Quel est le format MP4

27 février 2012 / Posté par Irene surTechnologies connexes

À propos de format MP4

Lorsqu'il est fait référence au format mp4 largement utilisé, MPEG-4doivent être mentionnés.MPEG-4 est une norme qui encore se développer, et il est divisé en un certain nombre de pièces.C'est un format conteneur multimédia comprimé qui peut contenir à la fois la vidéo et le fichier audio avec un fichier de petite taille, sans trop de perte de qualité.MPEG-4 peut faire des distinctions entre les différents objets dans la vidéo (tels que les personnes et fond) intelligemment, puis les isolé et comprimé, un par un.Et les pistes vidéo et audio sont compressées séparément.La vidéo est compressée avec encodage MPEG-4 vidéo tandis que l'audio est compresséeAAC.C'est pourquoi MPEG-4 peut réduire la taille du fichier essentiellement.Avec cette façon, la transmission de l'audio / vidéo accélérer aussi à une grande mesure.

Qu'est-ce qui nous avons parlé format vidéo MP4 est MPEG-4 Partie 2.Les éléments clés comprennent aussi MPEG-4 part 2 (Simple Profile avancée qui utilise des codes tels queDivX, Xvidet Nero Digital) et MPEG-4 part 10 (H.264/MPEG-4 AVC qui a utilisé par l'encodage de X264, Quicktime 7 et Blu-ray Disc).MPEG-4 peut maintenant être pris en charge par la plupart des appareils portables avec le format de. MP4.MP4 est également connu comme "le format MPEG-4 version 2».Par exemple, à partir du plus récent HTC Vivid publié pour Nokia N73 qui a été publié depuis plus de 5 ans, vous pouvez trouver le format vidéo MP4 dans la page de support technique.Il est soutenu par de nombreux programmes vidéo et les périphériques matériels divers, y compris le lecteur multimédia portable Zune de Microsoft.La plupart des gens sont conscients de MPEG-4 part 10 en raison des appareils d'Apple.Presque tous les nouveaux appareils Apple tels que l'iPhone, iPad, iPod Touch format vidéo mp4 support de H.264.fichiers MP4 peuvent également être lus avec Windows Media Player, AppleQuickTime Player, Winamp, lecteur de Réseau Immobilier Immobilier 10, foobar2000, ou n'importe quel autre joueur qui prend en charge MPEG-4.

Le MP4 est un format conteneur, ce qui permet une combinaison d'audio, vidéo, sous-titres et des images fixes qui se tiendra à l'un seul fichier.Il permet aussi de contenu avancé comme des graphiques 3D, des menus et l'interactivité de l'utilisateur.

Autres téléchargements associés

Leawo Convertisseur Vidéo (MP4 Converter): Logiciel de vidéo complet de conversion pour convertir la vidéo et audio entre tous les formats populaires.Ainsi, il peut être considéré comme un MP4 Converter intelligent qui prend en charge de convertir la vidéo en MP4 ainsi que de convertir MP4 en formats vidéo de toutes sortes, pour le partage de fichiers MP4 sur les lecteurs multimédias.Vous pouvez même profiter de la vidéo 3D en recourant à 3D fonction de conversion vidéo du programme.

Leawo DVD Ripper (DVD to MP4 Converter): Versatile DVD programme de déchirure de ripper des DVD aux formats vidéo de toutes sortes.Donc, il fonctionne également comme un DVD puissant au convertisseur MP4 pour vous de ripper des DVD au format MP4 compatible avec les appareils Apple comme l'iPhone, iPod, iPad et autres lecteurs multimédias.Vous pouvez même extraire Blu-ray en MP4 avec LeawoRipper Blu-ray.Sortie MP4 3D est supportable.

Source connexes
AVI, MP3, M4V, M4A, MOV, MKV, Quicktime, VLC Player, MPlayer

Références
Comment faire pour convertir DVD en MP4
Comment faire pour convertir WMV en MP4
Comment faire pour convertir AVI en MP4

Liens externes
https://en.wikipedia.org/wiki/MP4

Articles connexes

Technologies connexes


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

What is MP4 Format

February 27, 2012 / Posted by Irene on Related Technology

About MP4 Format

When referring to the widely-used MP4 format, MPEG-4 should be mentioned. MPEG-4 is a standard that still be developing, and it’s divided into a number of parts. It is a compressed multimedia container format that can hold both video and audio file with a smaller file size without too much loss in quality. MPEG-4 can make distinctions among different objects in the video (such as people and background) intelligently, then isolated them and compressed one by one. And the video and audio tracks are compressed separately. Video is compressed with MPEG-4 video encoding while audio is compressed as AAC. That’s why MPEG-4 can reduce the file size essentially. With this way, the transmission for audio / video also speed up to a large extent.

What’s we mentioned MP4 video format is MPEG-4 part 2. The key parts also include MPEG-4 part 2(Advanced Simple Profile which used by codes such as DivX, Xvid and Nero Digital) and MPEG-4 part 10(h.264/MPEG-4 AVC which used by the X264 encode, Quicktime 7 and Blu-ray Disc ). MPEG-4 now can be supported by most portable devices with the format of .MP4. MP4 is also known as “MPEG-4 file format version 2”. For instance, from the newest released HTC Vivid to Nokia N73 which had been released for over 5 years, you can find MP4 video format in the Tech-support page. It is supported by many video programs and various hardware devices, including the Microsoft Zune portable media player. Most people are aware of MPEG-4 part 10 because of the devices from Apple. Almost all of the newest Apple devices such as iPhone, iPad, iPod Touch support H.264 mp4 video format. MP4 files can also be played back on Windows Media Player, Apple QuickTime Player, Winamp, Real Network’s Real Player 10, foobar2000, or any other player that supports MPEG-4.

The MP4 is a container format, allowing a combination of audio, video, subtitles and still images to be held in the one single file. It also allows for advanced content such as 3D graphics, menus and user interactivity.

Related Software

Leawo Video Converter (MP4 Converter): Full-featured video converting software to convert video and audio among all popular formats. So it can be regarded as a smart MP4 Converter which supports to convert video to MP4 as well as convert MP4 to video formats of sorts, for MP4 file sharing on any media players. You can even enjoy 3D video by resorting to 3D video conversion function of the program.

Leawo DVD Ripper (DVD to MP4 Converter): Versatile DVD ripping program to rip any DVDs to video formats of sorts. So it also functions as a powerful DVD to MP4 Converter for you to rip DVD to MP4 format that is compatible with Apple devices like iPhone, iPod, iPad and more media players. You can even rip Blu ray to MP4 with Leawo null. 3D MP4 output is supportable.

Related Source
AVI, MP3, M4V, M4A, MOV, MKV, Quicktime, VLC Player, MPlayer

How to Convert DVD to MP4
How to Convert WMV to MP4
How to convert AVI to MP4

External Links

Related Technology

Social Network


Join Our Newsletter: