Méthodes pour transférer des chansons de la vieille iPod touch à New iPod touch

28 janvier 2013 / Publié par Tony surPériphériques compatibles

Chaque fois qu'un nouvel iPod arrive sur le marché, l'ancien iPod deviendra obsolète.Même si tous les gens seront attirés par le nouvel iPod, la plupart le font.Par exemple,iPod touch 5 a remplacé iPod touch 4 comme lecteur de musique la plus favorisée dans le marché après la mise à jour du système d'iOS 6, le processeur A5 dual-core et la taille de l'écran pour l'écran Retina de 4 pouces.Cependant, une question pratique troublante tous les utilisateurs d'iPod touch est que, après qu'ils ont obtenu le nouvel iPod touch, ils auront besoin d'un moyen de transférer des chansons à partir de vieux iPod touch à nouveau iPod touch.Après tout, personne ne veut payer deux fois pour les mêmes chansons ou de passer beaucoup de temps à les télécharger à nouveau.

iPod touch 4 et iPod touch 5

En outre, les valeurs de transfert de chansons d'ancien iPod touch à nouveau iPod touch sont plus que cela.Les utilisateurs peuvent non seulement sauvegarder les chansons sur le vieux iPod touch par le transfert de chansons de vieux iPod touch à nouveau iPod touch, mais aussi laisser plus d'espace de stockage pour de nouvelles applications ou des chansons sur le vieux iPod touch.Actuellement, la seule façon de transférer des chansons de vieux iPod touch pour nouvel iPod touch est de se référer à des applications tierces.Par conséquent, le poste sera illustrer méthodes pour transférer des chansons de l'iPod touch 4 iPod touch 5 à titre d'exemples.

Méthode I: Transfert avec iTunes

Le fait que iTunes peut être utilisé pourtransférer des chansons de l'iPod touch à l'ordinateura fourni un accès indirect à gérer de la musique transfert de l'iPod touch 4 iPod touch 5.Cependant, tous les morceaux de l'iPod touch 4 peuvent être transférés sur l'iPod touch 5.Par exemple, les chansons que l'on obtient gratuitement sur CD ou d'autres endroits sauf iTunes Store sont disqualifiés pour le processus de transfert.En outre, les deux unités de l'iPod touch partagent le même identifiant Apple.

Music from iPod touch 4 to iPod touch 5: Get to iTunes Store

Trouvez la musique de l'iPod dans iTunes

Télécharger et lancer les derniers iTunes, ouvrez-le puis cliquez sur l'onglet «iTunes Store» pour se rendre au centre d'achats en ligne.Puis cliquez sur l'onglet "Musique" pour choisir ceux musique sur l'iPod touch 4, un par un.

Musique de l'iPod touch 4 pour iPod touch 5: Trouvez iPod touch 4 musique

Get iPod touch 4 songs

Enter into corresponding pages of those iPod touches 4 songs and then click “Buy Now” button in the panel. Then a dialog box will pop out asking for Apple ID. After authorizing the computer with the account, those chosen songs will be downloaded to iTunes.

iPod touch 4 iPod touch 5: synchronisation de l'iPod touch 5

Sync iPod touch 4 songs

Ensuite, connectez l'iPod touch 5 à l'ordinateur via un câble USB, puis cliquez sur l'onglet "Musique" dans "Bibliothèque" à la liste de tous les titres disponibles sur iTunes.Choisissez ceux qui sont transférés iPod touch 4 chansons et puis sélectionnez "Transfert à l'iPod" option dans le menu déroulant de "Fichier".

Méthode II: Transfert avec Leawo iTransfer

L'existence de ces chansons téléchargées gratuitement sur iPod touch 4 a déterminé que les applications tierces telles que Leawo iTransferseront nécessaires.Comme le professionneliPod touch pour le transfert de l'iPod touch, Leawo iTransfer permet aux utilisateurs de transférer des chansons de toutes sortes (acheté ou non) de l'iPod touch 4 pour iPod touch 5 avec seulement quelques clics.Bien sûr, iTunes seront nécessaires si les utilisateurs ont besoin pour obtenir Leawo iTransfer travail.

iPod touch 4 to iPod touch 5: Leawo iTransfer

Enregistrez le transfert de l'iPod touch

Téléchargez et lancez la dernière Leawo iTransferde sorte que les deux iPod touch 4 et iPod touch 5 peuvent être pris en charge.Connectez l'iPod touch 4 pour l'ordinateur, ouvert Leawo iTransfer et connecter ultérieurement iPod touch 5 à l'ordinateur afin que les deux appareils peuvent être pris en charge.

iPod touch 4 pour iPod Touch 5: Choisissez iPod touch 4 musique

Choisissez des chansons sur l'iPod touch 4

Après cela, cliquez sur l'onglet "Musique" sous l'icône de l'iPod touch 4 pour répertorier tous les morceaux de musique de l'iPod touch 4.Choisissez les chansons devaient être transférées de l'iPod touch 4 à 5 iPod touch, faites un clic droit de la souris et l'option "iPod tactile de 5" dans le menu déroulant de "transfert de« choisir.

iPod touch 4 to iPod touch 5: Transfer music

Gérer le transfert de musique

After all those steps, the iPod transfer will start to move iPod touch 4 songs to iPod touch 5. As the process ends, users are allowed to play iPod touch 4 songs on iPod touch 5.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo iTransfer

iTransfer
Un assistant d'iTunes pour transférer des données entre les iDevices, iTunes et PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Connaissance étendue

iPhone 5est le nom spéculative pour un successeur à l'iPhone 4S d'Apple.Apple a invité la presse à un événement à Cupertino campus d'Apple aux Etats-Unis pour l'annonce, le 12 Septembre.Il utilise le nouveau logiciel iOS 6 dévoilé par Apple.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

Methods to Transfer Songs from Old iPod touch to New iPod touch

January 28, 2013 / Posted by Tony on Supported Devices

Whenever a new iPod comes to the market, the old iPod will become outdated. Even though not all the people will be attracted by the new iPod, most of them do. For example, iPod touch 5 has replaced iPod touch 4 to be the most favored music player in the market after updating the system to iOS 6, the processor to dual-core A5 and the screen size to 4-inch Retina display. However, a practical question troubling all iPod touch users is that after they have gotten the new iPod touch, they will need a way to transfer songs from old iPod touch to new iPod touch. After all, no one desires to pay twice for the same songs or spend a lot of time downloading them again.

iPod touch 4 and iPod touch 5

Moreover, the values of transferring songs from old iPod touch to new iPod touch are more than that. Users can not only back up songs on old iPod touch by the transference of songs from old iPod touch to new iPod touch, but also leave more storage space for new apps or songs on old iPod touch. Currently, the only way to transfer songs from old iPod touch to new iPod touch is to refer to third-party apps. Therefore, the post will illustrate methods to transfer songs from iPod touch 4 to iPod touch 5 as examples.

Method I: Transfer with iTunes

The fact that iTunes can be used to transfer songs from iPod touch to computer has provided an indirect access to manage music transference from iPod touch 4 to iPod touch 5. However, not all the songs on iPod touch 4 can be transferred to iPod touch 5. For example, songs that one gets for free on CD or other places except iTunes Store are disqualified for the transference process. Moreover, the two units of iPod touch shall share the same Apple ID.

Music from iPod touch 4 to iPod touch 5: Get to iTunes Store

Find iPod music in iTunes

Download and launch the latest iTunes, open it and then click “iTunes Store” tab to get to the online shopping center. Then click “Music” tab to choose those music on the iPod touch 4 one by one.

Music from iPod touch 4 to iPod touch 5: Find iPod touch 4 music

Get iPod touch 4 songs

Enter into corresponding pages of those iPod touches 4 songs and then click “Buy Now” button in the panel. Then a dialog box will pop out asking for Apple ID. After authorizing the computer with the account, those chosen songs will be downloaded to iTunes.

iPod touch 4 to iPod touch 5: Sync to iPod touch 5

Sync iPod touch 4 songs

Then connect iPod touch 5 to the computer via USB cable and then click “Music” tab under “LIBRARY” to list all songs available in iTunes. Choose those transferred iPod touch 4 songs and then select “Transfer to iPod xxx” option in the drop-down menu of “File”.

Method II: Transfer with Leawo iTransfer

The existence of those free downloaded songs on iPod touch 4 has determined that third-party apps like Leawo iTransfer will be needed. As the professional iPod touch to iPod touch transfer, Leawo iTransfer allows users to transfer songs of all kinds (purchased or not) from iPod touch 4 to iPod touch 5 with just a few clicks. Of course, iTunes will be needed if users need to get Leawo iTransfer work.

iPod touch 4 to iPod touch 5: Leawo iTransfer

Save the iPod touch transfer

Download and launch the latest Leawo iTransfer so that both iPod touch 4 and iPod touch 5 can be supported. Connect iPod touch 4 to the computer, open Leawo iTransfer and later connect iPod touch 5 to the computer so that both devices can be supported.

iPod touch 4 to iPod touch 5: Choose iPod touch 4 music

Choose songs on iPod touch 4

After that, click “Music” tab under the icon of iPod touch 4 to list all music songs in iPod touch 4. Choose those songs needed to be transferred from iPod touch 4 to iPod touch 5, right click the mouse and select “iPod touch 5” option in the drop-down menu of “Transfer to”.

iPod touch 4 to iPod touch 5: Transfer music

Manage the music transference

After all those steps, the iPod transfer will start to move iPod touch 4 songs to iPod touch 5. As the process ends, users are allowed to play iPod touch 4 songs on iPod touch 5.

Video Guide Software

Leawo iTransfer

iTransfer
An iTunes assistant to transfer data among iDevices, iTunes and PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Extended Knowledge

iPhone 5 is the speculative name for the sucessor to Apple’s iPhone 4S. Apple have invited press to an event at Apple’s Cupertino campus in the USA for the announcement on September 12th. It runs the new iOS 6 software unveiled by Apple.

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: