Comment télécharger des vidéos YouTube à Brand-new HTC One pour le plaisir?

20 février 2013 / Publié par Polly surPériphériques compatibles

Le nouveau HTC One smartphone, dévoilé mardi à New York, est équipé pour rivaliser avec les meilleurs offres smartphone d'Apple, LG, Nokia et Samsung.Ce smartphone est tout simplement l'aboutissement de tout le travail que HTC a fait au fil des ans en termes de fonctionnalités matérielles et conception, visant à capturer le marché de la téléphonie actuel Android.

En termes d'affichage, l'écran de 4,7 pouces Gorilla Glass de ce HTC One était lumineux, avec une image nette, colorée, et pourrait être vu bien de côté, avec 1.920 x 1.080 résolutions, lui donnant un pixel moyen-delà-rétine densité de 468 pixels par pouce (ppi).Dernières nouvelles s'est vanté grandement à la caméra élégant de cette téléphones mobiles, l'amélioration de l'interface audio et innovante.Mais ici, nous allons nous concentrer sur sa fonction de lecture d'un film remarquable.Comme il possède un tel écran magnifique avec la présentation de netteté de l'image, en regardant des films sur lui serait très à l'aise.En outre, le processeur quad-core de première classe et une batterie longue durée va supprimer complètement notre préoccupation au sujet des hoquets réguliers et de la charge d'alimentation fréquente.

YouTube est le plus grand site de partage de vidéos les mots, si vous avez l'intention de télécharger des vidéos YouTube sur votre HTC One for offline observation, alors vous venez sans doute au bon endroit.Vous pouvez obtenir un mal de tête sur la façon de mettre la vidéo sur YouTube pour HTC One pour une lecture fluide sans limitation de format, pour vous aider à bientôt sur cette difficulté, ici je vais partager avec vous sincèrement un best-examinéHTC One YouTube Downloaderpour vous aider avec succès téléchargez et sauvez la vidéo de YouTube à HTC un. L'espoir au-dessous du guide étape-par-étape vous fera une grande faveur.
Et pour des utilisateurs de Mac, le téléchargez svpHTC One YouTube Downloader pour Mac pour avoir un essai!

   

Guide complet

Find the Target YouTube Videos

Dans cette étape, vous obtiendrez la façon de télécharger des vidéos YouTube dans HTC One.Le premier panneau que vous verrez est"Parcourir"où vous pouvez rechercher des vidéos YouTube de deux manières: Ajouter vidéo YouTube URL de la barre d'adresse ou trouver des vidéos avec des mots clés.Puis effectuer afin téléchargement vidéo avec la fenêtre qui apparaît en bas à droite de la page vidéo.

Sélectionnez Propriétés Format et effectuer les réglages

Cliquez sur "Enregistrer sous" pour entrer Convertir Paramètres boîte et commencer à télécharger et convertir vos vidéos YouTube sélectionnés
HTC One formats reconnaissables, MP4, par exemple. Vous pouvez également définir les paramètres détaillés de format de paramètres et choisir le dossier de sortie que vous le souhaitez.

Conseils: Après avoir cliqué sur le bouton "Paramètres", vous êtes autorisé à réinitialiser sortie vidéo détaillée et les paramètres audio pour une meilleure jouissance de film sur votre HTC One: codec vidéo (H.264 suggéré), le codec audio (AAC suggéré), le débit binaire, aspect rapport, le frame rate, taille de la vidéo (vous pouvez choisir parmi les options ou entrée fournis manuellement en fonction de la résolution vidéo HTC One, 1.920 x 1.080 suggéré), etc

 

Confirmez la tâche de conversion

Cliquez sur le gros bouton Convertir en bas à droite du panneau "Convertir Paramètres".YouTube processus de téléchargement de vidéo et la conversion peut être consulté dans la troisième "Convertir" panneau.Lorsque cela est fait, il suffit de connecter votre HTC One sur votre PC, puis les transférer vidéo YouTube pour HTC One pour le plaisir illimité.

 

Guide de la vidéoLogiciel

YouTube Downloader
Fournit une solution one-stop à télécharger, convertir et gérer des vidéos en ligne.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Allez sur YouTube Downloader pour Mac

Connaissance étendue

HTC Oneest 2013 phare smartphone sous Android de HTC avec beaucoup de fonctionnalités axées sur le consommateur intéressantes et un dispositif extrêmement important visant à changer la dynamique de HTC.Il équipé d'un puissant 4,7 pouces 1080p écran Gorilla Glass, le corps tout en aluminium, Caméra UltraPixel, quad-core 1.7GHz processeur Qualcomm Snapdragon, une nouvelle expérience HTC Sense Android simplifiée et un son stéréo amélioré.Aucun prix n'a été officiellement confirmé.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Download YouTube Videos to Brand-new HTC One for Enjoyment?

February 20, 2013 / Posted by Polly on Supported Devices

The new HTC One smartphone, unveiled Tuesday in New York, is equipped to compete with the best smartphone offerings from Apple, lG, Nokia and Samsung. This smartphone is simply a culmination of all of the work HTC has done over the years in terms of design and hardware functionality, aiming to capture the current Android phone market.

In terms of display, the 4.7-inch Gorilla Glass screen from this HTC One was bright, with a crisp, colorful image, and could be seen nicely from the side, with 1,920 x 1,080 resolutions, giving it a way-beyond-retina pixel density of 468 pixels per inch (ppi). Recent news has boasted greatly on this mobile phones’ snazzy camera, improved audio and innovative UI. But here we will focus on its remarkable movie playback function. As it owns such a gorgeous screen with crisp image presentation, watching movies on it would be very comfortable. In addition, the first-class quad-core processor and long battery life will completely remove our concern about regular hiccups and frequent power charge.

YouTube is the words’ biggest video sharing website, if you have the intention to download YouTube videos to HTC One for offline watching, then you undoubtedly come to the right place. You may get a headache about how to put YouTube video to HTC One for smooth playback without format limitation, to help you soon get over this difficulty, here I will sincerely share you with a best-reviewed HTC One YouTube Downloader to aid you successfully download and save YouTube video to HTC One. Hope below step-by-step guide will do you a big favor.
And for Mac users, please downloadHTC One YouTube Downloader for Mac to have a try!

   

Full Guide

Find the Target YouTube Videos

In this step you will get how to download YouTube video in HTC One. The first panel you will see is "Browse" where you can search for YouTube videos through two ways: Add YouTube video URL to address bar or find video with keywords. Then conduct video downloading order with the window appearing at the right bottom of the video page.

Select Proper Format and Do Settings

Click "Save as" to enter Convert Settings box and begin to download and convert your selected YouTube videos in
HTC One recognizable formats, MP4 for example. You can also set detailed format parameter settings and choose output folder as you like.

Tips: After clicking "Settings" button, you are allowed to reset detailed output video and audio parameters for a much better movie enjoyment on HTC One: video codec (H.264 suggested), audio codec (AAC suggested), bit rate, aspect ratio, frame rate, video size (you can choose from the provided options or input manually according to the HTC One video resolution, 1,920 x 1,080 suggested), etc.

 

Confirm the Conversion Task

Click the big Convert button on the bottom right of the "Convert Settings" panel. YouTube video downloading and converting process can be accessed within the third "Convert" panel. When it is done, just connect your HTC One to your PC, and then transfer YouTube video to HTC One for unlimited enjoyment.

 

Video GuideSoftware

YouTube Downloader
Provides one-stop solution to download, convert and manage online videos.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to YouTube Downloader for Mac

Extended Knowledge

HTC One is HTC’s 2013 flagship Android smartphone with a lot of interesting consumer-focused features and a hugely important device aiming to change the dynamics for HTC. It equipped with a mighty 4.7-inch 1080p Gorilla Glass display, all-aluminum body, UltraPixel Camera, quad-core 1.7GHz Qualcomm Snapdragon processor, a new simplified HTC Sense Android experience and enhanced stereo sound. No price has been formally confirmed.

Related Articles

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: