Comment transférer de la musique de l'iPhone 4 à l'ordinateur?

26 septembre 2011 / Publié par Irene surPériphériques compatibles

Avez-vous déjà rencontré le problème que vous êtes coincé lorsque vous essayez de transférer de la musique de l'iPhone 4 à l'ordinateur?Il est interdit que vous transférez directement l'iPhone 4 pour PC pour une sauvegarde.Ensuite, est-il possible pour vous de réaliser l'iPhone 4 le transfert de musique?Bien sûr, vous êtes autorisé à transférer de la musique de l'iPhone 4 à l'ordinateur avec seulement un tiers puissant logicieliPhone 4 Music Transfer.

iPhone 4 Music Transfersupports pour transférer de la musique de l'iPhone 4 à l'ordinateur, transférer de la musique de l'iPhone 4 à iTunes et les fichiers multimédia de transfert entre appareils iOS comme l'iPod, iPhone et iPad.Il est assez facile à réaliser iPhone 4 pour PC transfert sous l'aide de ce programme.Télécharger iPhone 4 Music Transfer, Et commencer à transférer de la musique de l'iPhone 4 à l'ordinateur via les trois étapes simples suivantes.

Guide complet

Connectez l'iPhone 4 avec PC

Vous n'avez pas à faire fonctionner votre transfert de l'iPhone 4 de musique jusqu'à ce que vous avez lié votre appareil iPhone 4 sur votre ordinateur local.Après l'iPhone 4 pour la connexion PC ont été fait, activez votre programme et vous verrez que votre information de l'iPhone 4 et les informations de votre fichier multimédia de l'ordinateur seront contrôlés et lus par elle.Lorsque vous ouvrez chaque type de fichier multimédia sur votre iPhone 4 et votre ordinateur, vous pouvez accéder aux détails de chaque type.

Choisissez les fichiers pour la transmission de

Ouvrir iPhone 4 fichiers, puis vous êtes équipé avec trois moyens faciles pour choisir des fichiers multimédias pour l'iPhone 4 pour PC transfert: une.Filtre automatique: Avec cette fonction, vous venez de choisir l'option non dans le PC "(ici PC désigne le nom de votre ordinateur), puis vous pouvez rapidement trier les fichiers qui se trouvent sur votre iPhone 4, mais exclus sur votre ordinateur, afin d'éviter la duplication transfert. b.Afficher sous forme de liste ou Afficher en tant que couverture: Avec cette fonction vous pouvez vous procurer les fichiers recherchés d'une manière intuitive, car il vous permet de choisir les fichiers selon diverses propriétés telles que l'album, artiste, genre, compositeur, etc c.Filtre Manuel: Avec cette fonction, vous êtes en mesure d'accéder aux fichiers requis sur la base de mots-clés de recherche.

Transférer de la musique de l'iPhone 4 à l'ordinateur

Une fois les fichiers ont été choisis, il vous suffit de transférer l'iPhone 4 de PC pour l'iPhone 4 fichiers utilise davantage sur votre ordinateur.Il ya trois façons fournis pour vous de faire l'iPhone 4 transfert de musique:une.Direct Drag-and-drop: Avec cette fonction, il suffit de faire glisser les fichiers placés sur votre iPhone 4 à votre PC. b.Clic droit: Avec cette fonction vous pouvez transférer de la musique de l'iPhone 4 à l'ordinateur par un clic droit sur les fichiers sélectionnés. c.Transfert Button: avec cette fonction, vous cliquez sur le gros bouton de transfert et choisissez de transférer de l'iPhone 4 pour PC.

Guide de la vidéoLogiciel

iMediaGo
Un assistant d'iTunes pour transférer des données entre les iDevices, iTunes et PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Connaissance étendue

La iPhone 4 est un smartphone à écran tactile développé par Apple et conçu par Jonathan Ive.Il est la quatrième génération de l'iPhone, et le successeur de l'iPhone 3GS.Il est particulièrement commercialisé pour les appels vidéo (commercialisé par Apple comme FaceTime), la consommation de médias comme les livres et périodiques, films, musique et jeux, et pour le web en général et l'accès e-mail.Il a été annoncé le 7 Juin 2010, lors de la WWDC 2010 tenue au Moscone Center, San Francisco, et a été libéré le 24 Juin 2010, aux États-Unis, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne et le Japon.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Transfer Music from iPhone 4 to Computer?

September 26, 2011 / Posted by Irene on Supported Devices

Have you ever met with the problem that you are stuck when you are trying to transfer music from iPhone 4 to computer? It is forbidden that you directly transfer iPhone 4 to PC for a backup. Then is it possible for you to achieve iPhone 4 music transfer? Of course, you are permitted to transfer music from iPhone 4 to computer with only a powerful third-party software—iPhone 4 Music Transfer.

iPhone 4 Music Transfer supports to transfer music from iPhone 4 to computer, transfer music from iPhone 4 to iTunes and transfer media files among iOS devices like iPod, iPhone and iPad. It is quite easy to realize iPhone 4 to PC transferring under the help of this program. Download iPhone 4 Music Transfer, and start to transfer music from iPhone 4 to computer via the following three simple steps.

Full Guide

Connect iPhone 4 with PC

You do not have to run your iPhone 4 Music Transfer until you have linked your iPhone 4 device to your local computer. After iPhone 4 to PC connection have been done, activate your program and you will find that your iPhone 4 information and your computer media file information will be automatically checked and read by it. When you open each media file type on your iPhone 4 and your computer, you can get access to the details under each type.

Choose Files for Transferring

Open iPhone 4 files, and then you are equipped with three easy ways to choose media files for iPhone 4 to PC transferring: a. AutoFilter: with this function you just choose the option Not in PC" (here PC refers to the name of your computer), then you can quickly sort out those files that are included on your iPhone 4 but excluded on your computer, so as to avoid duplicate transferring. b. Show as list or Show as cover: with this function you can pick up the wanted files in an intuitional way, for it allows you to choose files according to various properties such as Album, Artist, Genre, Composer and etc. c. Manual Filter: with this function you are able to get access to the required files based on keywords searching.

Transfer Music from iPhone 4 to Computer

After the files have been chosen, you only need to transfer iPhone 4 to PC for iPhone 4 files further uses on your computer. There are three ways provided for you to make iPhone 4 music transferring: a. Direct Drag-and-drop: with this function you only have to drag the positioned files from your iPhone 4 to your PC. b. Right Click: with this function you can transfer music from iPhone 4 to computer by right clicking on the selected files. c. Transfer Button: with this function you click on the big Transfer button and choose to transfer iPhone 4 to PC.

Video GuideSoftware

iMediaGo
An iTunes assistant to transfer data among iDevices, iTunes and PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Extended Knowledge

The iPhone 4 is a touchscreen smartphone developed by Apple and designed by Jonathan Ive. It is the fourth generation of iPhone, and successor to the iPhone 3GS. It is particularly marketed for video calling (marketed by Apple as FaceTime), consumption of media such as books and periodicals, movies, music, and games, and for general web and e-mail access. It was announced on June 7, 2010, at the WWDC 2010 held at the Moscone Center, San Francisco, and was released on June 24, 2010, in the United States, the United Kingdom, France, Germany and Japan.

Related Articles

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: