Comment faire pour convertir AVI en VOB avec Leawo Video Converter?

Comment convertir AVI en VOBfichiers pour les rendre aptes à mes vidéos jouissance?Agissant comme unAVI au convertisseur VOB vidéo, Le programme professionnel et puissant nommé Leawo Convertisseur Vidéo peut vous permettre convertir AVI en VOB parfaitement.Avec une vitesse de conversion élevé et une sortie vidéo haute définition, vous pouvez obtenir une excellente plaisir aprèsAVI à la conversion vidéo VOB.

En outre, cette Leawo AVI to VOB Converter rend votre AVI à la conversion de vidéo VOBtâche extrêmement facile.Que vous soyez un utilisateur expérimenté ou non, cet outil pratique devrait être votre meilleur choix, surtout son interface facile à utiliser!

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Ajouter une vidéo

Cliquez sur "Ajouter la vidéo"Bouton pour ajouter des fichiers AVI au programme.

Choisissez VOB comme format de sortie

Choisissez "VOB-MPEG2 PS Format (*. Vob)"Dans" Profil ". Et aussi, choisissez votre dossier de destination dans" Sortie ".

Effets personnaliser

Cliquez sur "Modifier. "Pour ouvrir la fenêtre" édition "Ensuite, vous pouvez personnaliser la sortie audio et vidéo:

  • Sous "Tailler", Réglez"Heure de départ"Et"Heure de fin"points pour une longueur de la vidéo.
  • Dans la liste déroulante de "Letter Box", sélectionnez un style "Crop", ou ajuster les valeurs de décalage pour un recadrage précis.
  • Sous "Effet», Faites glisser les diapositives de" Luminosité "," Contraste "et" Saturation "pour un meilleur effet visuel. Drag" slide de volume "pour régler le volume.
  • L'"Watermark "Partie offre des fonctions pour donner filigrane d'image ou du texte en filigrane sur la vidéo.

Lancez la conversion

Cliquez sur "Convertir"En bas à droite pour lancer la conversion, vous trouverez la conversion à la vitesse super rapide.

Àexploiter plus la puissance de votre CPU et pousser la conversion plus rapide, Vous pouvez commencer la conversion par triples.CPU contrôle multi-core vous permet de contrôler les performances de l'ordinateur et CUDA capacité d'accélération augmenterait la vitesse de conversion et de raccourcir le temps de conversion.

Connaissance étendue

AVI(Audio Video Interleaved) fichier est un fichier image mouvement solide et conforme à Windows Resource Interchange File Format Microsoft (RIFF) de spécification.Les fichiers AVI (se terminant par une extension avi.) Nécessitent un lecteur spécial qui peut être inclus avec votre navigateur Web ou peuvent nécessiter le téléchargement.
VOB(Video Object) est un format de conteneur dans les médias DVD-Vidéo.VOB peut contenir de la vidéo, le menu audio, sous-titre et le contenu de navigation multiplexés ensemble dans une forme de flux.VOB est basé sur le format de flux de programme MPEG, mais avec des limitations et des spécifications supplémentaires dans les flux privés.Le flux de programme MPEG contient des dispositions pour les données non-standard (tel qu'il est utilisé dans les fichiers VOB), sous la forme de flux dits privés.Les fichiers VOB sont un sous-ensemble très strict de la norme de flux de programme MPEG.Alors que tous les fichiers VOB sont des flux de programme MPEG, tous les flux de programmes MPEG répondent à la définition d'un fichier VOB.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert AVI to VOB with Leawo Video Converter?

How to convert AVI to VOB files to make them fit for my videos enjoyment? Acting as an AVI to VOB video converter, the professional and powerful program named Leawo Video Converter can enable you to convert AVI to VOB perfectly. With high conversion speed and high-definition video output, you can get excellent enjoyment after AVI to VOB video conversion.

Besides, this Leawo AVI to VOB Converter makes your AVI to VOB video conversion task extremely easy. Whether you are an experienced user or not, this practical tool should be your best choice, especially its easy-to-use interface!

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Add video

Click "Add Video" button to add AVI files to the program.

Choose VOB as output format

Choose "VOB-MPEG2 PS Format (*.vob)" in "Profile". And also, select your destination folder in "Output".

Customize effects

Click "Edit" to open the "editing" window. Then you can customize the output audio and video:

  • Under "Trim", set the "Start Time" and "End Time" points for a video length.
  • In the droplist of "Letter Box", select a "Crop" style, or adjust the offset values for a precise cropping.
  • Under "Effect", drag the slides of "Brightness", "Contrast" and "Saturation" for a better visual effect. Drag "Volume" slide to adjust the volume.
  • The "Watermark" part offers functions to give image watermark or text watermark on the video.

Start the conversion

Click "Convert" on the bottom right to start the conversion, you'll find the conversion at super fast speed.

To exploit more power from your CPU and push the conversion faster, you may start the conversion by triples. CPU multi-core control enables you to control the computer performance and CUDA accelerating ability would increase the converting speed and shorten converting time.

Extended Knowledge

AVI (Audio Video Interleaved) file is a sound and motion picture file that conforms to the Microsoft Windows Resource Interchange File Format (RIFF) specification. AVI files (which end with an .avi extension) require a special player that may be included with your Web browser or may require downloading.
VOB (Video Object) is a container format in DVD-Video media. VOB can contain video, audio, subtitle, menu and navigation contents multiplexed together into a stream form. VOB is based on the MPEG program stream format, but with additional limitations and specifications in the private streams. The MPEG program stream has provisions for non-standard data (as used in VOB files) in the form of so-called private streams. VOB files are a very strict subset of the MPEG program stream standard. While all VOB files are MPEG program streams, not all MPEG program streams comply with the definition for a VOB file.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: