Qu'est-ce que Vevo

13 juin 2013 / Posté par Davy surTechnologies connexes

Vevo(Stylisée en minuscules comme Vevo et anciennement stylisée en majuscules comme VEVO) est un site de vidéo musicale de coentreprise exploitée par Sony Music Entertainment, Universal Music Group et Abu Dhabi médias avec EMI licences de son contenu au groupe sans prendre une participation au capital .Le service a été lancé officiellement le 8 Décembre 2009.Les vidéos sur Vevo sont syndiqués à travers le web, avec Google et Vevo partageant les revenus publicitaires.

Vevo propose des vidéos de musique de trois des "quatre grandes" majors: Universal Music Group, Sony Music Entertainment, EMI et.Warner Music Group a été initialement envisagerait d'hébergement de son contenu sur Vevo, mais ensuite formé une alliance rivale avec MTV Networks.

Le site vevo.com est actuellement disponible uniquement aux États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Irlande, Espagne, Grèce, Italie, France, Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, le Brésil et les Pays-Bas.Le site a été prévu pour être dans le monde entier, mais en raison de certains problèmes de licence, il n'est toujours pas disponible en dehors de ces pays.Vevo est également disponible pour une gamme de plates-formes, y compris iOS, Android, Windows Phone, Google TV, Boxee, Roku et la Xbox 360.

Versions de vidéos sur Vevo avec le contenu explicite comme blasphème peuvent être éditées.Un porte-parole a déclaré: «Notre objectif de censure pour le lancement était de garder tout propre pour la diffusion,. La version MTV» «Cela permet Vevo pour rendre leur réseau plus respectueux de partenaires publicitaires tels que McDonald.Vevo a déclaré qu'il n'a pas de politiques spécifiques ou une liste de mots qui sont interdites.Certaines vidéos sont fournis avec une version explicite en plus de la version censurée.Il n'ya pas de système de notation officiel en place, en dehors de classer les vidéos aussi explicite ou non explicite, mais des discussions sont en cours pour créer un système de notation qui permet aux utilisateurs et aux annonceurs de choisir le niveau de jurons qu'ils sont prêts à accepter.

Articles connexes

Technologies connexes


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

What is Vevo

June 13, 2013 / Posted by David Brooks on Related Technology

Vevo (stylized in lower case as vevo and formerly stylized in upper case as VEVO) is a joint venture music video website operated by Sony Music Entertainment, Universal Music Group, and Abu Dhabi Media with EMI licensing its content to the group without taking an ownership stake. The service was launched officially on December 8, 2009. The videos on Vevo are syndicated across the web, with Google and Vevo sharing the advertising revenue.

Vevo offers music videos from three of the “big four” major record labels: Universal Music Group, Sony Music Entertainment, and EMI. Warner Music Group was initially reported to be considering hosting its content on Vevo, but subsequently formed a rival alliance with MTV Networks.

The vevo.com website is currently available only in the US, Canada, UK, Ireland, Spain, Greece, Italy, France, Australia, New Zealand, South Africa, Brazil and The Netherlands. The website was scheduled to be worldwide; however, due to some licensing issues it’s still not available outside of these countries. Vevo is also available for a range of platforms including iOS, Android, Windows Phone, Google TV, Boxee, Roku and the Xbox 360.

Versions of videos on Vevo with explicit content such as profanity may be edited. A company spokesperson stated: “Our censorship goal for launch was to keep everything clean for broadcast, ‘the MTV version.'” This allows Vevo to make their network more friendly to advertising partners such as McDonald’s. Vevo has stated that it does not have specific policies or a list of words that are forbidden. Some videos are provided with an explicit version in addition to the censored version. There is no formal rating system in place, aside from classifying videos as explicit or non-explicit, but discussions are taking place to create a rating system that allows users and advertisers to choose the level of profanity they are willing to accept.

Related Technology

Social Network


Join Our Newsletter: