Comment faire pour convertir MP4 en 3GP avec Leawo Video Converter

Certains téléphones cellulaires peuvent lire des vidéos MP4 et certains bâton en 3GP.Donc, si vous voulez profiter des vidéos MP4 sur votre téléphone portable 3GP, il est seulement possible après avoir converti MP4 3GP aideun professionnel MP4 to 3GP Converter.Ce guide va vous montrer comment convertir MP4 en 3GP avec Leawo MP4 en 3GP Video Converter, Qui a été prouvé être une expérience simple et lisse.

Leawo Convertisseur Vidéoqui est le meilleur MP4 en 3GP Video Converter est capable de convertir toutes sortes de vidéos aux formats 3GP.L'utilisation d'un pack de codecs tiers, aucun codec illégal sera installé sur votre système.Outre les profils de sortie standard pour 3GP et 3G2, profils supplémentaires pour combiné spécifique comme BlackBerry sont également pratiques.

Leawo MP4 en 3GP Video Converterest un programme entièrement propre et sûr qui est disponible sur la page du produit.Aprèstélécharger Leawo Video Converter et l'installation, suivez les étapes ci-dessous pour convertir MP4 en 3GP vidéos facile et rapide.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

lancer les fichiers de programme et d'importation

Un moyen rapide et facile d'importer des fichiers est de les faire glisser vers Leawo MP4 en 3GP Video Converterrectiligne.Ou vous pourriez favoriser la manière traditionnelle via le bouton "Fichier" ou ajouter des icônes.Après l'importation, vous pouvez également modifier l'ordre des fichiers, donner un nouveau nom de fichier de sortie, avoir un aperçu en double cliquant sur l'un des titres de fichiers et même prendre un instantané de la vidéo sur la prévisualisation.

Sélectionnez le profil approprié

Téléphones cellulaires à base de GSM exigent normalement * format .3 GP, tandis que les téléphones cellulaires à base de CDMA sont avec * format .3 G2.Leawo 3GP Video Converter a également mis en place des profils correspondants pour les utilisateurs de BlackBerry.

Si vous souhaitez avoir le meilleur effet de lecture sur votre téléphone cellulaire, vous devez veiller à ce que la taille de la vidéo correspond exactement à la résolution physique de votre téléphone cellulaire.Les paramètres visuels et sonores de qualité affectera grandement la qualité de sortie. Leawo MP4 en 3GP Video Convertera des options pour une qualité élevée, moyenne ou faible niveau.Normalement, vous aurez une plus grande taille de fichier avec un niveau de qualité supérieur.

Modifier fonctionnalités vidéo

Ne sautez pas dans le processus de conversion dans une grande hâte. Leawo MP4 en 3GP Video Converter offre merveilleuse expérience de montage vidéo sur le panneau de personnalisation, où vous verrez que c'est très facile de tordre vos vidéos.

  • La Tailler caractéristique est de donner à votre vidéo une coupe claire avec une grande précision de millisecondes, si vous ne voulez afficher partie de la vidéo.
  • La Crop fonction est simple et précise à se débarrasser des marges noires pour améliorer la visibilité.
  • Dans l'Effetfonction, vous régler la luminosité, le contraste et le volume audio de la vidéo.Vous pouvez avoir un aperçu de vos modifications sur la fenêtre de droite.
  • La Watermark fonction vous permet d'appliquer une image au-dessus de la couche de vidéo ou d'appliquer un texte sur la surface de la vidéo.

laissez la conversion commence d'une manière très productive

Accédez à "Options-Préférences» pour définir noyaux CUP pour la conversion vidéo.Cela vous permettra de contrôler les performances de l'ordinateur et d'accélérer la vitesse de conversion.Si vous ne voulez pas rester coincé dans une longue attente pour un tas de conversion vidéo, vous pouvez laisser Leawo MP4 en 3GP Video Converter courir en le commandant soit d'ouvrir le dossier de sortie ou d'arrêter l'ordinateur après la conversion.

Connaissance étendue

MP4est l'abréviation de Moving Picture Expert Group-4.MP4 est également connu comme MPEG-4 AVC, ou codage vidéo avancé.Cette nouvelle technologie va rendre les fichiers vidéo diminuent en taille afin qu'ils soient plus faciles à travailler et de soutien.Qu'est-ce l'habitude d'être des fichiers vidéo massives du mouvement et audio sont maintenant compressées versions du même matériau, appelé MP4s.
3GPest le format vidéo mpeg4 base utilisée dans les terminaux mobiles, comme phones.3GP cellulaire est un format conteneur multimédia défini par le projet de partenariat de troisième génération (3GPP) pour une utilisation sur les téléphones mobiles 3G, mais peut aussi être lu sur certains téléphones 2G et 4G.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert MP4 to 3GP with Leawo Video Converter

Some cell phones can play MP4 videos and some stick to 3GP. So if you want to enjoy MP4 videos on your 3GP cell phone, it is only feasible after you convert MP4 to 3GP formats using a professional MP4 to 3GP converter. This guide will show you how to convert MP4 to 3GP with Leawo MP4 to 3GP Video Converter, which has been proved to be a simple and smooth experience.

Leawo Video Converter which is the best MP4 to 3GP Video Converter is capable of converting all kinds of videos to 3GP formats. Using a third-party codec pack, no illegal codec will be installed to your system. Besides the standard output profiles for 3GP and 3G2, additional profiles for specific handset like BlackBerry are also convenient.

Leawo MP4 to 3GP Video Converter is a totally clean and safe program which is available on its product page. After downloading Leawo Video Converter and installing, follow the steps below to convert MP4 to 3GP videos easy and fast.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

launch the program and import files

A quick and easy way to import files is to drag them to Leawo MP4 to 3GP Video Converter straightly. Or you might favor the traditional way via the "File" button or add icon. After the import, you can also rearrange the order of the files, give a new output file name, have a preview by double clicking any of the file titles and even take a snap of the video upon previewing.

Select an appropriate profile

GSM-based cell phones normally demand *.3GP format, while CDMA-based cell phones are with *.3G2 format. Leawo 3GP Video Converter has also set up corresponding profiles for BlackBerry users.

If you would like to have the best playback effect on your cell phone, you must see to it that the Video Size exactly matches the physical resolution of your cell phone. The visual and sound quality settings will greatly affect the output quality. Leawo MP4 to 3GP Video Converter has options for a high, medium or low level quality. Normally, you will get larger file size with a higher quality level.

Edit video features

Don’t jump to the conversion process in a big haste. Leawo MP4 to 3GP Video Converter offers wonderful experience of video editing on customization panel, where you will find it very easy to twist your videos.

  • The Trim feature is to give your video a clear cut with a high precision of millisecond, if you only want to output part of the video.
  • The Crop feature is simple and accurate in getting rid of the black margins to enhance the visibility.
  • In the Effect feature, you adjust the brightness, contrast and the audio volume of the video. You can have a preview of your modifications on the right window.
  • The Watermark feature allows you to apply an image above the video layer or apply a text on the video surface.

let the conversion begin in a highly productive way

Navigate to "Options-Preferences" to set CUP cores for video conversion. This will enable you to control the performance of the computer and accelerate conversion speed. If you don't want to get stuck in a long waiting for a bunch of video conversion, you can leave Leawo MP4 to 3GP Video Converter running by ordering it either to open the output folder or to shut down computer after the conversion.

Extended Knowledge

MP4 is short for Moving Picture Expert Group-4. MP4 is also known as MPEG-4 AVC, or advanced video coding. This new technology is going to make video files decrease in size so that they are easier to work with and support. What used to be massive video files of motion and audio are now compressed versions of the same material, called MP4s.
3GP is the mpeg4 based video format used in mobile terminals, like cell phones.3GP is a multimedia container format defined by the Third Generation Partnership Project (3GPP) for use on 3G mobile phones but can also be played on some 2G and 4G phones.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: