Comment convertir des vidéos AVI MPG avec MPG en AVI Video Converter?

Si vous avez des besoins pour gérer les vidéos qui doivent être convertis en AVI, MPG dire la conversion en AVI, alors vous avez une bonne offre par Leawo Convertisseur Vidéo - Le meilleur MPG en AVI Video Converter.Si la chose que vous allez faire est tout simplement une transformation de format, vous pouvez avoir votre argent économisé avecLeawo MPG to AVI Converter.Ce guide va vous faire maître deMPG à la conversion AVI étape par étape.
TéléchargerLeawo MPG to AVI Converteret lancer l'installation.Il est totalement gratuit et propre et en harmonie avec les autres logiciels de votre système.Par ouvertureLeawo MPG gratuit to AVI Video Converter, Vous serez accueillis avec une interface fraîche et légère.Toutes les fonctions sont clairement visibles.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Ajouter des fichiers vidéo

Cliquez sur le "Ajouter la vidéo"Icône pour importer des vidéos au programme. Vous pouvez également faire glisser les fichiers vidéo directement dans la liste d'attente et le programme croquer les données. En quelques secondes, les informations sur les fichiers vidéo est sur l'écran. Vous pouvez modifier l'ordre des la liste ou supprimer certains indésirables ou complètement effacez toutes les entrées.

Double-cliquez sur le nom du fichier sera le jeu vidéo sur la fenêtre de prévisualisation pour la commodité de vérifier s'il ya une erreur d'importation.Pendant la lecture de la vidéo, vous pouvez faire une miniature de lui et l'enregistrer dans un fichier image.

Choisissez le format de sortie

Leawo MPG en AVI Video Converter aprofils pour le format de sortie AVI dans "Profil" dans le menu de liste déroulante.Plusieurs profils sont fournis en fonction des différents besoins de sortie.Choisissez l'un de vous.

Vous ne pouvez régler la qualité profil de sortie au niveau moyen de Leawo MPG en AVI Video Converter.Cela va générer une sortie avec un bon équilibre de qualité et taille de fichier.

Autre MPG en AVI

Maintenant, il s'agit de la dernière étape.Cliquez sur le bouton Démarrer et là vous allez.Il ya un raccourci sur l'interface principale de sorte que vous pouvez vérifier les fichiers de sortie tout simplement en un seul clic sur "Sortie" déroulante.

Vous pouvez également ajouter quelques fonctions d'édition vidéo à la sortie vidéo dans le Modifier panneau: Trim, des cultures, des effets et Filigrane.

Connaissance étendue

MPGfichier vidéo est une variante de la norme MPEG (Moving Picture Experts Group) vidéo et le format de compression audio, optimisé pour une vidéo de qualité de diffusion.Vidéos MPG ont l'extension de fichier. Mpg.MPEG signifie Moving Picture Experts Group (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4), l'un des formats de compression, est en charge de l'élaboration de normes pour la représentation codée de l'audio et la vidéo numériques, soutenu par le DVD, VCD, Epson pour le divertissement.Il existe plusieurs formats audio / vidéo qui portent le nom de ce groupe, tels que les formats de compression: MPEG-1, MPEG-2 et MPEG-4.
AVI(Audio Video Interleaved) fichier est un fichier image mouvement solide et conforme à Windows Resource Interchange File Format Microsoft (RIFF) de spécification.Les fichiers AVI (se terminant par une extension avi.) Nécessitent un lecteur spécial qui peut être inclus avec votre navigateur Web ou peuvent nécessiter le téléchargement.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert MPG to AVI videos with MPG to AVI Video Converter?

If you have needs to handle videos which are to be converted to AVI, say converting MPG to AVI, then you have a good offer by Leawo Video Converter — the best MPG to AVI Video Converter. If the thing you are going to do is simply a format transformation, you can have your money saved with Leawo MPG to AVI Converter. This guide will make you master of MPG to AVI conversion step by step.
Download Leawo MPG to AVI Converter and start the installation. It is totally free and clean and in harmony with other softwares in your system. By opening Leawo Free MPG to AVI Video Converter, you will be greeted with a fresh and light interface. All the functions are clearly visible.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Add Video Files

Click on the "Add Video" icon to import videos to the program. You can also drag the video files directly in the standby list and the program will crunch the data. In a few seconds, the information about the video files is on display. You can rearrange the order of the list or delete some unwanted or completely clear all the entries.

Double click on the file name will have the video play on the preview window for the convenience to check if there is any import mistake. During playing the video, you can make a thumbnail of it and save it into an image file.

Choose Output Format

Leawo MPG to AVI Video Converter has profiles for AVI output format in "Profile" combo menu. Several profiles are provided regarding to different output demands. Pick the one of you will.

You can only set the profile output quality at medium level with Leawo MPG to AVI Video Converter. This will generate an output with a good balance of quality and file size.

Convert MPG to AVI

Now it comes to the final step. Click on the Start button and there you go. There is a shortcut on the main interface so that you can check the output files simply with one click on "Output" dropdown.

You can also add some video editing features to the output video in the Edit panel: Trim, Crop, Effect and Watermark.

Extended Knowledge

MPG video file is a variant of the MPEG (Moving Picture Experts Group) video and audio compression format, optimized for broadcast quality video. MPG videos have the file extension .mpg. MPEG stands for Moving Picture Experts Group (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4), one of the compression formats, is in charge of the development of standards for coded representation of digital audio and video, supported by DVD, VCD, Epson for entertainment. There are several audio/video formats which bear this group's name, such as compression formats: MPEG-1, MPEG-2 and MPEG-4.
AVI (Audio Video Interleaved) file is a sound and motion picture file that conforms to the Microsoft Windows Resource Interchange File Format (RIFF) specification. AVI files (which end with an .avi extension) require a special player that may be included with your Web browser or may require downloading.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: