Comment convertir MP4 en VOB avec Leawo Video Converter?

Avez-vous déjà prévu de faire un DVD de vos films MP4 afin que vous puissiez en profiter sur votre lecteur de DVD?Alors peut-être que vous avez été frustrés par le logiciel de gravure de DVD qui n'accorde pas les vidéos MP4 pour l'importation.Maintenant vous pouvez effacer ces problèmes sur votre chemin, car il estun merveilleux MP4 convertisseur VOBpour vous.Ce guide va vous montrercomment convertir MP4 en vidéos VOB avec Leawo MP4 VOB Video Converter et profiter des avantages des fonctionnalités du programme.

Leawo Convertisseur Vidéo - Le meilleur MP4 VOB Video Converter est un programme bien conçu, propre et sécuritaire, et ne comprend pas de virus, malwares ou autres, n'hésitez donc pas à télécharger Leawo Video Converter.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Lancez le programme et charger les fichiers vidéo MP4

Cliquez ajouter l'icône pour importer vos fichiers MOV, ou simplement les faire glisser po Maintenant, double-cliquez sur le nom du fichier pour avoir un aperçu, puis choisissez "Xvid Vidéo (*. avi)" dans "Profil".

  • Vous pouvez prendre directement les fichiers à travers l'action de glissement.
  • Vous pouvez modifier l'ordre des fichiers par les boutons ou l'action de glisser.
  • Vous pouvez obtenir un aperçu des vidéos en double-cliquant sur le titre du fichier.
  • Vous pouvez prendre une photo lors de la prévisualisation.

Appliquer un bon profil et modifier les paramètres

Leawo MP4 VOB Video Convertera bien fourni des profils de sortie VOB optimisés pour la lecture sur un lecteur DVD ou un lecteur de CD Super Vidéo.La capacité profil de recherche produirait un grand confort pour vous de rechercher et de définir des profils.

  • Vous pouvez sélectionner des profils différents pour chaque fichier sur la liste, ou vous pouvez demander un à tous via le bouton à côté de la boîte de profil.
  • Profil Qualité et la qualité audio sont deux paramètres essentiels sur la qualité de la production.Il suffit de les élever à la fois à un niveau élevé et obtenir la meilleure qualité de sortie.Il ya de vastes paramètres de codec derrière la scène.Accéder viaRéglagesbouton.

Customize the video to get it enhanced or pruned

Select a file on the list of Leawo MP4 VOB Video Converter et cliquez sur Modifiericône pour ouvrir le panneau d'édition.Une boîte de prévisualisation en temps réel vous aideront tout au long pendant que vous faites les ajustements.

 

  • La Tailler est de tailler la vidéo en longueur ou couper un segment avec une précision de milliseconde.
  • La Cropest capable de supprimer les bandes noires ou des parties non désirées de votre vidéo.
  • La Effet est principalement de modifier les effets visuels tels que la luminosité et le contraste et le volume audio.
  • La Watermark fonction vous permet d'appliquer une image ou texte dessus de la couche vidéo.

Commencer à convertir MP4 en VOB

C'est tout.Vous pouvez maintenant lancer le MP4 processus de conversion vidéo VOB en pleine confiance.Juste un clic sur le grandDémarrerbouton.Facile et rapide.

 

  • Vous pouvez définir plusieurs threads à exécuter simultanément.
  • Vous pouvez définir les actions faites après telles que l'ouverture du dossier de sortie et éteindre l'ordinateur.

Connaissance étendue

MP4est l'abréviation de Moving Picture Expert Group-4.MP4 est également connu comme MPEG-4 AVC, ou codage vidéo avancé.Cette nouvelle technologie va rendre les fichiers vidéo diminuent en taille afin qu'ils soient plus faciles à travailler et de soutien.Qu'est-ce l'habitude d'être des fichiers vidéo massives du mouvement et audio sont maintenant compressées versions du même matériau, appelé MP4s.
VOB(Video Object) est un format de conteneur dans les médias DVD-Vidéo.VOB peut contenir de la vidéo, le menu audio, sous-titre et le contenu de navigation multiplexés ensemble dans une forme de flux.VOB est basé sur le format de flux de programme MPEG, mais avec des limitations et des spécifications supplémentaires dans les flux privés.Le flux de programme MPEG contient des dispositions pour les données non-standard (tel qu'il est utilisé dans les fichiers VOB), sous la forme de flux dits privés.Les fichiers VOB sont un sous-ensemble très strict de la norme de flux de programme MPEG.Alors que tous les fichiers VOB sont des flux de programme MPEG, tous les flux de programmes MPEG répondent à la définition d'un fichier VOB.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert MP4 to VOB with Leawo Video Converter?

Have you ever planned to make a DVD from your MP4 movies so that you can enjoy them on your DVD player? Then maybe you have been frustrated by the DVD burning software which doesn’t grant MP4 videos for import. Now you can clear such problems off your path, for there is a wonderful MP4 to VOB converter for you. This guide will show you how to convert MP4 to VOB videos with Leawo MP4 to VOB Video Converter and take advantages of the program's features.

Leawo Video Converter — the best MP4 to VOB Video Converter, is a nicely-designed program, safe and clean, and does not include virus, malwares or the like, so feel free to download Leawo Video Converter.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Launch the program and load the MP4 video files

Click add icon to import your MOV files in, or simply drag them in. Now double click the file name to have a preview, and then choose "Xvid Movie(*.avi)" in "Profile".

  • You can directly take the files in through drag action.
  • You can rearrange the file order by the buttons or the drag action.
  • You can get a preview of the videos by double clicking on the file title.
  • You can capture a photo during the preview.

Apply a proper profile and change the settings

Leawo MP4 to VOB Video Converter has nicely provided optimized VOB output profiles for playback on DVD player or Super Video CD player. The profile search ability would produce great convenience for you to search and set profiles.

  • You can select different profiles for each file on the list, or you can apply one to all via the button next to the profile box.
  • Profile Quality and Audio Quality are two essential settings on output quality. Simply raise them both to high level and get the best output quality. There are extensive codec settings behind the scene. Access them via Settings button.

Customize the video to get it enhanced or pruned

Select a file on the list of Leawo MP4 to VOB Video Converter and click Edit icon to open the editing panel. A real-time preview box will assist you all along while you are making adjustments.


  • The Trim is to prune the video in length or cut a segment with a precision of millisecond.
  • The Crop is able to remove the black margins or any unwanted parts of your video.
  • The Effect is mainly to change visual effects like brightness and contrast and the audio volume.
  • The Watermark feature allows you to apply an image or text above the video layer.

Start to convert MP4 to VOB

That's it. You can now start the MP4 to VOB video conversion process in full confidence. Just one click on the big Start button. Easy and fast.


  • You can set more threads to run concurrently.
  • You can set after done actions such as open the output folder and shut down computer.

Extended Knowledge

MP4 is short for Moving Picture Expert Group-4. MP4 is also known as MPEG-4 AVC, or advanced video coding. This new technology is going to make video files decrease in size so that they are easier to work with and support. What used to be massive video files of motion and audio are now compressed versions of the same material, called MP4s.
VOB (Video Object) is a container format in DVD-Video media. VOB can contain video, audio, subtitle, menu and navigation contents multiplexed together into a stream form. VOB is based on the MPEG program stream format, but with additional limitations and specifications in the private streams. The MPEG program stream has provisions for non-standard data (as used in VOB files) in the form of so-called private streams. VOB files are a very strict subset of the MPEG program stream standard. While all VOB files are MPEG program streams, not all MPEG program streams comply with the definition for a VOB file.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: