Meilleures Trois façons de graver des fichiers ISO de disques Blu-ray

Juin 27, 2013 / Publié parPolly surDVD / Blu-ray

Grâce à la vidéo haute définition et la grande capacité de stockage, de plus en plus de gens sont enclins à utiliser des disques Blu-ray pour un divertissement quotidien.Des fichiers image ISO contiennent une structure de fichier complet qui peut être brûlé pour Blu-ray pour le plaisir des lecteurs Blu-ray.Si vous souhaitez graver des fichiers ISO de Blu-ray, vous pouvez peut-être besoin de trouver un fichier ISO Burner professionnel qui prend en charge de graver l'ISO sur Blu-ray.

Méthode 1: profiter de la connexion ISO Burner

Free ISO Burner est entièrement gratuit et programme entièrement fonctionnel qui ne brûle que des fichiers ISO.L'interface conviviale rend vraiment facile à utiliser.Ce logiciel gratuit cache tous les paramètres complexes, laissant ce programme soit très simple pour vous permettre de convertir des fichiers ISO de Blu-ray.L'ensemble du processus de gravure d'un fichier ISO de Blu-ray est vraiment simple à suivre.Vous pouvez directement choisir un fichier image ISO (*. Iso) en cliquant sur le bouton [Open], puis insérez un disque BD vierge dans votre lecteur de BD, après cela, vous pouvez cliquer sur [Graver] pour lancer le fichier ISO à combustion blu-ray .

Méthode 2: Faire usage de CDBurnerXP

CDBurnerXP peut aussi bien fonctionner pour graver des fichiers ISO de disques Blu-ray.Avec une interface qui est similaire à utiliser, ce logiciel de gravure Blu-ray gratuit fournit un moyen facile pour les utilisateurs de graver des fichiers ISO sur des disques Blu-ray.Lors de l'installation et ouvrez le programme, cliquez sur "Burn image ISO" pour sélectionner une image Blu-ray ISO valable pour la gravure, insérez un disque BD vierge dans votre BD bunner, au bouton «Graver le disque" clic dernier pour commencer à graver l'ISO sur disque Blu-ray.

Méthode 3: faire usage de Leawo ISO Burner

Leawo ISO Burnerest le meilleur logiciel de gravure ISO jamais pour vous aider à graver des fichiers ISO sur un disque Blu-ray professionnellement et simplement.Ce hit logiciel de gravure de fichiers ISO atteint fichiers ISO leaders mondiaux technologie de gravure, qui seront graver des images ISO sur des disques Blu-ray sans aucun tracas.Il dépasse de loin Free ISO Burner et CDBurnerXP pour la gravure de fichiers image ISO de disques Blu-ray avec une interface utilisateur orientée et la vitesse de combustion rapide.De plus, il fournit également des options flexibles de moteur de gravure (StarBurn ou Cdrtools) pour vous aider à choisir le moteur de gravure spécifique pour faire le travail de façon plus efficace.

Préparer les travaux: Vous devez vous assurer que vous avez une BD vierge, un fichier ISO et un graveur Blu-ray.

Étape 1: Téléchargez et installez ce $ $ etAPP Leawo ISO Burner sur votre ordinateur. Cliquez sur le bouton « Fichier » dans la barre de menu principal, puis le bouton de souris « graver fichier ISO » dans le menu déroulant de l'icône « Dossier » pour entrer dans l'interface de « Réglage de combustion ISO », où vous pouvez facilement charger votre fichier ISO collecté pour graver plus tard.

Étape 2: Dans cette étape, vous êtes autorisé à faire les paramètres de gravure ISO spécifiques dans le panneau "ISO Burning Setting".Après avoir sélectionner le fichier ISO original en option ISO du fichier, vous pouvez choisir le brûleur spécifique dans "Burn To", puis choisissez vos moteurs fonctionnant préférés de StarBurn ou Cdrtools.Ce brûleur de fichier ISO professionnel vous permet même de sélectionner le nombre de copies de 1 à 10.Lors de la finition tous les paramètres, il vous suffit de cliquer sur le bouton pour graver l'ISO sur des disques Blu-ray "Burn Now".Cependant, vous devez insérer votre disque BD vierge préparée dans le brûleur avant de le brûler, ou une fenêtre apparaîtra pour vous rappeler d'insérer le disque inscriptible.

Étape 3: Après avoir cliqué sur le bouton «Graver maintenant», ce programme vous conduira automatiquement à la dernière interface de combustion, où le processus de gravure en temps réel, le temps écoulé, le nom de la tâche est visible.

Articles connexes

DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

Best Three Ways to Burn ISO Files to Blu-ray Disc

June 27, 2013 / Posted by Polly on DVD/Blu-ray Movies

Due to the high-definition video and the large storage capacity, more and more people are inclined to use Blu-ray discs for daily entertainment. ISO image files contain a complete file structure that can be burned to Blu-ray for enjoyment on Blu-ray players. If you want to burn ISO files to Blu-ray, you may perhaps need to find a professional ISO file burner that supports to burn ISO to Blu-ray.

Method 1: Make Use of Free ISO Burner

Free ISO Burner is completely free and fully functional program that only burns ISO files. The user-friendly interface makes it really easy to use. This free software hides all complex settings, letting this program be very simple for you to convert ISO file to Blu-rays. The whole process of burning an ISO file to Blu-ray is really simple to follow. You can directly choice one ISO image file (*.iso) by clicking [Open] button, then insert a blank BD disc in your BD drive, after that, you can click [Burn] to start the ISO file to blu-ray burning.

Method 2: Make Use of CDBurnerXP

CDBurnerXP can also function well to burn ISO files to Blu-ray discs. With an interface that is similar to use, this free Blu-ray burning software provides an easy way for users to burn ISO file to blu-ray discs. When install and open the program, click "Burn ISO image" to select a valid blu-ray ISO image for burning, insert a blank BD disc in your BD bunner, at last mouse-click "Burn disc" button to begin to burn ISO to Blu ray disc.

Method 3: Make Use of Leawo ISO Burner

Leawo ISO Burner is the best ISO burner software ever to help you burn ISO files to Blu-ray disc professionally and simply. This smash hit ISO file burner software attains world’s leading ISO files burning technology, which will burn ISO image file to Blu-ray discs without any hassle. It far exceeds Free ISO Burner and CDBurnerXP for burning ISO image file to Blu-ray discs with user-oriented interface and fast burning speed. What’s more, it also provides flexible burning engine options (StarBurn or Cdrtools) to help you select the specific burning engine to do the task more effectively.

Prepare Work: You need to make sure you have a blank BD, an ISO file and a Blu-ray burner.

Step 1: Download and install this Leawo ISO Burner app on your computer. Click "File" button on the main menu bar, then mouse-click "Burn ISO File" button in the drop-down list of "File" icon to enter into "ISO Burning Setting" interface, where you can easily load your collected ISO files for later burning.

Step 2: In this step, you are allowed to do specific ISO burning settings in "ISO Burning Setting" panel. After you selecting original ISO file in ISO File option, you can choose the specific burner in "Burn To", then choose your preferred burning engines from StarBurn or Cdrtools. This professional ISO file burner even allows you to select number of copies from 1 to 10. When finishing all settings, you can simply click "Burn Now" button to burn ISO to Blu-ray discs. However, you should insert your prepared blank BD disc into the burner before burning, or a window will pop up to remind you to insert writable disc.

Step 3: After clicking "Burn Now" button, this program will automatically lead you into the last burning interface, where the real-time burning process, elapsed time, task name is viewable.

DVD/Blu-ray Movies

Social Network


Join Our Newsletter: