Comment faire pour convertir MKV to AVI avec Leawo MKV gratuit to AVI Converter?

Il a été une tendance à l'accélération que MKV est utilisé pour transporter films HD.La structure de pointe innée de l'MKV dans dissimulant vidéo et audio lui permet de s'adapter de multiples environnements facilement, tels aussi portable et internet.Ce guide est va de vous informer queConvertisseur Vidéo Quel est le meilleur MKV to AVI Converterest capable de convertir les vidéos MKV en format AVI qui possèdent encore dominant part de marché pour le moment.Suite à ce guide, vous apprendrez les compétences nécessaires pourconvertir MKV to AVI facile et rapide.

Librement et en toute sécurité télécharger Leawo Video Converter à partir de cette et installer sur n'importe quel des systèmes NT/2000/XP/Vista/Win7 Windows.Il incorpore avec célèbre codec pack de K-lite pour améliorer la capacité de décodage, et il est facultatif si vous avez installé autrement.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Ajouter des vidéos sur le cadre du Programme

Ouvert Leawo MKV to AVI Converter.L'interface home est rationalisé autre que obtrusive comme certains logiciels de expert.Plusieurs astuces sont une manière ordonnée montrés dessus de la liste standby vide à vous donner des informations clé qui vous commence up dans quelques secondes.Puis, ajouter le très premier fichier MKV en préparation pour la conversion.Les les fichiers MKV importés peuvent être prévisualisés par double-cliquez sur leurs titres.

Choisissez le format de sortie

Deuxième étape, sélectionnez un profil désiré pour MKV sur la sortie AVI et affiner les paramètres du profil via panneau de réglage du codec avancé; Elle est activée via Réglagesbouton.Toutes les modifications apportées à les paramètres du profil peuvent être sauvegardés à de nouveaux profils et énumérés en vertuDéfini par l'utilisateur catégorie.

Modifier Video Effects

Modifier la vidéo avant de le conversion si vous le souhaitez à.Les fonctions d'édition sont situés derrière leicône d'édition, Venant en cinq sous-marins comme Effet, Trim, Crop, Watermark.

  • La Tailler personnalisation se concentre sur l'attribution de nouvelles longueur de la vidéo.
  • La Effet personnalisation se concentre sur changer et améliorer l'effet audiovisuel de la vidéo.
  • La Crop personnalisation concentre sur la définition nouvelle taille de l'écran vidéo.
  • La Watermark personnalisation se concentre sur l'application de l'image ou du texte en filigrane.

Convertir MKV en AVI

Le processus de conversion commence par le gros bouton rond en bas à droite.Notez queLeawo MKV to AVI Converter supporte la conversion par batch et le multithreading (altéré via Options -> Préférences -> Général -> process Pression process maxi), de la marche le processus de conversion lisse et rapide.

Connaissance étendue

MKVest l'extension de nom de fichier Matroska Multimedia Container, un format de conteneur libre et open-standard.Un fichier Matroska peut contenir un certain nombre de flux audio, vidéo et sous-titres, en plus des pièces jointes comme les graphiques et les filtres de décodage tous en même temps, permettant ainsi un film complet pour être stocké dans un seul fichier.
AVI(Audio Video Interleaved) fichier est un fichier image mouvement solide et conforme à Windows Resource Interchange File Format Microsoft (RIFF) de spécification.Les fichiers AVI (se terminant par une extension avi.) Nécessitent un lecteur spécial qui peut être inclus avec votre navigateur Web ou peuvent nécessiter le téléchargement.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert MKV to AVI with Leawo Free MKV to AVI Converter?

It has been an accelerating trend that MKV is used to carry HD movies. MKV's innate advanced structure in concealing video and audio allows it to adapt multiple environments easily, such as portable and internet. This guide is going to inform you that Video Converter which is the best MKV to AVI Converter is able to convert MKV videos to AVI formats which still own dominating market share at the moment. Following this guide, you will be learning the skill to convert MKV to AVI easy and fast.

Freely and safely download Leawo Video Converter from this and install it on any of Windows NT/2000/XP/Vista/Win7 systems. It incorporates with famous K-lite codec pack to enhance the decoding capability, and it is optional if you have installed otherwise.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Add Videos to the Program

Open Leawo MKV to AVI Converter. The home interface is streamlined other than obtrusive like some expert software. Several tips are neatly shown above the empty standby list to give you key information which starts you up in a few seconds. Then add the very first MKV file in preparation for conversion. The MKV files imported can be previewed by double click on their titles.

Choose Output Format

Second Step, select a desired profile for MKV to AVI output and further refine the profile settings via advanced codec setting panel; it is enabled via Settings button. Any changes made to the profile settings can be saved to new profiles and listed under User Defined category.

Edit Video Effects

Edit the video before the conversion if you wish to. The edit functions are located behind the edit icon, coming in five subs as Effect, Trim, Crop, Watermark.

  • The Trim customization focuses on assigning new video length.
  • The Effect customization focuses on changing and improving audiovisual effect of the video.
  • The Crop customization focuses on defining new video screen size.
  • The Watermark customization focuses on applying image or text as watermark.

Convert MKV to AVI

The conversion process is started by the big round button on the bottom right. Note that Leawo MKV to AVI Converter supports batch conversion and multithreading (altered via Options -> Preferences -> General -> Max Process), walking the conversion process smooth and fast.

Extended Knowledge

MKV is the filename extension for Matroska Multimedia Container, an open-standard free container format. A Matroska file can hold a number of audio, video and subtitle streams, besides attachments like graphics and decoder filters all at the same time, thus allowing a complete movie to be stored in a single file.
AVI (Audio Video Interleaved) file is a sound and motion picture file that conforms to the Microsoft Windows Resource Interchange File Format (RIFF) specification. AVI files (which end with an .avi extension) require a special player that may be included with your Web browser or may require downloading.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: