Comment faire pour récupérer des photos supprimées à partir de Asus Padfone2

18 octobre 2012 / Publié par Abby surUtilitaires

Le 17 octobre est sans aucun doute un grand jour pour Asus sur lequel il a présenté son Padfone 2 pour nous à la conférence de Milan.Selon le rapport, asus Padfone 2 pistes Adroid 4.0.3 Ice Cream Sandwich, au lieu d'un processeur dual core asus Padfone 1 sport, asus Padfone 2 est équipé d'un processeur quad-core Qualcomm.Et asus Padfone 2 paquets dans une caméra arrière de 13 millions de pixels, une batterie de 2140m Ah.En comparaison avec le Padfone de dernière génération, asus Padfone 2 a une grande percée dans le poids.Tant le Padfone et station de Padfone sont beaucoup plus légers.Cette amélioration rend plus convivial.

La plus grande place de shinning de asus Padfone 2 se trouve peut-être dans le fait que c'est une croix plus souple entre un smartphone et une tablette.Comme son prédécesseur asus Padfone 1, asus Padfone 2 se compose de Padfone et station de Padfone.Le Padfone est un smartphone, et lorsque vous connectez le Padfone à la station de Padfone, Padfone 2 devient une tablette.Il est vraiment fantastique!

Sans révéler son prix, Asus a annoncé que asus Padfone 2 sera sur le marché en Octobre en Europe ainsi qu'en Asie.Peut-être que vous ne pouvez pas attendre pour profiter des fonctions de divertissement puissants du Padfone chaud 2.Surtout pour les photographes, la caméra arrière de 13 millions de pixels est suffisant pour attirer leur attention.Mais savez-vous comment faire pour récupérer des photos supprimées de asus Padfone 2?Vous pensez vraiment qu'il est impossible, mais je veux vous dire que c'est certainement possible.Aujourd'hui, je tiens à révéler le talent de vous et tout ce que vous avez besoin est un récupération de photos.Ensuite, je vais vous dire l'étape de procédé par étape s'il vous plaît lire attentivement et peut-être un jour, il sera d'une grande aide.

Guide complet

Sélectionnez Disque

Télécharger Leawo photo Recover for Mac

Pour récupérer des photos supprimées de asus padfone2, vous devez vous tourner vers application tierce.Leawo Photo Recovery pour Mac est un logiciel efficace qui peut répondre à vos besoins sans effort.Il est très facile pour vous de le gérer.Ainsi, vous pouvez télécharger et installer sur votre ordinateur sans se soucier de quoi que ce soit.

Sélectionnez Disque

Connectez votre asus padfone2 à votre Mac et exécuter cet asus padfone2 Photo Recovery sur votre Mac.Il existe trois modes de récupération: récupération de fichiers, d'images et de récupération Recover Lost partition à partir de laquelle vous pouvez choisir.Cliquez»Photo Recovery"vous permet de récupérer perdu, effacé, photos formatés et inaccessibles, vidéos et fichiers musicaux à partir asus padfone2.Ensuite, vous choisissez la carte SD pour la lecture de fichiers à l'étape suivante.

Analyse des fichiers supprimés

Numérisation des photos supprimées

Dans cette étape, vous disposez de l'accès à numériser et analyser les photos supprimées à partir de asus padfone2 complètement, les photos seront affichées pendant fichier de numérisation afin que vous puissiez avoir un aperçu sur eux.

Sélectionnez les fichiers à récupérer

Sélectionnez les photos à récupérer

Vous pouvez découvrir toutes les photos supprimées après l'analyse des fichiers.Voir les photos et ramasser ceux que vous voulez et que par simple clic sur l'"Récupérer"pour commencer à récupérer des photos effacées ou perdues d'Asus padfone2.N'oubliez pas que vous feriez mieux de stocker les photos récupérées sur votre Mac en premier lieu de votre asus padfone2.

Guide de la vidéoLogiciel

Récupération de données Mac
Versatile Mac Data Recovery pour récupérer des données perdues à partir de l'ordinateur et les supports de stockage.

$69.99

Platfrom: Mac OS X 10.6/10.7

Articles connexes

Utilitaires


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Recover Deleted Photos from Asus Padfone2

October 18, 2012 / Posted by Abby on Utilities

October 17 is no doubt a big day for Asus on which it introduced its padfone 2 to us in Milan’s conference. According to the report, asus padfone 2 runs Adroid 4.0.3 Ice Cream Sandwich, instead of a dual core processor asus padfone 1 sports, asus padfone 2 is equipped with a Qualcomm quad-core processor. And asus padfone 2 packs in a 13 million pixels rear camera, a 2140m Ah battery. Compared with the last generation padfone, asus padfone 2 has great breakthrough in weight. Both the padfone and padfone station are much lighter. This improvement makes it more user-friendly.

The greatest shinning spot of asus padfone 2 maybe lies in the fact that it is a more versatile cross between a smartphone and a tablet. Like its predecessor asus padfone 1, asus padfone 2 consists of padfone and padfone station. The padfone is a smartphone, and when you connect the padfone to the padfone station, padfone 2 becomes a tablet. It is really fantastic!

Without revealing its price, Asus announced that asus padfone 2 will hit the market in October in European as well as Asia. Maybe you cannot wait to experience the powerful entertainment functions of the hot padfone 2. Especially for the shutterbugs, the 13 million pixels rear camera is enough to attract their attention. But do you know how to recover deleted photos from asus padfone 2? You definitely think it is impossible but I want to tell you it is definitely possible. Today, I want to reveal the skill to you and all you need is a photo recovery. Next I will tell you the method step by step please read it carefully and maybe one day it will be of great help.

Full Guide

Select Disk

Download Leawo Photo Recover for Mac

To recover deleted photos from asus padfone2, you have to turn to third-party app. Leawo Photo Recovery for Mac is efficient software which can meet your demands effortlessly. It is very easy for you to handle it. So you can download and install it on your computer without worrying about anything.

Select Disk

Connect your asus padfone2 to your Mac and run this asus padfone2 Photo Recovery on your Mac. There are three recovery modes: File Recovery, Photo Recover and Lost Partition Recovery from which you can choose. Click “Photo Recovery” allows you to recover lost, deleted, formatted and inaccessible pictures, videos and music files from asus padfone2. Then you pick the SD card for file scanning in the next step.

Scanning Deleted Files

Scanning Deleted Photos

In this step you are provided the access to scan and analyze the photos deleted from asus padfone2 completely, photos will be displayed during file scanning so that you can have a preview on them.

Select Files to Recover

Select Photos to Recover

You can find out all the deleted photos after file scanning. View the photos and pick up those you want and only by simple click on the “Recover” to start recovering photos deleted or lost from asus padfone2. Remember that you’d better store the retrieved photos on your Mac first instead of on your asus padfone2.

Video GuideSoftware

Data Recovery Mac
Versatile Mac Data Recovery to rescue lost data from computer and storage media.


Platfrom: Mac OS X 10.6/10.7


Social Network


Join Our Newsletter: