Comment faire pour convertir 3GP vidéos AVI avec Leawo Video Converter ?

Vous pouvez être friand de faire des vidéos 3GP avec votre téléphone portable et souhaite modifier avec Windows Movie Maker. En commun des cas, vous devez convertir vidéos 3GP à format AVIcelui qui est pris en charge par WMM. Convertisseur AVI professionnel comme Leawo Convertisseur Vidéo - Le meilleur 3GP Video Converter AVI peut être utile. Vous pouvez profiter de sortie satisfaisante avec départ rudimentaire. Ce guide servira un rapide tutoriel sur comment convertir 3GP en AVI avec Leawo Video Converter.

Tout d'abord, obtenir Leawo 3GP to AVI Converteret l'installer.C'est un programme puissant, compatible avec NT/2000/XP/Vista/Win7.L'installation est rapide, donc c'est le début du programme.Toutes les fonctions sont clairement affichés.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Récupérer des fichiers en cours de préparation pour la conversion

Pour le confort des utilisateurs, il est possible de faire glisser directement les fichiers dans Leawo 3GP AVI Video Converter pour l'importation.Ou vous pouvez cliquer sur l'icône "Ajouter la vidéo" à employer vidéos.Vous pouvez apporter des modifications à la liste en déplaçant, supprimant les entrées ou tout simplement les effacer tous.

Double-cliquez sur le nom du fichier déclenche la vidéo à jouer sur la fenêtre de droite pour vous d'avoir un aperçu.Vous pouvez faire une image et l'enregistrer dans un fichier image lors de la prévisualisation de la vidéo.

Choisissez AVI comme format de sortie

Leawo 3GP AVI Video Converter a des profils pour le format de sortie AVI "Profil« menu déroulant. Choisir la fonction de votre réalité. Plus de profils AVI optimisés pour téléphone mobile et PMP sont disponibles dans chaque élément de menu. Vous pouvez même convertir vidéo en audio, trop.

Modifier fonctionnalités vidéo

Cliquez sur le gros bouton Convert pour convertir 3GP en AVI. La conversion sera terminée dans les plus brefs délais. Vous pouvez obtenir les vidéos AVI de sortie rapidement.

Si vous voulez que la vidéo de sortie avec quelques fonctions d'édition, vous pouvez aller à l'icône Modifier.Le panneau d'édition vidéo donne accès à trois fonctions d'édition vidéo: couper, rogner, effet et filigrane.

Connaissance étendue

3GPest le format vidéo mpeg4 base utilisée dans les terminaux mobiles, comme phones.3GP cellulaire est un format conteneur multimédia défini par le projet de partenariat de troisième génération (3GPP) pour une utilisation sur les téléphones mobiles 3G, mais peut aussi être lu sur certains téléphones 2G et 4G.
AVI(Audio Video Interleaved) fichier est un fichier image mouvement solide et conforme à Windows Resource Interchange File Format Microsoft (RIFF) de spécification.Les fichiers AVI (se terminant par une extension avi.) Nécessitent un lecteur spécial qui peut être inclus avec votre navigateur Web ou peuvent nécessiter le téléchargement.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert 3GP to AVI videos with Leawo Video Converter?

You may be fond of making 3GP videos with your cell phone and hope to edit them with Windows Movie Maker. In common cases, you must convert 3GP videos to AVI format, one that is supported by WMM. Professional AVI converter like Leawo Video Converter - the best 3GP to AVI Video Converter may come in handy. You can enjoy satisfactory output with rudimentary start. This guide will act as a quick tutorial on how to convert 3GP to AVI with Leawo Video Converter.

First, get Leawo 3GP to AVI Converter and install it. It is a powerful program, compatible with NT/2000/XP/Vista/Win7. The installation is quick, so is the start of the program. All the functions are clearly displayed.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Fetch files in preparation for conversion

For users' convenience, it is possible to directly drag the files in Leawo 3GP to AVI Video Converter for import. Or you can click on "Add Video" icon to employ videos. You can make changes to the list by moving, deleting the entries or just clear them all.

Double click on the file name will trigger the video to play on the right window for you to have a preview. You can make a thumbnail and save it into an image file when previewing the video.

Choose AVI as Output Format

Leawo 3GP to AVI Video Converter has profiles for AVI output format in "Profile" drop-down menu. Pick the one according to your reality. More AVI profiles optimized for mobile phone and PMP are available in each menu item. You can even convert video to audio, too.

Edit video features

Click on the big Convert button to convert 3GP to AVI. The conversion will be finished within the shortest time. You can get the output AVI videos quickly.

If you want the output video with some editing features, you can go to the Edit icon. The video editing panel gives access to three video edit functions: Trim, Crop, Effect and Watermark.

Extended Knowledge

3GP is the mpeg4 based video format used in mobile terminals, like cell phones.3GP is a multimedia container format defined by the Third Generation Partnership Project (3GPP) for use on 3G mobile phones but can also be played on some 2G and 4G phones.
AVI(Audio Video Interleaved) file is a sound and motion picture file that conforms to the Microsoft Windows Resource Interchange File Format (RIFF) specification. AVI files (which end with an .avi extension) require a special player that may be included with your Web browser or may require downloading.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: