Meilleure façon de copier des contacts de l'iPhone à l'iPad

28 juillet 2013 / Publié par Amanda surPériphériques compatibles, Utilitaires

"Salut, J'ai un iPhone 3GS et j'ai récemment acheté un nouvel iPad 4.Comment puis-je sauvegarder mes anciens contacts de l'iPhone à mon PC, puis les copier sur mon nouvel iPad 4? "

Je ne peux évidemment pas utiliser l'iCloud avec l'ancien iPhone.Je ne veux pas non plus de synchroniser l'iPhone avec iTunes pour copier les contacts sur le PC depuis que je suis sur un nouvel ordinateur portable et de la musique sur l'iPhone sera effacé lors de la synchronisation avec ma nouvelle bibliothèque iTunes vide.Je reçois un message similaire chaque fois que je veux transférer les contacts à mon ordinateur via iTunes sync."

Selon les commentaires et les réactions des gens ont réfléchi sur le forum Apple, iTunes n'est pas toujours la meilleure façon de sauvegarder et synchroniser vos contacts iPhone.Nous venons souvent à travers divers problèmes tout en utilisant iTunes, telles que la suppression compulsif, des bugs occasionnels, la sauvegarde totale au lieu de sauvegarde unique, pour n'en nommer que quelques-uns.Alors, heureusement, iTunes et iCloud ne sont pas les seuls choix de sauvegarder et de transférer des données sur les appareils iOS, en fait, il ya beaucoup dealternatives à iTunes / iCloud pour vous aider à copier les contacts de l'iPhone à iPad sans iTunes ou iCloud, et dont certains sont plus efficaces et plus sûrs pour vous aider à atteindre votre objectif.

Partie 1 Copier contacts iPhone au PC avec Leawo iOS Récupération de données

Etape 1 Scannez votre iPhone
Pour atteindre l'objectif final de copier les contacts de l'iPhone à l'iPad, d'abord vous devez copier les contacts iPhone au PC par l'utilisation d' Leawo iOS Data Recovery.

Après le téléchargement et l'installation de Leawo iOS récupération de données sur votre PC, lancez le programme sur votre ordinateur et connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB.Lorsque votre appareil a été reconnue par le programme, cliquez sur le bouton "Démarrer" pour scanner votre iPhone pour les contacts.

Numérisation iPhone

Étape 2 Aperçu de vos contacts iPhone
Ensuite, il suffit de cliquer sur la catégorie de contacts figurant sur la gauche de l'interface du programme pour prévisualiser les contacts existaient sur votre iPhone ou accidentellement supprimés par vous dans le passé et cochez les contacts que vous souhaitez copier sur l'ordinateur.

Aperçu contacts iPhone

Étape 3 Copier des contacts de l'iPhone à l'ordinateur
Enfin, cliquez sur le bouton « Récupérer » pour commencer à copier les contacts de l'iPhone à l'ordinateur. Avant le début de reprise, n'oubliez pas de choisir un emplacement de sauvegarde sur votre ordinateur. Notez que les contacts de sortie sont sauvegardés sous 3 formes : VCF, CSV et HTML.

Copier des contacts de l'iPhone vers PC

Partie 2 Copier des contacts de PC à iPad sans iTunes

Lorsque vous avez copié contacts iPhone au PC, alors c'est juste facile à atteindre la prochaine étape - copier les contacts de l'ordinateur à l'iPad avec l'email.

Il suffit de lancer une quelconque des applications de messagerie sur votre ordinateur, écrire un nouvel e-mail et ajouter le fichier vCard / VCF que la pièce jointe, puis envoyez les contacts pour vous.Et puis ouvrir la pièce jointe de contacts sur votre iPad, cliquez sur "Importer les contacts à" option pour copier les contacts iPhone à l'iPad.Ensuite, allez simplement à votre carnet d'adresses iPad pour vérifier si les contacts iPhone ont été copiés sur votre iPad avec succès.

Articles connexes

Best Way to Copy Contacts from iPhone to iPad

July 28, 2013 / Posted by Amanda on Supported Devices, Utilities

“Hi, I have an iPhone 3GS and have recently bought a new iPad 4. How can I back up my old iPhone contacts to my PC and then copy them to my new iPad 4?”

I obviously cannot use the iCloud with the old iPhone. I also do not want to sync the iPhone with iTunes in order to copy the contacts to the PC since I am on a new laptop and the music on the iPhone will get deleted during sync with my new empty iTunes library. I am getting a similar message each time I want to transfer the contacts over to my computer via iTunes sync. ”

According to people’s reviews and feedbacks reflected on Apple forum, iTunes is not always the best way to back up and sync iPhone contacts. We often come across various problems while using iTunes, such as compulsive deletion, occasional bugs, total backup instead of single backup, to name just a few. While, fortunately, iTunes and iCloud are not the only choices to backup and transfer data on iOS devices, actually, there are many alternatives to iTunes/iCloud to help you copy contacts from iPhone to iPad without iTunes or iCloud, and some of which is more efficient and safe to help you achieve your goal.

Part 1 Copy iPhone contacts to PC with Leawo iOS Data Recovery

Step 1 Scan your iPhone
To achieve the final goal of copying contacts from iPhone to iPad, first you should copy iPhone contacts to PC by use of Leawo iOS Data Recovery.

After downloading and installing Leawo iOS Data Recovery on your PC, run the program on your computer and connect your iPhone to the computer with a USB cable. When your device has been recognized by the program, click “Start” button to scan your iPhone for the contacts.

Scanning iPhone

Step 2 Preview your iPhone contacts
Next, just click on the Contacts category shown on the left of the program interface to preview the contacts existed on your iPhone or accidently deleted by you in the past and tick the contacts you want to copy to the computer.

Preview iPhone contacts

Step 3 Copy contacts from iPhone to computer
Lastly, click “Recover” button to start to copy iPhone contacts to computer. Before recovery begins, remember to choose a saving location on your computer. Note that the output contacts are saved in 3 forms: VCF, CSV and HTML.

Copy iPhone contacts to PC

Part 2 Copy contacts from PC to iPad without iTunes

When you have successfully copied iPhone contacts to PC, then it’s just easy to achieve the next step – copy contacts from computer to iPad with email.

Just run anyone of the email apps on your computer, write a new email and add the vCard/VCF file as the email attachment, then send the contacts to yourself. And then open the contacts attachment on your iPad, click “Import to Contacts” option to copy iPhone contacts to iPad. Then just go to your iPad Address Book to verify if the iPhone contacts have been copied to your iPad successfully.

Related Articles