Comment afficher PowerPoint sur le HTC EVO View 4G avec tous les éléments originaux

21 mars 2012 / Publié par Dupont surConseils PowerPoint

Avec processeur 1,5 GHz, 1 Go de RAM, HD 1080p lecture vidéo et une sortie HDMI, la tablette gamme de prix moyenne de HTC EVO 4G Voir souffle loin la concurrence hors de l'eau.Le HTC EVO 4G Voir est équipé d'un port HDMI ainsi que d'un 7 pouces 600 x 1024 affichage, microUSB 2.0, WiFi 802.11a/b/g/n et Bluetooth 3.0.Toutes les caractéristiques montrent qu'il est un grand joueur de médias.D'ailleurs il a un appareil photo 5MP capable d'enregistrement vidéo 720p et 1.3MP caméra frontale pour les appels vidéo.Si vous avez l'intention demettre des présentations PowerPoint à HTC EVO 4G Voir, Vous aurez besoin de convertir PowerPoint en formats vidéo que le HTC EVO 4G Voir soutient, comme MP4, WMV DivX, Xvid, H.264, H.263 codecs.

Leawo PowerPoint pour HTC EVO 4G VoirConvertisseurest l'un des meilleurs PowerPoint au convertisseur de vidéo qui permet de convertir PowerPoint à HTC EVO 4G Voir les vidéos et d'autres formats populaires de haute qualité.Étant donné que tous les éléments d'origine tels que PowerPoint animations, des transitions, de la musique et des clips vidéo sont parfaitement conservés, vous ne manquerez de rien sur le HTC EVO View 4G.Gratuit télécharger et installer via le lien ci-dessous:

Guide complet

Charger des fichiers PowerPoint.

Exécutez le programme et cliquez sur "Ajouter Bouton pour importer des fichiers PowerPoint que vous souhaitez afficher sur votre HTC EVO 4G Voir ".Ajouter plusieurs fichiers PowerPoint et ce convertisseur les convertir en vidéos à la fois à son tour.

séances de sortie pour HTC EVO 4G Voir.

Sélectionnez un format de sortie vidéo pour la conversion de PowerPoint à.De "Profil"Dans la liste déroulante, choisissez l'une comme"Vidéo HD"→"HD MPEG4 Video (*. Mp4)"Pour jouer PowerPoint sur le HTC EVO View 4G.

Cliquez sur "Réglages"Icône pour réinitialiser le profil de sortie.Paramètres comme codec vidéo, codec audio, le débit binaire, rapport d'aspect, frame rate, taille de la vidéo, canal, etc sont modifiables.Vous pouvez régler la taille de la vidéo que 1024 x 600 pour la lecture en plein écran sur le HTC EVO 4G Voir.

Convertir PowerPoint en HTC EVO 4G Voir.

Lorsque tous les réglages sont prêts, cliquez sur "Démarrer"Bouton pour démarrer le PowerPoint pour la conversion vidéo HTC EVO 4G Voir.Puis transférer les vidéos sur votre HTC EVO View 4G et ensuite vous pouvez visualiser des présentations PowerPoint sur le HTC EVO View 4G avec tous les éléments originaux.

Logiciel

$44.95

PowerPoint pour HTC EVO View 4G Converter
Convertir PowerPoint en HTC EVO 4G Voir vidéo facilement que vous puissiez profiter des présentations PowerPoint sur le HTC EVO 4G Voir et d'autres ordinateurs, appareils portables et publier sur des sites Web librement.

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Articles connexes

Conseils PowerPoint


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to View PowerPoint on HTC EVO View 4G with All Original Elements

March 21, 2012 / Posted by Dupont on PowerPoint Tips

With 1.5 GHz processor, 1GB RAM, 1080p HD video playback and HDMI output, HTC’s middle price range tablet HTC EVO View 4G blows away the competition out of the water. The HTC EVO View 4G comes equipped with an HDMI port as well as a 7-inch 600 x 1024 display, microUSB 2.0, 802.11a/b/g/n WiFi, and Bluetooth 3.0. All the features show that it is a great media player. Besides it has a 5MP camera capable of 720p video recording and 1.3MP front-facing camera for video call. If you are intending to put PowerPoint presentations to HTC EVO View 4G, you will need to convert PowerPoint to video formats that HTC EVO View 4G supports, like MP4, WMV with DivX, Xvid, H.264, H.263 codecs.

Leawo PowerPoint to HTC EVO View 4G Converter is one of the best PowerPoint to video converter that converts PowerPoint to HTC EVO View 4G videos and other popular formats with high quality. Since all the original PowerPoint elements like animations, transitions, music and video clips are perfectly retained, you won’t miss anything on HTC EVO View 4G. Free download and install via the link below:

Full Guide

Load PowerPoint files.

Run the program and click “Add” button to import PowerPoint files you want to view on HTC EVO View 4G. Add multiple PowerPoint files and this converter will convert them into videos at one time in turn.

Output sittings for HTC EVO View 4G.

Select an output video format to converting PowerPoint to. From “Profile” drop-down list, choose one like “HD Video” → “HD MPEG4 Video (*.mp4)” for playing PowerPoint on HTC EVO View 4G.

Click “Settings” icon to reset output profile. Parameters like video codec, audio codec, bit rate, aspect ratio, frame rate, video size, channel, etc. are modifiable. You can set the video size as 1024 x 600 for full screen playback on HTC EVO View 4G.

Convert PowerPoint to HTC EVO View 4G.

When all the settings are ready, click “Start” button to start the PowerPoint to HTC EVO View 4G video conversion. Then transfer the videos to your HTC EVO View 4G and then you can view PowerPoint on HTC EVO View 4G with all the original elements.

Software

$44.95

PowerPoint to HTC EVO View 4G Converter
Convert PowerPoint to HTC EVO View 4G video easily so you can enjoy PowerPoint presentations on HTC EVO View 4G and other computers, portable devices and publish on websites freely.

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

PowerPoint Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: