'endroit où vous voulez qu'il soit.Ou vous pouvez Reefer sur l'icône "Ajouter la vidéo" pour ajouter des fichiers RMVB au programme.

Vous pouvez double-cliquer sur le fichier vidéo pour un aperçu des vidéos sur le lecteur intégré.Vous pouvez même prendre un instantané de la vidéo lors de la prévisualisation.

Choisissez AVI comme format de sortie

Dans le "profil" liste déroulante, choisissez AVI comme format de sortie vidéo.

Modifier des vidéos avec des fonctionnalités

Le panneau d'édition vidéo est l'endroit où vous pouvez éditer la vidéo par ces fonctions: Trim, des cultures, des effets et Filigrane.

Start to convert RMVB to AVI

Enfin, un simple clic sur le bouton Démarrer et le programme commence à traiter les dossiers l'un après l'autre.Cliquez sur le bouton "Ouvrir" pour vérifier les fichiers nouvellement convertis.

Connaissance étendue

RMVBest l'abréviation de Variable Bitrate RealMedia qui est une extension bitrate variable du format RealMedia conteneur multimédia développé par RealNetworks.Contrairement au conteneur de RealMedia plus commun, qui détient les médias encodés à un débit binaire constant (CBR) en streaming, RMVB est généralement utilisé pour le contenu multimédia stocké localement.Fichiers à l'aide de ce format ont l'extension de fichier ". Avi".
AVI(Audio Video Interleaved) fichier est un fichier image mouvement solide et conforme à Windows Resource Interchange File Format Microsoft (RIFF) de spécification.Les fichiers AVI (se terminant par une extension avi.) Nécessitent un lecteur spécial qui peut être inclus avec votre navigateur Web ou peuvent nécessiter le téléchargement.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert RMVB to AVI?

RMVB videos are everywhere available on the internet. You can easily get some and have them converted to AVI format in order to preview RMVB videos on various phones. Leawo Video Converter is a reliable RMVB to AVI converter. You can enjoy flexible output with a low learning curve. This guide will get you started on the course of converting RMVB to AVI with Leawo RMVB to AVI Converter within a few minutes.

You should download Leawo RMVB to AVI Converter and install it. It is a green and friendly program, compatible of NT/2000/XP/Vista/Win7. The response is fast in this program. With all functions clearly displayed, it is very unlikely that you can get lost.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Add RMVB files

For user convenience, a very handy shortcut is that one can directly drag video files in. You can manipulate the order by simply dragging the list entry to wherever you want it to be. Or you can reefer to the "Add Video" icon to add RMVB files to the program.

You can double click video file to preview videos on the built-in player. You can even take a snap of the video while previewing.

Choose AVI as output format

In the "Profile" drop-down box, choose AVI as the output video format.

Edit video with features

The video editing panel is where you can edit the video via these functions: Trim, Crop, Effect and Watermark.

Start to convert RMVB to AVI

Finally, one simple click on the Start button and the program begins to process the files one after another. Click the "Open" button to check the newly converted files.

Extended Knowledge

RMVB is short for RealMedia Variable Bitrate which is a variable bitrate extension of the RealMedia multimedia container format developed by RealNetworks. As opposed to the more common RealMedia container, which holds streaming media encoded at a constant bitrate (CBR), RMVB is typically used for multimedia content stored locally. Files using this format have the file extension ".rmvb".
AVI (Audio Video Interleaved) file is a sound and motion picture file that conforms to the Microsoft Windows Resource Interchange File Format (RIFF) specification. AVI files (which end with an .avi extension) require a special player that may be included with your Web browser or may require downloading.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: