Comment regarder PowerPoint sur HTC DLX

23 octobre 2012 / Publié par Abby surConseils PowerPoint

La semaine dernière, HTC a annoncé son 1080p HTC J Papillon de 5 pouces qui vient avec un processeur quad-core de 1,5 GHz APQ8064, 2 Go de stockage.Equipé d'un tel matériel superbe, il est puissant impressionnante.Le seul regret est que ce merveilleux téléphone est juste disponible exclusivement pour le marché japonais.Cependant, plusieurs jours Androidcentral révélé que les Etats-Unis opérateurs de téléphonie mobile Verizon a travaillé sur une nouvelle phablet appelé HTC DLX.Et il est supposé que le nouveau dispositif pourrait être une variante de HTCJ papillon.

Selon les fuites, tout comme HTC J Butterfly, le HTC DLX viendra avec un écran 5 "Full HD 1080p.Par ailleurs, le HTC DLX arborera le dernier Android 4.1 Jelly Bean.Il sera équipé d'un processeur quad-core 1.5 GHz processeur Snapdragon, 1,5 Go de RAM, 16 Go de stockage, une mégapixels arrière 12 et une caméra frontale de 2 mégapixels, une batterie 2500 mAh non amovible.

Selon l'analyse comparative populaire application AnTuTu, le HTC DLX a reçu un score impressionnant de 11510.Dans ce cas, nous pouvons voir, en général, le HTC DLX est un bon choix.Avec un tel écran spectaculaire, HTC DLX est particulièrement adapté pour visualiser des présentations PowerPoint.Même si le fichier PowerPoint n'est pas pris en charge par le HTC DLX, j'ai de bonnes solutions.Vous permet de visualiser des présentations PowerPoint sur le HTC DLX aussi longtemps que vous convertissez les fichiers PowerPoint en vidéos avec l'aide d'un outil puissant appeléLeawo PowerPoint to Video Converter.Vous pouvez gérer en 4 étapes simples.

Guide complet

Importez des fichiers PowerPoint

Import PowerPoint Files.

Exécutez ce PowerPoint au convertisseur HTC DLX et cliquez sur "Ajouter "Pour importer des documents PowerPoint. Leawo PowerPoint to Video Converter prend en charge plusieurs types de formats de PowerPoint tels que. Ppt, pps.,. Pot. Pptx,. Ppsx. Potx. Potm.

Choisissez le format de sortie

Choose Output Format.

Cliquez sur "Profil"Et choisissez un format vidéo HTC DLX soutenu, ici MP4 est un bon choix.

Ajustez le profil de la vidéo

Ajustez le profil de la vidéo.

Cliquez sur "Réglages"Juste à côté de la"Profil"Option et ici vous êtes autorisé à ajuster le profil de la vidéo que vous voulez, y compris le codec vidéo, le débit binaire, taux d'armature, rapport d'aspect, canal, etc

Convertir PowerPoint en HTC DLX vidéo

Convertir PowerPoint en vidéo HTC DLX.

Après avoir défini tous les paramètres, appuyez sur "Démarrer"Bouton pour convertir PowerPoint en vidéo HTC DLX.Lors de la conversion, vous disposez de la possibilité de prévisualiser la sortie vidéo en temps réel.

Logiciel

$44.95

PowerPoint to Video Converter

Convertir PowerPoint en formats vidéo populaires comme MP4, MOV, AVI, WMV pour la visualisation PowerPoint sur les appareils portables

Platfrom:Fenêtres 8/7/Vista/XP

Articles connexes

Conseils PowerPoint


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Watch PowerPoint on HTC DLX

October 23, 2012 / Posted by Abby on PowerPoint Tips

Last week, HTC announced its 5-inch 1080p HTC J Butterfly which comes with a quad-core 1.5 GHz APQ8064 processor, 2GB storage. Equipped with such super hardware, it is mighty impressive. The only regret is that this wonderful phone is just available exclusively for Japanese market. However, several days Androidcentral revealed that the United States mobile operators Verizon was working on a new phablet called HTC DLX. And it is supposed that the new device might be one variation of HTCJ Butterfly.

According to the leaks, just like HTC J Butterfly, the HTC DLX will come with a 5″ 1080p Full HD display. Besides, the HTC DLX will sport the latest Android 4.1 Jelly Bean. It will be equipped with a quad-core 1.5 GHz Snapdragon processor, 1.5 GB RAM, 16 GB storage, a 12 megapixel rear and a 2 megapixel front camera, a 2500 mAh non-removable battery.

According to the popular benchmarking app AnTuTu, the HTC DLX received an impressive score of 11510. In this case, we can see in general, the HTC DLX is a good choice. With such a spectacular screen, HTC DLX is especially suitable for view PowerPoint. Even though PowerPoint file is not supported by the HTC DLX, I have good solutions. You are allows to view PowerPoint on the HTC DLX as long as you convert the PowerPoint files to videos with the help of a powerful tool called Leawo PowerPoint to Video Converter. You can manage it in 4 simple steps.

Full Guide

Import PowerPoint Files

Import PowerPoint Files.

Run this PowerPoint to HTC DLX converter and click “Add” to import PowerPoint documents. Leawo PowerPoint to Video Converter supports various kinds of PowerPoint formats such as .ppt, .pps, .pot, .pptx, .ppsx, .potx, .potm.

Choose Output Format

Choose Output Format.

Click “Profile” and choose a HTC DLX supported video format, here MP4 is good choice.

Adjust Video Profile

Adjust Video Profile.

Click “Settings” just besides the “Profile” option and here you are allowed to adjust the video profile as you want, including video codec, bit rate, frame rate, aspect ratio, channel, etc.

Convert PowerPoint to HTC DLX Video

Convert PowerPoint to HTC DLX Video.

After setting all the parameters, press on”Start” button to convert PowerPoint to HTC DLX video. During the conversion, you are provided the opportunity to preview the output video in real time.



PowerPoint to Video Converter

Convert PowerPoint to popular video formats like MP4, MOV, AVI, WMV format for viewing PowerPoint on portable devices

Platfrom: Windows 8/7/Vista/XP

PowerPoint Tips

Social Network


Join Our Newsletter: