Comment jouer disque DVD avec Totally Free Software DVD Player sur Windows 8 PC et informatique

16 avril 2013 / Posté par Davy surConseils DVD / Blu-ray

Comme le sait tout, Windows 8 Windows Media Player ne peut pas lire des DVD plus.C'est un grave problème pour les utilisateurs de Windows 8, qui n'est pas existe réellement dans Windows 7.Les ordinateurs portables et les tablettes ultrafines d'aujourd'hui n'ont même pas de lecteurs de DVD.Alors, comment jouer DVD sur Windows 8?

Les gens pourraient payer un supplément pour acheter soit le Windows 8 Media Center Pack ou ensemble de Windows 8 Pro Pack de la lecture du disque DVD sur Windows 8.Mais il ya une solution libre pour la lecture de DVD sur Windows 8.C'est-à-utiliser des logiciels de lecture de DVD gratuit sur Windows 8.Leawo Lecteur Blu-rayest en fait un logiciel totalement gratuit DVD du lecteur sur Windows 8 qui fournit un service gratuit à vie pour aider les utilisateurs de Windows 8 lire les films DVD sur PC.Être logiciel lecteur de DVD gratuit à vie professionnelle, ce logiciel de lecteur de disque DVD peut lire des disques DVD et fichiers IFO DVD pour totalement gratuit sur Windows 8.Consultez le guide suivant pour savoir comment jouer facilement des films de DVD sur PC.

   

Guide complet

Charge DVD source

Insérez le disque DVD dans le lecteur DVD de votre PC.Après avoir téléchargé et installé le logiciel de lecture de DVD sur votre PC, lancez-le.Sur l'interface d'accueil de ce logiciel Free DVD disque du lecteur, vous pouvez voir deux options:Dossieret le nom de disque.Cliquez sur le nom du disque et le DVD du logiciel de lecture gratuit serait de commencer à lire des disques DVD ..

Paramètres sous-titres

Ce logiciel lecteur de DVD gratuit permet aux utilisateurs de définir des sous-titres pour profiter facile.Sur la partie supérieure gauche de l'écran de lecture, les gens pouvaient cliquez sur l'icône "T" pour définir des sous-titres.

Les réglages vidéo

En haut à gauche de ce lecteur DVD gratuit, vous pouvez aussi faire les réglages vidéo pendant la lecture du DVD.

Les réglages audio

Pour définir audios, il suffit de prendre un clic sur l'icône audio dans le coin supérieur gauche de l'écran de lecture.

  • D'autres paramètres sont disponibles: Les utilisateurs peuvent choisir de jouer et regarder un DVD avec ce logiciel libre de lecteur de disque DVD en plein écran, choisissent librement de lire les chapitres ou les bonus d'un DVD, etc

Guide de la vidéoLogiciel

Lecteur Blu-ray
Lire des films vidéo et DVD sur Windows pour totalement gratuit, lire du contenu Blu-ray de haute qualité.

Platfrom:Fenêtres 8/7/Vista/XP

Articles connexes

Conseils DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Play DVD Disc with Totally Free DVD Player Software on Windows 8 PC and Computer

April 16, 2013 / Posted by Davy on DVD/Blu-ray Tips

As known to all, Windows 8 Windows Media Player couldn’t play back DVDs any more. That is a serious problem for Windows 8 users, which actually not exists in Windows 7. Today’s ultrathin laptops and tablets don’t even have DVD drives. So then, how to play DVD disc on Windows 8?

People could pay extra to buy either the Windows 8 Media Center Pack or the Windows 8 Pro Pack to play DVD disc on Windows 8. But there’s a free solution for DVD disc playback on Windows 8. That is to make use of free DVD player software on Windows 8. Leawo Blu-ray Player is actually totally free DVD player software on Windows 8 that provides lifelong free service to help Windows 8 users play DVD movies on PC. Being professional lifelong free DVD player software, this DVD disc player software could play back DVD disc and DVD IFO file for totally free on Windows 8. Check the following guide to know how to easily play DVD disc movies on PC.

   

Full Guide

Load source DVD disc

Insert DVD disc into the DVD drive of your PC. After you download and install this DVD player software on your PC, launch it. On the home interface of this Free DVD disc player software, you can see two options: Open File and disc name. Click on the disc name and the Free DVD playback software would start to play DVD disc..

Subtitle settings

This Free DVD player software allows users to set subtitles for easy enjoying. On the upper left of the playback screen, people could click the "T" icon to set subtitles.

Video settings

On the upper left of this Free DVD player, you could also do video settings during DVD disc playback.

Audio settings

To set audios, just take a click on the audio icon on the upper left corner of the playback screen.

  • More settings are available: Users could choose to play back and watch DVD disc with this Free DVD disc player software in full screen, freely choose to play back chapters or bonus features of a DVD disc, etc.

Video GuideSoftware

Blu-ray Player
Play video and DVD movies on Windows for totally free, play Blu-ray content with high quality.

Platfrom: Windows 8/7/Vista/XP

Related Articles

DVD/Blu-ray Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: