Qu'est-ce que vCard VCF &

Le 14 juillet 2013 / Posté par Amanda surTechnologies connexes, Utilitaires

vCardComme nous le savons, vCard est une norme de format de fichier pour cartes de visite électroniques. VCF est une abréviation de fichier vCard et ce format est généralement utilisé pour stocker les coordonnées sur une personne, y compris la pleine nam, adresse, téléphone et fax, adresses e-mail, URL, logos, photos et clips audio, ainsi que sur mesure information. Différent de cartes papier ordinaires, cartes de visite sont souvent échangées par les clients de messagerie sur Internet comme Outlook et messagerie instantanée comme iMessages, MMS.

Comment ouvrir le fichier vCard

vCards sont enregistrés dans un format texte, ce qui signifie que vous pouvez afficher le contenu dans un éditeur de texte.Toutefois, ils peuvent également inclure un bloc de données binaires, qui est souvent utilisé pour stocker une photo.Afin d'accéder aux données sur les fichiers VCF, nous devons compter sur un lecteur de fichier vCard ou une visionneuse de fichiers VCF.Voici la liste de plusieurs programmes qui peuvent ouvrir le fichier VCF sur les plateformes Windows ou Mac.

     Les programmes qui VCF ouvert

Pour iPad, iPod touch et iPhone, vous pouvez charger des cartes de visite directement dans le dispositif Contacts app.

Comment exporter des contacts iPhone pour vCard

Si vous souhaitez mettre à jour votre iPhone / iPad / iPod touch à nouveau iOS ou jailbreaker vos appareils iOS, vous feriez mieux de sauvegarder vos contacts à l'avance en cas de perte de données inévitable.

Il ya plusieurs façons pour vous d'exporter les contacts iPhone pour vCard pour créer des sauvegardes pour une utilisation ultérieure.Vous pouvez non seulement exporter des contacts iPhone pour vCard directement par l'utilisation d'un programme puissant appeléLeawo iOS données Recovey, Mais peuvent également exporter des contacts Outlook / Google / iCloud / Windows pour cartes de visite, les guides détaillés sont présentés dans l'article 5 façons de sauvegarder et Export contacts iPhone à VCF CSV fichier HTML / / / PST sur PC.

Comment importer VCF / vCard pour iPhone

Vous aurez souvent besoin d'importer vCard / VCF contacts sur votre iPhone / iPad / iPod touch lorsque vous avez terminé la mise à niveau ou iOS jailbreak, vous pouvez vous référer à 5 méthodes libres d'importer VCF /CSVContacts pour iPhone 5/4S/4/3GS.Peu importe que vous voulez exporter des contacts Outlook pour vCard ou exportation Gmail / Windows / iCloud contacts vers vCard, vous pouvez trouver des tutoriels ici.

Comment envoyer une vCard par e-mail ou un message

Si vous souhaitez partager une vCard à un autre ami par message ou par courriel sur votre téléphone, vous pouvez consulter les guides ci-dessous (ici prendre l'iPhone 4 S comme exemple):

Étape 1 Dans le carnet d'adresses de votre iPhone, appuyez sur l'un de vos contacts et cliquez sur «Partager le contact", et vous verrez deux méthodes prévues à partager vos contacts: Par courriel ou par message.

Étape 2Clic "par e-mail", vous entrez dans la fenêtre de messagerie d'envoi avec le fichier. Vcf que la pièce jointe, il vous suffit de compléter le courriel et cliquez sur "Envoyer".

Etape 3Cliquez sur "By message", puis un nouveau message sera ouvert avec la vCard dans la pièce jointe, il suffit de remplir le message et l'envoyer.

Articles connexes

What is vCard & VCF

July 14, 2013 / Posted by Amanda on Related Technology, Utilities

vCardAs we know, vCard is a file format standard for electronic business cards. VCF is an abbreviation for vCard File and this format is typically used to store contact details about a person, including full nam, address, phone and fax numbers, e-mail addresses, URLs, logos, photos and audio clips, as well as custom information. Different from common paper cards, vCards are often exchanged through email clients on the Internet like Outlook and instant messaging like iMessages, MMS.

How to open vCard file

vCards are saved in a text format, which means you can view the contents in a text editor. However, they may also include a block of binary data, which is often used to store a photo. In order to access the data on VCF files, we should rely on a vCard file reader or a VCF file viewer. Here list several programs that can open VCF file on Windows or Mac platforms.

 Programs that open VCF file

For iPad, iPod touch and iPhone users, you can load vCards directly into the device’s Contacts app.

How to export iPhone contacts to vCard

If you want to upgrade your iPhone/iPad/iPod touch to new iOS or jailbreak your iOS devices, you’d better back up your contacts in advance for unavoidable data loss.

There are several ways for you to export iPhone contacts to vCard to create backups for further use. You can not only export iPhone contacts to vCard directly by use of a powerful program called Leawo iOS Data Recovey, but can also export Outlook/Google/iCloud/Windows contacts to vCards, the detailed guides are introduced in the article 5 Ways to Back Up And Export iPhone Contacts to VCF/CSV/HTML/PST file on PC.

How to import VCF/vCard to iPhone

You will often need to import vCard/VCF contacts to your iPhone/iPad/iPod touch when you have finished iOS upgrade or jailbreak, you can refer to 5 Free Methods to Import VCF/CSV Contacts to iPhone 5/4S/4/3GS. No matter you want to export Outlook contacts to vCard, or export Gmail/Windows/iCloud contacts to vCard, you can find the tutorials here.

How to Send a vCard by e-mail or message

If you want to share a vCard to another friend via message or email on your phone, you can refer to the guides below (here take iPhone 4 S as an example):

Step 1  In Address Book of your iPhone, tap on one of your contact, and click ” Share the contact”, and you’ll see two methods provided to share your contacts: By email, or By message.

Step 2 Click “By email”, you’ll enter the sending email window, with the .vcf file as the email attachment, you just need to complete the email and click “Send”.

Step 3 Click “By message”, then a new message will be opened with the vCard as the attachment, just complete the message and send.

Related Technology


Social Network


Join Our Newsletter: