Comment convertir AVI en MP3 avec Leawo Video Converter?

Certains films AVI viennent généralement avec la musique merveilleuse, qui mérite d'être enregistré vers le bas et mettre à votre PMP d'appréciation temps à autre.Il semble absurde de conversion vidéo au seul audio.En fait,Leawo Convertisseur Vidéoest capable de ripper l'audio de la vidéo et l'enregistrer en tant que document de MP3, à savoir convertir AVI en MP3.C'est assez simple à comprendre, n'est-ce pas?Maintenant, nous allons jeter un oeil à ce que ce AVI to MP3 Converter peut vous apporter.

Il ne nécessite pas plus de travail du tout à déchirer la sortie audio de la vidéo AVI. Leawo AVI au convertisseur MP3 rend seulement trois étapes.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Ouvrez le programme de conversion et ajouter des fichiers

Vous pouvez directement faire glisser les fichiers AVI dans le programme, et les informations relatives affichera peu de temps après sur la liste d'importation.Les actions que vous pouvez appliquer sur la liste comprennentréorganisant l'ordre des fichiers, renommage le fichier et obtenir un avant-première un double-clic sur l'un des titres de fichiers.

Réglez les paramètres prédéfinis pour le processus de conversion.

Obtenez un profil de sortie MP3 pour les vidéos AVI.Il est évidemment disponible sur leAudio commune catalogue. Leawo AVI au convertisseur MP3est également s'adapter à la transformation d'autres formats audio, comme le montre la liste des profils.Ensuite, ouvrez lepanneau de réglage de codec pour d'autres ajustements sur Bit Rate, Taux d'échantillonnage, Etc

Modifier des vidéos avec des fonctionnalités personnalisées

Vous pouvez faire un peu de modifier à votre vidéo avant la conversion.

  • La Tailler fonctionnalité peut couper un segment dans la vidéo originale de millisecondes.
  • La Crop fonction peut aider à vous débarrasser des marges noires.
  • La Effet fonction permet de contrôler l'effet visuel et sonore de la vidéo.
  • La Watermark fonction permet d'appliquer une image et un texte dessus de la couche vidéo.

Démarrer la conversion avec escapade heureux

Si vous vous sentez ennuyeux en regardant la progression de la conversion et que vous voulez sortir faire autre chose sans ralenti l'ordinateur après la conversion, vous devriez dire Leawo AVI to MP3 Converter quoi faire après la conversion est effectuée.Commandes optionnelles sont"Ouvrir le dossier de sortie"et"Arrêter l'ordinateur".

Àexploiter plus la puissance de votre CPU et pousser la conversion plus rapide, Vous pouvez commencer la conversion par triples.CPU contrôle multi-core vous permet de contrôler les performances de l'ordinateur et CUDA capacité d'accélération augmenterait la vitesse de conversion et de raccourcir le temps de conversion.

Connaissance étendue

AVI(Audio Video Interleaved) fichier est un fichier image mouvement solide et conforme à Windows Resource Interchange File Format Microsoft (RIFF) de spécification.Les fichiers AVI (se terminant par une extension avi.) Nécessitent un lecteur spécial qui peut être inclus avec votre navigateur Web ou peuvent nécessiter le téléchargement.
MP3est un format audio spécifique qui a été conçu par le Moving Picture Experts Group (MPEG) dans le cadre de sa norme MPEG-1 et plus tard étendu en MPEG-2 standard.C'est un format audio couramment utilisé pour stocker les fichiers audio, ainsi que d'un standard de facto de compression audio numérique pour le transfert et la lecture de musique sur des lecteurs audio numériques.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert AVI to MP3 with Leawo Video Converter?

Some AVI movies usually come with wonderful music, which deserves to be recorded down and put to your PMP for time-to-time appreciation. It seems no sense of converting video to only audio. In fact, Leawo Video Converter is able to rip the audio out of the video and save it as MP3 document, namely convert AVI to MP3. Simple enough to understand, isn't it? Now, let's take a look at what this AVI to MP3 converter can bring you.

It does require no more labor at all to rip the audio out of the AVI video. Leawo AVI to MP3 Converter makes it only three steps.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Open the converting program and add files

You can directly drag the AVI files in the program, and relative information will display shortly afterwards on the import list. The actions you can apply on the list include rearranging the file order, renaming the file and getting a preview by double clicks on any of the file titles.

Tune the settings ready for conversion process.

Get an MP3 output profile for the AVI videos. It is obviously found on the Common Audio catalogue. Leawo AVI to MP3 Converter is also fit for transformation to other audio formats, as is shown on the profile list. Then, open the codec setting panel for further adjustments on Bit Rate, Sample Rate, etc.

Edit video with customized features

You can do some edit to your video before converting.

  • The Trim feature can cut a segment within the original video by milliseconds.
  • The Crop feature can help you get rid of the black margins.
  • The Effect feature gives control on the visual and sound effect of the video.
  • The Watermark feature allows for applying an image and text above the video layer.

Start the conversion with happy getaway

If you feel boring by looking at the conversion progress and want to get away doing something else without idling the computer after the conversion, you should tell Leawo AVI to MP3 Converter what to do after the conversion is done. Optional commands are "Open the output folder" and "Shut down computer".

To exploit more power from your CPU and push the conversion faster, you may start the conversion by triples. CPU multi-core control enables you to control the computer performance and CUDA accelerating ability would increase the converting speed and shorten converting time.

Extended Knowledge

AVI (Audio Video Interleaved) file is a sound and motion picture file that conforms to the Microsoft Windows Resource Interchange File Format (RIFF) specification. AVI files (which end with an .avi extension) require a special player that may be included with your Web browser or may require downloading.
MP3 is an audio-specific format that was designed by the Moving Picture Experts Group (MPEG) as part of its MPEG-1 standard and later extended in MPEG-2 standard. It is a common audio format for consumer audio storage, as well as a de facto standard of digital audio compression for the transfer and playback of music on digital audio players.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: