Comment faire pour convertir AVI en 3GP avec Leawo Video Converter

Many cell phones usually get a good playback effect of 3GP videos, so it is good for you to convertir vos fichiers AVI au format 3GP l'aide d'un bon AVI to 3GP Converterde manière à les apprécier et de les transporter partout où vous allez avec votre téléphone portable.Ce guide est sur la façon deconvertir AVI en 3GP avec Leawo AVI 3GP Video Converter, Un excellent convertisseur avec plus de plaisir et moins trouble.
Leawo Convertisseur Vidéo-Le meilleur AVI en 3GP Video Converter est un programme particulier conçu pour la conversion de vidéos aux formats 3GP.Avec un K-Lite Codec Pack externe, il est capable de décompresser presque tous les formats vidéo sur la terre et les transformer en 3GP vidéos de profils différents.Outre les profils de sortie standard pour 3GP et 3G2, il ya des profils élaborés supplémentaires qui vont générer des vidéos compatibles 3GP ou 3G2 qui sont jouables sur vos appareils, tels que les BlackBerry.
Leawo AVI 3GP Video Converter est un programme entièrement propre et sûr qui est disponible sur la page du produit.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Ouvrez le programme et ajouter des fichiers pour la conversion.

La conception humanisée de Leawo AVI 3GP Video Convertervous permet de faire pleinement usage des actions de glisser-déposer.Glisser directement les fichiers en est exactement égale à l'approche via l'icône Ajouter ou "Fichier".Si vous vous sentez la liste est un peu désorganisée, utiliser à nouveau les actions pour déplacer les fichiers vidéo à leurs positions destinées.

Sélectionnez le profil approprié

Si vous utilisez un téléphone cellulaire GSM basée, vous devriez choisissez * .3 GP profils.* .3 G2 profils sont particulièrement pour les téléphones cellulaires CDMA.Les utilisateurs de Blackberry peuvent trouver plutôt pratique carLeawo AVI 3GP Video Converter a déjà mis en place des profils correspondants.

Si la résolution de votre téléphone cellulaire n'est pas celui par défaut de 176 * 144, vous pouvez avoir plus d'options dans le panneau de configuration codec.
Les effets visuels et sonores dépendent en grande partie sur les paramètres de qualité.Ils sont généralement classés en trois niveaux qui sont de haute, moyenne et basse.Niveau supérieur sera toujours venir avec une plus grande taille de fichier.

Modifier des vidéos avec des fonctionnalités personnalisées

Il ya une chance pour vous d'avoir un divertissement avant la conversion. Leawo AVI 3GP Video Converter offre vidéo éditer fonctionnalités dans le panneau de personnalisation, sur lequel vous pouvez apporter des modifications à vos vidéos facilement.

  • Si vous pensez qu'il est nécessaire de couper un segment de la vidéo originale, utiliser Tailler présentera pour lui donner une coupe claire avec une grande précision de la milliseconde.
  • Lorsque la vidéo a des marges noires qui réduisent la visibilité, vous pouvez rectiligne se débarrasser d'eux par l'intermédiaire du Cropfonction.
  • Sous l' Effetfonction, vous êtes en mesure de transformer ou de réduire la luminosité, le contraste et le volume audio de la vidéo.La modification sera immédiatement révélé dans la fenêtre d'aperçu vers la droite.
  • La Watermark caractéristique permet une application d'une image ou d'un texte ci-dessous la couche de vidéo.

laissez la conversion commence d'une manière très productive

Accédez à "Options-Préférences» pour augmenter le nombre de processus Max.Cette obtiendrez votre attention CPU plusieurs cycles sur la conversion vidéo et probablement vous gagner vitesse de 1,5 à 2 fois plus.

Connaissance étendue

AVI(Audio Video Interleaved) fichier est un fichier image mouvement solide et conforme à Windows Resource Interchange File Format Microsoft (RIFF) de spécification.Les fichiers AVI (se terminant par une extension avi.) Nécessitent un lecteur spécial qui peut être inclus avec votre navigateur Web ou peuvent nécessiter le téléchargement.
3GPest le format vidéo mpeg4 base utilisée dans les terminaux mobiles, comme phones.3GP cellulaire est un format conteneur multimédia défini par le projet de partenariat de troisième génération (3GPP) pour une utilisation sur les téléphones mobiles 3G, mais peut aussi être lu sur certains téléphones 2G et 4G.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert AVI to 3GP with Leawo Video Converter

Many cell phones usually get a good playback effect of 3GP videos, so it is good for you to convert your AVI to 3GP format using a good AVI to 3GP converter so as to enjoy them and carry them wherever you go with your cell phone. This guide is on how to convert AVI to 3GP with Leawo AVI to 3GP Video Converter, an excellent converter with more fun and fewer trouble.
Leawo Video Converter —the best AVI to 3GP Video Converter is a particular program designed for the conversion from videos to 3GP formats. With an external K-Lite Codec Pack, it is able to unpack almost every video formats on earth and turn them into 3GP videos of different profiles. Apart from the standard output profiles for 3GP and 3G2, there are additional elaborate profiles which will generate compatible 3GP or 3G2 videos that are playable on your handsets, such as BlackBerry.
Leawo AVI to 3GP Video Converter is a totally clean and safe program which is available on its product page.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Open the program and add files for conversion.

The humanized design of Leawo AVI to 3GP Video Converter allows you to fully make use of drag and drop actions. Directly dragging the files in is exactly equal to the approach via the add icon or "File". If you feel the list is kind of unorganized, use the actions again to move the video files to their destined positions.

Select an appropriate profile

If you are using a GSM-based cell phone, you should be selecting *.3GP profiles. *.3G2 profiles are particularly for CDMA-based cell phones. Blackberry users may find it rather convenient because Leawo AVI to 3GP Video Converter has already set up corresponding profiles.

If the resolution of your cell phone is not the default one of 176*144, you can have more options in the codec setting panel.
The visual and sound effects depend largely on the quality settings. They are generally graded in three levels which are high, medium and low. Higher level will always come with larger file size.

Edit video with some individualized features

There is a chance for you to have some entertainment before conversion. Leawo AVI to 3GP Video Converter provides video edit features in customization panel, on which you can make changes to your videos easily.

  • If you feel it is necessary to cut a segment from the original video, use Trim feature to give it a clear cut with a high precision of millisecond.
  • When the video has black margins that reduce the visibility, you can straightly get rid of them via the Crop feature.
  • Under the Effect feature, you are able to turn up or down the brightness, contrast and the audio volume of the video. The modification will be immediately revealed in the preview window rightwards.
  • The Watermark feature allows for applying an image or a text above the video layer.

let the conversion begin in a highly productive way

Navigate to "Options-Preferences" to increase the number of Max Process. This will get your CPU focus more cycles on the video conversion and probably gain you speed by 1.5 to 2 times.

Extended Knowledge

AVI (Audio Video Interleaved) file is a sound and motion picture file that conforms to the Microsoft Windows Resource Interchange File Format (RIFF) specification. AVI files (which end with an .avi extension) require a special player that may be included with your Web browser or may require downloading.
3GP is the mpeg4 based video format used in mobile terminals, like cell phones.3GP is a multimedia container format defined by the Third Generation Partnership Project (3GPP) for use on 3G mobile phones but can also be played on some 2G and 4G phones.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: