Qu'est-ce que le fichier CSV et CSV contact

Le 14 juillet 2013 / Posté par Amanda surTechnologies connexes

1.Quel est le fichier CSV

CSV est la forme abrégée de valeurs séparées par des virgules, qui stocke de grandes quantités de données tabulaires (chiffres et du texte) sous forme de texte brut.Tous les enregistrements d'un fichier CSV avoir une séquence identique de domaines, et avoir un en-tête avec des noms qui décrivent les données qui peuplait le fichier.Le nom de l'extension d'un fichier CSV est. Csv.

Voir l' Exemple de format de fichier CSV comme ci-dessous:

Exemple de format de fichier CSV

2. Qu'est-ce que le contact CSV

Aujourd'hui, le fichier CSV est largement utilisé dans de nombreux programmes et applications et de sites Web, la principale raison est peut-être que les fichiers CSV sont des fichiers texte, ce qui les rend facile pour le concepteur du site de créer.

Maintenant CSV est devenu un format de fichier standard pour stocker des informations de contact d'une personne ou d'une entreprise.Un fichier de contact CSV se compose généralement de nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et d'autres informations de contact, et il prend également en charge les champs personnalisés, des images et d'autres types de médias.Lorsque vous voulez mettre à jour votre informations de contacts de client dans lot, vous pouvez ouvrir le fichier de CSV pour éditer, modifier ou ajouter de nouveaux contacts à le fichier CSV, qui peut ensuite être importé à votre téléphone Réserver d'adresses.

3. Comment ouvrir et lire un fichier CSV

La structure d'un fichier CSV est semblable à un fichier Excel et le format CSV est en texte clair qui rend les données faciles à importer dans n'importe quel tableur ou base de données indépendamment de ce type de programme informatique ou des logiciels que vous utilisez.

Par conséquent, le fichier CSV peut être ouvert, lu et modifier par de nombreux tableurs comme Microsoft Excel ou Open Office Calc, et un autre éditeur de documents comme Google Docs, le Bloc-notes peut également être utilisé pour ouvrir et modifier le fichier CSV.

4. Comment créer / modifier un fichier de contacts CSV

Plusieurs programmes vous permettent d'enregistrer et d'exporter votre fichier dans un format. Csv.Dans la dernière version de Microsoft Excel, vous pouvezCréer un fichier CSVen sélectionnant l'icône Microsoft Office (versions antérieures d'Excel, il faudra vous sélectionnez Fichier au lieu de voir une icône), puis sélectionnez Enregistrer sous <fichier CSV.Ensuite, vous pouvez créer un fichier CSV facilement.

Lorsque vous avez réussi à créer un fichier CSV au format de contacts, vous pouvez éditer le fichier CSV.Vous pouvez modifier les informations dans l'en-tête de nom, adresse, numéro de téléphone adresse e-mail, société, adresse et autres informations d'un contact,.

5. Comment importer CSV pour iPhone

Lorsque vous avez créé un nouveau fichier CSV de contact, vous pouvez importation CSV contacter au carnet d'adresses iPhone par les méthodes introduites dans l'article: 5 méthodes libres d'importer CSV / VCF Contacts pour iPhone 5/4S/4/3GS.

6. Comment exporter des contacts iPhone au format CSV

Comme nous le savons, les contacts CSV peuvent être sauvegardées dans Google Gmail Contacts, Contacts Windows, Outlook Contacts et iCloud, vous pouvez donc exportation de contacts iPhone au format CSV de Google / Windows / Outlook / iCloud.

Articles connexes

Technologies connexes


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

What is CSV File & CSV Contact

July 14, 2013 / Posted by Amanda on Related Technology

1. What is CSV file

CSV is the shortened form of comma-separated values, which stores large amounts of tabular data (numbers and text) in plain-text form. All records in a CSV file have an identical sequence of fields, and have a header with names describing what data is populating the file. The extension name of a CSV file is .csv.

See the CSV file format example as below:

CSV file format example

2. What is CSV contact

Nowadays, CSV file is widely used in many programs and apps, and websites, the main reason may be that CSV files are plain-text files, making them easy for the website developer to create.

Now CSV has become a standard file format to store contact information for a person or business. A CSV contact file typically consists of name, address, phone number, e-mail address, and other contact information, and it also supports custom fields, images, and other types of media. When you want to update your customer contacts information in batch, you can open the CSV file to edit, modify or add new contacts to the CSV file, which can then be imported to your phone Address Book.

3. How to open and read a CSV file

The structure of a CSV file is similar to an Excel, and the CSV format is plain-text which makes the data easy to be imported into any spreadsheet program or database regardless of what type of computer or software program you are using.

Therefore, the CSV file can be open, read and edit by many spreadsheet programs like Microsoft Excel or Open Office Calc, and some other document editor like Google Docs, Notepad can also be used to open and edit the CSV file.

4. How to create/edit a CSV contact file

Many programs allow you to save and export your file into a .csv format. In the latest version of Microsoft Excel, you can create CSV file by selecting the Microsoft Office icon (Earlier versions of Excel will require you to select File instead of seeing an icon), then select Save As < CSV file. Then you can create a CSV file easily.

When you have succeeded to create CSV file in contacts format, you can edit the CSV file. You can edit the information under the header of name, address, phone number, e-mail address, company, address, and other information of a contact.

5. How to import CSV to iPhone

When you have created a new CSV contact file, you can import CSV contact to iPhone Address Book by the methods introduced in the article: 5 Free Methods to Import CSV/VCF Contacts to iPhone 5/4S/4/3GS.

6. How to export iPhone contacts to CSV

As we know, CSV contacts can be saved in Google Gmail Contacts, Windows Contacts, Outlook Contacts and iCloud, so you can export iPhone contacts to CSV from Google/Windows/Outlook/iCloud.

Related Technology

Social Network


Join Our Newsletter: