Comment transférer de la musique à partir d'iTunes pour Android

29 mai 2013 / Posté par Webber surPériphériques compatibles

iTunes est utilisé pour les appareils iOS à télécharger des fichiers (musique, vidéo, images, app et ainsi de suite), il peut également être utilisé un programme de sauvegarde, qui est capable de sauvegarder votre iPhone, iPad et iPod. iTunes est connecté à l'App Store, il est commode d'acheter des applications pour iPhone, iPad et iPod.Donc, iTunes est un utilitaire puissant de périphériques iOS.Si vous êtes friands de musique, vous n'avez probablement jamais rater la musique vient d'être publié dans iTunes.

OS Android a été mis à jour pour la 4.2 Jelly Bean, les fonctions de cette version sont un peu comme la 4.1, mais ajoutent quelques nouvelles fonctionnalités.Les téléphones Android possèdent maintenant la plus grande part du marché, mais beaucoup de gens ont tous les deux un téléphone Android et un iPhone pour des expériences différentes.Ainsi, ces utilisateurs peuvent poser cette question:Comment transférer de la musique à partir d'iTunes pour Android? Et cette question est à l'image Comment transférer de la musique à partir d'appareils iOS à Android.De manière générale, voici 3 méthodes pour transférer de la musique d'iTunes pour Android, et je tiens à partager avec vous les méthodes:

Méthode 1: Utilisation de Google Lecture

Google Play est une plate-forme d'applications numériques pour Android, le service permet aux utilisateurs de naviguer et de télécharger de la musique, des magazines, des livres, des films, des émissions de télévision et les applications publiées par Google.Si vous voulez transférer de la musique avec Google Play, vous devez télécharger "Play Music" sur votre appareil Android à l'avance.Quand Connexion Google Play, vous êtes capable de télécharger des chansons à elle.Vous devez sélectionner les dossiers de votre musique et de télécharger les chansons sur Google Play.Vous pouvez télécharger directement les chansons à vos appareils Android avec le "Play Music" app.Voici le détail tutoriel va detransférer de la musique d'iTunes pour appareil Android.

Méthode 2: Copier et Coller

1.Trouvez le dossier multimédia d'iTunes sur votre ordinateur.Les fichiers musicaux peuvent être trouvés avec cet itinéraire suivant: C: \ Users \ Administrateur \ Music \ iTunes \ iTunes Media
2.Ouvrez le dossier "Musique" et les chansons doivent être dans des dossiers distincts nommés d'après les noms des chanteurs.
3.Les chansons sont en format ". Mp3", vous pouvez copier et coller sur votre appareil Android.
Cette méthode fonctionne uniquement avec les chansons qui ont été synchronisés avec iTunes ou achetés sur iTunes.

Méthode 3: Utilisation du logiciel de transfert

Ce type de logiciel de transfert est utilisé pour transférer des fichiers entre appareils iOS, iTunes et PC, il est donc utile d' transférer des chansons à partir d'iTunes pour Android.Leawo iTransfer peut être considéré comme lemeilleur logiciel de transfertentre les différents types de logiciels de transfert, la vitesse de transfert et la stabilité est au-delà de la comparaison.Ensuite, je vais vous montrercomment transférer de la musique à partir d'iTunes pour Android avec l'aide de Leawo iTransfer:

Cliquez ici pour télécharger Leawo iTransfer:

Télécharger la version Windows

Guide complet

Connectez appareil iPhone et Android à l'ordinateur

Connecter des périphériques à l'ordinateur

En fait, le transfert d'iTunes peut être considéré comme un transfert iPhone, le transfert de l'iPad et iPod transfert, parce que les fichiers de votre bibliothèque iTunes sont déjà synchronisés avec vos appareils iOS.Donc ce que nous devons maintenant sont tout simplement votre iPhone (iPad ou iPod) et votre appareil Android.Connectez vos périphériques à votre ordinateur, et le logiciel vérifie automatiquement vos fichiers.

Paramètres de transfert

Sélectionnez les fichiers et Go pour transférer les réglages

Sélectionnez les fichiers musicaux que vous souhaitez transférer et cliquez sur le bouton de transfert pour aller à transférer les paramètres, ou vous pouvez faire un clic droit les fichiers et "transfert" de "Mon ordinateur", il sera également obtenir les paramètres de transfert. Vous êtes également autorisés à glisser / déposer les fichiers dans votre dossier cible directement, mais ce sera utile quand vous avez seulement quelques fichiers à transférer.

Terminer le transfert

Terminer le transfert

Lorsque vous arrivez à la boîte de dialogue des paramètres de transfert, vous pouvez choisir le dossier android pour mettre vos fichiers musicaux.Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez cliquer sur "Transférer Now" pour commencer le transfert.Après avoir cliqué sur ce bouton, une boîte de dialogue sortira pour vous remarquerez le pourcentage du processus de transfert avec une barre de progression.Ne débranchez pas lorsque le transfert est en fuite.Après le transfert, les fichiers apparaîtront dans votre dossier android.

Avec ces quelques étapes simples, vous pouvez facilement atteindre à transférer de la musique à partir d'iTunes pour Androiddispositifs.Le Leawo iTransfer est capable de transférer plusieurs types de fichiers entre appareils iOS, iTunes et PC, il vous suffit de quelques clics, et letransfert iPhone, Le transfert iPad ou iPhone Transfer seront atteints en quelques minutes.

Les méthodes mentionnées ci-dessus sont juste mes méthodes, si vous avez de meilleures méthodes pour transférer de la musique depuis iTunes vers des appareils Android, il sera très appréciée à me laisser un commentaire.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo iTransfer

iTransfer
Un assistant d'iTunes pour transférer des données entre les iDevices, iTunes et PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Transfer Music from iTunes to Android

May 29, 2013 / Posted by Webber on Supported Devices

iTunes is used for iOS devices downloading files (music, video, image, app and so on) ,it can also be used a backup program, which is able to back up your iPhone, iPad and iPod. iTunes is connected to the App Store, so it’s convenient to buy apps for iPhone, iPad and iPod. So iTunes is a powerful utility of iOS devices. If you are fond of music, you probably never miss the newly published music in iTunes.

Android OS has been updated to the 4.2 Jelly Bean, the functions of this version are much like the 4.1, but add some new features. Android phones now own the largest market share, but many people both have an android phone and an iPhone for different experiences. So these users may ask this question: How to transfer music from iTunes to android? And this question is just like how to transfer music from iOS devices to android. Generally speaking, here are 3 methods to transfer iTunes music to android, and I would like to share the methods with you:

Method 1: Using Google Play

Google Play is a digital application platform for android, the service allows users to browse and download music, magazines, books, movies, television programs and applications published through Google. If you want to transfer music with Google Play, you should download “Play Music” on your android device in advance. When sign in Google Play, you are able to upload songs to it. You should select the folders of your music and then upload the songs to Google Play. You can directly download the songs to your Android devices with the “Play Music” app. Here goes the detail tutorial of transferring iTunes music to android device.

Method 2: Copy and Paste

1. Find the iTunes media folder on your computer. The music files can be found with this following route: C:\Users\Administrator\Music\iTunes\iTunes Media
2. Open the “Music” folder and the songs should be in separate folders named after the singers’ names.
3. The songs are in “.mp3” format, you can copy and paste them to your android device.
This method only works with the songs which have been synced with iTunes or purchased from iTunes.

Method 3: Using Transfer Software

This kind of transfer software is used for transferring files among iOS devices, iTunes and PCs, so it is helpful to transfer songs from iTunes to android. Leawo iTransfer can be regarded as the best transfer software among the various kinds of transfer software, its transfer speed and stability is beyond comparison. Next, I’ll show you how to transfer music from iTunes to android with the help of Leawo iTransfer:

Click to download Leawo iTransfer:

Download Windows Version

Full Guide

Connect iPhone and Android device to Computer

Connect devices to Computer

Actually, the iTunes transfer can be regarded as an iPhone transfer, iPad transfer and iPod transfer, because the files in your iTunes are already synced with your iOS devices. So what we need now are just your iPhone (iPad or iPod) and your android device. Connect your devices to your computer, and the the software will check your files automatically.

Transfer Settings

Select Files and Go to Transfer Settings

Select the music files you want to transfer and click the transfer button to go to transfer settings; or you can right click the files and “Transfer” to “My computer”, it will also get to the transfer settings. You are also allowed to directly drag/drop the files to your target folder, but this will be helpful when you only have few files to transfer.

Finish Transfer

Finish Transfer

When you get to the dialog of transfer settings, you can choose the android folder to put your music files. When you get prepared, you can click “Transfer Now” to start transfer. After you click that button, a dialog will come out to notice you the percentage of the transfer process with a progress bar. Don’t disconnect when the transfer is on the run. After the transfer, the files will show in your android folder.

With these simple steps, you can easily achieve to transfer music from iTunes to android devices. The Leawo iTransfer is able to transfer various kinds of files among iOS devices, iTunes and PCs, you just need some clicks, and the iPhone transfer, iPad transfer or iPhone transfer will be accomplished in minutes.

The methods mentioned above are just my methods, if you have better methods to transfer music from iTunes to android devices, it will be highly appreciated to leave me a comment.

Video Guide Software

Leawo iTransfer

iTransfer
An iTunes assistant to transfer data among iDevices, iTunes and PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Related Articles

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: