Comment transférer des photos de l'iPad 2 à l'ordinateur?

7 octobre 2011 / Publié par Irene surPériphériques compatibles

"Il ya beaucoup de précieuses photos stockées sur mon iPad 2. Dans le cas de l'iPad 2 accident ou pour le plaisir de photo sur mon ordinateur lors d'un séjour à la maison, je veux transférer des photos de l'iPad 2 à un ordinateur pour la sauvegarde et la lecture. Quel est le meilleur outil pour moi de copier des photos à partir de l'iPad 2 à l'ordinateur? "

En fait, afin de transférer des photos de l'iPad 2 à l'ordinateur ce que vous ne devez faire est de télécharger l'iPad 2 Transfert et suivez le guide ci-dessous afin de transférer des photos de l'iPad 2 à l'ordinateur. Leawo Transfert iPad est le meilleur outil conçu pour vous permettre de copier des photos à partir de l'iPad 2 à un ordinateur / iTunes, en outre, vous pouvez également réaliser le transfert de fichiers entre appareils iOS comme l'iPod, iPhone et iPad.

Guide complet

Lien iPad 2 à un ordinateur

Connectez votre iPad 2 avec votre ordinateur et ensuite exécuter ce transfert iPad 2, alors vous pouvez voir votre iPad 2 et les informations de votre ordinateur sera indiqué sur le programme.Ouvrir chaque dossier et vous pouvez obtenir le dossier affiché sur le côté droit du programme.

Choisissez les fichiers pour iPad 2 Transfert

Avant de transférer des photos de l'iPad 2 à un ordinateur, vous devez placer les fichiers de photos que vous voulez avec ce programme.Trois méthodes sont possibles: a.vous pouvez trier les fichiers qui ne sont pas inclus dans votre ordinateur, mais sur votre iPad 2 avecAutoFilterfonction.b.vous suffit de choisir les fichiers photo bases sur la propriété avecAfficher sous forme de liste et spectacle de couverturefonction.c.vous pouvez prendre l'utilisation de la fonction de recherche par mots clés avec l'Filtre Manuelfonction.

Copier les photos de l'iPad 2 à l'ordinateur

Dans cette étape, vous êtes autorisé à transférer des photos de l'iPad 2 à l'ordinateur avec des manières suivantes: a.Transfert de photos de l'iPad 2 à un ordinateur via drag-and-drop direct.b.Transférer des photos vers l'ordinateur en "Transfert à" au moyen d'un clic droit sur les fichiers sélectionnés.c.Synchroniser des photos à l'ordinateur en "Transfert à la liste" en cliquant sur le grandTransférerbouton.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo iTransfer

iTransfer
Un assistant d'iTunes pour transférer des données entre les iDevices, iTunes et PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Connaissance étendue

La iPad 2 est la deuxième génération de l'iPad, un ordinateur tablette conçu, développé et commercialisé par Apple.Il sert principalement comme une plate-forme pour les médias audio-visuels, y compris des livres, des périodiques, films, musique, jeux et du contenu Web, et est disponible en noir ou blanc.La Chine Foxconn iPad manufacturé 2 a une batterie polymère lithium-ion qui dure jusqu'à 10 heures, un nouveau processeur dual core Apple A5 et VGA de face et 720p caméras orientés vers l'arrière conçu pour les appels vidéo FaceTime.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Transfer Photos from iPad 2 to Computer?

October 7, 2011 / Posted by Irene on Supported Devices

"There are many precious photos stored on my iPad 2. In case of iPad 2 crash or for photo enjoyment on my computer when staying at home, I want to transfer photos from iPad 2 to computer for backup and playing. What is the best tool for me to copy photos from iPad 2 to computer?"

Actually, in order to transfer photos from iPad 2 to computer what you only need to do is to download iPad 2 Transfer and follow the simple guide below to transfer photos from iPad 2 to computer. Leawo iPad Transfer is the best tool designed for you to copy photos from iPad 2 to computer/iTunes, in addition, you can also achieve file transferring among iOS devices like iPod, iPhone and iPad.

Full Guide

Link iPad 2 to Computer

Connect your iPad 2 with your computer and then run this iPad 2 Transfer, then you can see your iPad 2 and your computer information will be shown on the program. Open each file folder and you can get the folder shown on the right side of the program.

Choose Files for iPad 2 Transferring

Before you transfer photos from iPad 2 to computer, you need to position those photo files you want with this program. Three methods are provided: a. you can sort out those files that are not included in your computer but on your iPad 2 with AutoFilter function. b. you just choose photo files bases on the property with Show as list & Show as cover function. c. you can take use of the keyword searching feature with the Manual Filter function.

Copy Photos from iPad 2 to Computer

In this step, you are allowed to transfer photos from iPad 2 to computer with the ways following: a. Transfer photos from iPad 2 to computer via direct drag-and-drop. b. Transfer photos to computer in "Transfer to" by means of right clicking on the selected files. c. Sync photos to computer in "Transfer to list" by clicking on the big Transfer button.

Video GuideSoftware

Leawo iTransfer

iTransfer
An iTunes assistant to transfer data among iDevices, iTunes and PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Extended Knowledge

The iPad 2 is the second generation of the iPad, a tablet computer designed, developed and marketed by Apple. It serves primarily as a platform for audio-visual media including books, periodicals, movies, music, games and web content, and is available in black or white. The Foxconn China-manufactured iPad 2 has a lithium-ion polymer battery that lasts up to 10 hours, a new dual core Apple A5 processor and VGA front-facing and 720p rear-facing cameras designed for FaceTime video calling.

Related Articles

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: