Comment faire pour convertir MPEG en AVI?

"Qui peut me donner une MPEG libre au convertisseur AVI de me laisser convertir le MPEG en AVIformat?Je n'ai pas trouvé un appropriéMPEG to AVI Converter sur le site. "Quand vous avez un problème de ce genre, vous feriez mieux de chercher un Leawo Convertisseur Vidéopour terminer votre tâche.CetteMPEG to AVI Converter de Leawo est un MPEG propre et puissant to AVI Converter qui peut facilement convertir des fichiers MPEG aux formats AVIpour une utilisation ultérieure.Avec le fichier converti AVI, vous pouvezprofiter de la commodité d'un fichier AVI, Comme une édition ultérieure dans Adobe Premiere.

Avec une interface facile à utiliser, il permet à MPEG AVI conversion routine aussi simple que l'étape 1 - 2 - 3.Et aussi, vous pouvez obtenirexcellente qualité de sortieaprès MPEG pour la conversion vidéo AVI.Vous voulez profiter de votre vie numérique sur les lecteurs portables maintenant?S'il vous plaît télécharger et installer Leawo Video Converter - le meilleur Convertisseur AVI en premier.Bon, dans ce guide, nous allons vous expliquer commentconvertir le MPEG en fichier AVI avec Leawo Video Converter qui peut convertir tous les formats vidéo populaires en fichier AVI facile et rapide.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Récupérer des fichiers en cours de préparation pour la conversion

Cliquez sur "Dossier»Ou ajouter l'icône d'ajouter des fichiers MPEG au programme, ou tout simplement glisser les pouces

Choisissez AVI comme format de sortie

Choisissez "AVI-Audio-Video Interleaved (*. Avi)"Dans" Profil ". Puis sélectionnez votre dossier de destination" Sortie ".

Modifier fonctionnalités vidéo

Cliquez sur "Convertir"En bas à droite pour démarrer la conversion. Vous avez juste besoin d'attendre quelques secondes pour que le complet de la conversion. Dans l'interface de conversion, vous pouvez voir le temps de conversion et les réglages effectués après des opérations pratiques.

Le programme a des fonctions plus puissantes, telles que rognage, recadrage, effectuer et le tatouage, etc Vous pouvez le faire dans le panneau d'édition.

Connaissance étendue

MPEG représente l' Motion Picture Experts Group, Qui fait partie de l'Organisation internationale de normalisation (ISO) et la Commission électrotechnique internationale (CEI), chargée de créer et publier des normes pour les différents domaines de la technologie, respectivement.MPEG normes adresse formats audio et vidéo utilisés en ligne, à la télévision et dans les médias DVD.
AVI(Audio Video Interleaved) fichier est un fichier image mouvement solide et conforme à Windows Resource Interchange File Format Microsoft (RIFF) de spécification.Les fichiers AVI (se terminant par une extension avi.) Nécessitent un lecteur spécial qui peut être inclus avec votre navigateur Web ou peuvent nécessiter le téléchargement.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert MPEG to AVI?

"Who can give me a free MPEG to AVI converter to let me convert MPEG to AVI format? I didn't find an appropriate MPEG to AVI converter from the website." When you have got a problem like this, you'd better search a Leawo Video Converter to finish your task. This MPEG to AVI Converter from Leawo is a clean and powerful MPEG to AVI converter which can easily convert MPEG to AVI formats for further use. With the converted AVI file, you can enjoy the convenience of AVI file, such as further editing in Adobe Premiere.

With an easy-to-use interface, it makes MPEG to AVI conversion routine as simple as step 1 - 2 - 3. And also, you can get excellent output quality after MPEG to AVI video conversion. Want to enjoy your digital life on portable players now? Please download and install Leawo Video Converter - the best AVI Converter first. Okay, in this guide we will explain how to convert MPEG to AVI file with Leawo Video Converter which can convert all popular video formats to AVI file easy and fast.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Fetch files in preparation for conversion

Click "File" or add icon to add MPEG files to the program, or simply drag them in.

Choose AVI as Output Format

Choose "AVI-Audio-Video Interleaved (*.avi) " in "Profile". And then select your destination folder in "Output".

Edit video features

Click "Convert" in the bottom right to start the conversion. You just need to wait for some seconds for the complete of the conversion. In the conversion interface, you could see the conversion time and after-done settings for convenient operations.

The program has more powerful functions, such as trimming, cropping, effecting and watermarking, etc. You can do this within the Edit panel.

Extended Knowledge

MPEG stands for the Motion Picture Experts Group, part of the International Organization for Standardization (ISO) and International Electrotechnical Commission (IEC), charged with creating and publishing standards for various areas of technology, respectively. MPEG standards address audio and video formats used online, in television broadcasts, and in DVD media.
AVI (Audio Video Interleaved) file is a sound and motion picture file that conforms to the Microsoft Windows Resource Interchange File Format (RIFF) specification. AVI files (which end with an .avi extension) require a special player that may be included with your Web browser or may require downloading.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: