Comment visualiser des présentations PowerPoint sur LG Optimus Vu

14 août 2012 / Publié par Dupont surConseils PowerPoint

LG a confirmé que sa grande Optimus VuSmartphone »phablet» sera disponible aux États-Unis au cours du troisième trimestre et Verizon sera sa nouvelle maison.A phablet est un appareil qui peut être utilisé à la fois comme smartphone et tablette.Le Samsung Galaxy Note est d'origine d'un tel phablet et fait un grand succès.LG Optimus Vu est un5-inch dispositif avec rapport d'aspect 4:3, l'écran tactile HD-IPS a 768×1024pixels de résolution.Il partage certaines caractéristiques populaires Android comme le processeur dual-core cadencé à 1,5 GHz, appareil photo 8 mégapixels, mémoire interne de 32 Go et le réseau LTE 4G.

Le LG Optimus Vu apporte tous les avantages à vous.En plus de faire des appels téléphoniques comme téléphone intelligent normale, la grande taille, il est beaucoup mieux de regarder des films, jouer à des jeux et consulter des documents.Ce guide est destiné à vous montrer commentvisionner les fichiers PowerPoint sur LG Optimus Vu avec des animations et des transitions en utilisant Leawo PowerPoint to Video Converter.

Guide complet

Ajouter des fichiers PowerPoint.

Télécharger gratuitement et installer Leawo PowerPoint to Video Convertersur votre ordinateur.Exécutez le programme et cliquez sur "Ajouter "Pour importer des documents PowerPoint.Formats PowerPoint tels que. Ppt, pps.,. Pot,. Pptx,. Ppsx. Potx. Potm sont pris en charge pour la conversion de vidéo et de jouer sur LG Optimus Vu.

Choisissez le format de sortie vidéo.

Cliquez sur "Profil"Et choisissez un LG Optimus Vu soutenu format vidéo, comme MP4.
Il existe des dizaines de profils vidéo personnalisés pour différents terminaux comme l'iPad, l'iPhone, pour faciliter la conversion.Vous pouvez créer votre propre profil vidéo pour LG Optimus Vu trop.

Réglez profil vidéo.

Cliquez sur "Réglages"Et vous pouvez ajuster le profil de la vidéo que vous voulez, y compris le codec, le débit binaire, taux d'armature, rapport d'aspect, canal, etc Puis cliquez sur"Enregistrer sous"Et enregistrer vos paramètres en tant que nouveau profil nommé« LG Optimus Vu "par exemple.

Personnaliser.

Après les réglages audio et vidéo, vous pouvez choisir d'appuyer sur la touche "Personnaliser"Bouton pour personnaliser quelques paramètres supplémentaires, comme les horaires de passage fixes, ajouter une musique de fond et adaptez votre propre filigrane, etc

Convertir.

Si tous les réglages sont effectués, appuyez sur "Démarrer"Bouton pour convertir PowerPoint en format vidéo Optimus Vu LG.Pendant le processus de conversion, vous pouvezavant-première la vidéo de sortie en temps réel.

J'aime l'idée de phablet de 5 pouces, Samsung Galaxy Noteou LG Optimus Vu, parce qu'elle est la taille exacte qui peut être mis dans la poche.Amusez-vous avec vos présentations PowerPoint sur LG Optimus Vu!

Logiciel

$44.95

PowerPoint to Video Converter

Convertir PowerPoint en formats vidéo populaires comme MP4, MOV, AVI, WMV pour la visualisation PowerPoint sur les appareils portables

Platfrom:Fenêtres 8/7/Vista/XP

Articles connexes

Conseils PowerPoint


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to View PowerPoint Presentations on LG Optimus Vu

August 14, 2012 / Posted by Dupont on PowerPoint Tips

LG has confirmed that its large Optimus Vu smartphone “phablet” will be available in the US during the third quarter and Verizon will be its new home. A phablet is a device that can be used both as smartphone and tablet. The original Samsung Galaxy Note is such a phablet and made great success. LG Optimus Vu is a 5-inch device with 4:3 aspect ratio, the HD-IPS touch screen has 768×1024 pixels resolution. It shares some popular Android features like the dual-core 1.5GHz processor, 8MP camera, 32GB internal storage and 4G LTE network.

The LG Optimus Vu brings all its advantages out to you. Besides making phone calls like normal smartphone, the large size makes it much better to watch movies, play games and view documents. This guide is written to show you how to view PowerPoint files on LG Optimus Vu with animations and transitions using Leawo PowerPoint to Video Converter.

Full Guide

Add PowerPoint files.

Free download and install Leawo PowerPoint to Video Converter on your computer. Run the program and click “Add” to import PowerPoint documents. PowerPoint formats such as .ppt, .pps, .pot, .pptx, .ppsx, .potx, .potm are supported for converting to video and playing on LG Optimus Vu.

Choose output video format.

Click “Profile” and choose a LG Optimus Vu supported video format, like MP4.
There are dozens of video profiles customized for different end devices like iPad, iPhone, for easier conversion. You can create your own video profile for LG Optimus Vu too.

Adjust video profile.

Click “Settings” and you can adjust the video profile as you want, including codec, bit rate, frame rate, aspect ratio, channel, etc. Then click “Save As” and save your settings as a new profile named “LG Optimus Vu” for example.


After the audio and video settings, you can choose to press “Customize” button to personalize a few additional settings, like set transition timings, add background music and customize your own watermark, etc.


If all the settings are done, press “Start” button to convert PowerPoint to LG Optimus Vu video format. During the conversion process, you can preview the output video in real time.

I like the 5-inch phablet idea, Samsung Galaxy Note or LG Optimus Vu, because it is the exact size that can be put in the pocket. Have fun with your PowerPoint presentations on LG Optimus Vu!



PowerPoint to Video Converter

Convert PowerPoint to popular video formats like MP4, MOV, AVI, WMV format for viewing PowerPoint on portable devices

Platfrom: Windows 8/7/Vista/XP

PowerPoint Tips

Social Network


Join Our Newsletter: