Comment télécharger des vidéos YouTube et jeux vidéo YouTube sur Samsung Galaxy Note 3 librement

20 mai 2013 / Posté par Davy surSites en ligne Vidéo

Quelle est la meilleure façon de jouer et regarder des vidéos YouTube sur 5.9 de Samsung Galaxy Note 3 "FHD écran OLED écran? Si vous obtenez la même question, ou si vous obtenez question comme ça" Comment télécharger des vidéos YouTube et jouer des vidéos YouTube sur Galaxy Note 3 ", vous êtes au bon endroit.

Leawo Free YouTube Video Downloaderfournit la meilleure solution pour les gens de télécharger des vidéos YouTube et autres vidéos en ligne à l'ordinateur ou des périphériques mobiles.Non seulement télécharger des vidéos gratuitement, il peut aussi convertir des vidéos YouTube pour Galaxy Note 3 vidéos ou d'autres vidéos pour de multiples usages.Avec la conversion et l'accélération des technologies de pointe, Leawo Free YouTube Downloader télécharge et convertit des vidéos YouTube en MP4, MKV, 3GP, etc en seulement quelques clics.Vous pouvez consulter le guide ci-dessous pour savoir comment télécharger des vidéos YouTube et convertir des vidéos YouTube pour Samsung Galaxy Note 3 tout en un.

   

Guide complet

Obtenir l'URL de la vidéo sur YouTube

Tout d'abord, obtenir l'URL de la vidéo YouTube.Vous pouvez consulter la vidéo cible le navigateur de votre ordinateur, copiez et collez l'URL sur la barre d'adresse de ce Free YouTube Downloader.Ou vous pouvez également rechercher directement l'URL YouTube cible à l'intérieur de cet outil.Lire la vidéo quand vous avez fouillé.

Choisissez le format cible

Un clic sur "Enregistrer sous" fenêtre dans le coin en bas à droite vous conduirait à "Convertir Paramètres" fenêtres.Choisissez un format de sortie pour les vidéos YouTube à être téléchargée et convertie.Cela vous aider à convertir des vidéos YouTube pour Galaxy Note 3 vidéos compatibles.

  • Vous pouvez modifier les paramètres du fichier de sortie en cliquant sur le bouton Paramètres: Video Codec (choisir selon iPad mini), Audio Codec, Aspect Ratio, Bit Rate, Vidéo Taille (vous pouvez choisir parmi les options proposées ou saisir manuellement la taille que vous préférez), Cadre taux, etc

Commencez télécharger et convertir

Lorsque vous avez défini le format et les paramètres, cliquez sur le gros bouton convertir pour commencer à télécharger et convertir des vidéos YouTube pour Galaxy Note 3 vidéos.Il vous suffit de transférer les vidéos téléchargées sur Galaxy Note 3 pour la lecture unimited.

Guide de la vidéoLogiciel

YouTube Downloader
Fournit une solution one-stop à télécharger, convertir et gérer des vidéos en ligne.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Allez sur YouTube Downloader pour Mac

Connaissance étendue

Samsung Galaxy Note 3est un nouveau smartphone de passage frontière de Samsung.Il est livré avec un "écran OLED tactile 5.9 avec FHD (1920 × 1080 pixels) résolution de l'écran. Elle comprend un appareil photo 13MP, Android 4.2.2 voire Android 4.3 OS, avec tout nouveau TouchWiz UX 2.0 Nature fonctionnement de l'interface et probablement actuellement le plus grand stockage de RAM allant jusqu'à 3GB. Le processeur est le processeur 8-core Exynos 5 Octa, tandis que le chipset de traitement graphique est répandu pour 8-core Mali 450GPU.

Articles connexes

How to download YouTube video and play YouTube video on Samsung Galaxy Note 3 freely

May 20, 2013 / Posted by Davy on Online Video Sites

What is the best way to play and watch YouTube videos on Samsung Galaxy Note 3′s 5.9" FHD OLED screen display? If you get the same question, or you get question like this "How to download YouTube videos and play YouTube videos on Galaxy Note 3", you’re in the right place.

Leawo Free YouTube Video Downloader provides the best solution for people to download YouTube videos and other online videos to computer or mobile devices. Not only download videos for free, it could also convert YouTube videos to Galaxy Note 3 videos or other videos for multiple uses. With advanced converting and accelerating technologies, Leawo Free YouTube Downloader downloads and converts YouTube videos to MP4, MKV, 3GP, etc. in only a few clicks. You can check the below guide to know how to download YouTube videos and convert YouTube videos to Samsung Galaxy Note 3 all in one.

   

Full Guide

Get video URL on YouTube

Firstly, get the YouTube video URL. You can search the target video on your computer browser, copy and paste the URL onto the address bar of this Free YouTube Downloader. Or you can also directly search the target YouTube URL inside this tool. Play the video when you have searched it.

Choose target format

A click on the "Save as" window on the bottom right corner would lead you to the "Convert Settings" windows. Choose an output format for the YouTube videos to be downloaded and converted. This would help you convert YouTube video to Galaxy Note 3 compatible videos.

  • You could change output file parameters by clicking settings button: Video Codec(choose according to iPad mini), Audio Codec, Aspect Ratio, Bit Rate, Video Size (you can choose from the provided options or manually input the size you prefer), Frame Rate, etc.

Start downloading and converting

When you have set the format and parameters, hit the big convert button to start downloading and converting YouTube video to Galaxy Note 3 videos. You only need to transfer the downloaded videos to Galaxy Note 3 for unimited playback.

Video GuideSoftware

YouTube Downloader
Provides one-stop solution to download, convert and manage online videos.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to YouTube Downloader for Mac

Extended Knowledge

Samsung Galaxy Note 3 is a new crossing-boundary smartphone from Samsung. It comes with a 5.9" OLED touchscreen display with FHD (1920×1080 pixels) screen resolution. It includes a 13MP camera, Android 4.2.2 or even Android 4.3 OS, with brand-new TouchWiz Nature UX 2.0 operation-interface and probably currently the biggest RAM storage of up to 3GB. The processor is 8-core Exynos 5 Octa processor, while the graphics processing chipset is rumored to 8-core Mali 450GPU.

Related Articles

Online Video Sites


Social Network

         


Join Our Newsletter: