Comment faire pour récupérer supprimé Film de La Breaking Dawn 1 de Smartphone

25 octobre 2012 / Publié par Abby surUtilitaires

À l'heure actuelle, l'industrie du film maintient une forte dynamique, beaucoup d'excellents films sont produits.Parmi eux, La Révélation peut être revendiquée comme un des films les plus populaires de fantaisie romantique.Il a été divisé en deux parties.La partie 1 est sorti en salles le 18 Novembre 2011 et son disque DVD et Blu-ray était disponible le 11 Février 2012 à Etats-Unis.Le film a rapporté plus de $ 705 000 000 dans le monde entier.Il se classe au 4e film de haut-agrégation de 2011 dans le monde entier, même maintenant le film est aussi actuellement le 50e film de haut-agrégation de tous les temps.

C'est un film fantastique romantique qui raconte l'histoire d'amour entre les gens, vampire et loup-garous.J'ai vu le film sur mon téléphone intelligent parce que je n'ai pas de temps libre pour profiter au cinéma et je pense que c'est le mérite vraiment à regarder.

Habituellement, vous ne pouvez pas trouver les ressources vidéo du film populaire sur l'Internet juste après sa libération dans le cinéma.J'ai eu la vidéo d'un de mes amis et il a vraiment fallu beaucoup d'efforts.Parfois, j'ai vraiment inquiet à ce sujet le film précieux a probablement été supprimé de mon smartphone par mon opération fausse.Mais plus tard, j'ai trouvé en fait il n'y avait aucune raison de se soucier de ce problème.Parce que, même le film a été supprimé, je pourrais aussi revenir de mon smartphone avec un puissantrécupération de données app.

Je pense que peut-être certains d'entre vous sont intéressés à la méthode que la façon de récupérer le film supprimé de La Breaking Dawn 1 du téléphone intelligent, la prochaine je voudrais partager avec vous.Il ya plusieurs étapes.Avant de suivre le guide, s'il vous plaît d'abord télécharger et installer Leawo récupération de données pour Mac sur votre MacBook.Bientôt vous trouverez qu'il est une bonne aide.

Télécharger Data Recovery pour Mac

Guide complet

Choisissez Fichier mode de récupération

Choisissez Fichier mode de récupération

Il existe trois modes que vous pouvez choisir.Ils sont"File Recovery", »Photo Recovery"et"Lost partition de récupération".Si vous ne pouvez pas assurer ce type de fichier que vous souhaitez récupérer, vous feriez mieux de choisir"File Recovery" qui vous permet de récupérer tous les fichiers perdus par une profonde analyse tous les fichiers reconnus stockées sur chaque secteur.

Sélectionnez Disque

Sélectionnez Disque

Choisir"File Recovery"et sélectionnez le disque dur le film perdu ou supprimé l'origine sauvé.Cliquez sur"Plus d'options" et choisir les types de fichiers cibles et cochez l'option d' "Pour les fichiers supprimés"d'analyser les fichiers supprimés seulement.Cette opération vous permettra d'économiser votre temps.

Analyser les fichiers supprimés sur Mac

Analyser les fichiers supprimés sur Mac

Cliquez "Suivant" pour lancer la numérisation des fichiers supprimés.

Récupération de la vidéo Halloween

Récupérer le Film

Après la numérisation, tous les fichiers supprimés seront affichés sur le côté gauche.Et en même temps, vous pouvez prévisualiser sur le côté droit qui vous aide à choisir le fichier que vous souhaitez récupérer facilement.Ici vous pouvez trouver les Breaking Dawn 1 Vidéo à la"Vidéo" catégorie, il suffit de cocher puis cliquez sur le grand "Récupérer" pour lancer la récupération.

Articles connexes

Utilitaires


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Retrieve Deleted Film of The Breaking Dawn 1 from Smartphone

October 25, 2012 / Posted by Abby on Utilities

At present, the film industry maintains a strong momentum, many excellent movies are produced. Among them, The Breaking Dawn can be claimed as one of the most popular romantic fantasy films. It was divided into two parts. The part 1 was released in theatres on November 18, 2011, and its DVD and Blu-ray Disc was available on February 11, 2012 in the United States. The film grossed over $705 million worldwide. It ranks as the 4th highest-grossing film of 2011 worldwide, even now the film is also currently the 50th highest-grossing film of all time.

It is a romantic fantasy movie which tells us the love story among people, vampire and werewolves. I have viewed the film on my smart phone because I have no spare time to enjoy it in the cinema and I think it is really deserves to watch.

Usually, you cannot find video resources of the popular film on the Internet right after its releasing in the cinema. I got the video from one of my friends and it really took much efforts. Sometimes, I really worried about that the precious movie was probably deleted from my smartphone by my false operation. But later I found actually there was no point in worrying about that problem. Because, even the film was deleted, I could also get back it from my smartphone with a powerful data recovery app.

I think maybe some of you are interested in the method that how to retrieve deleted film of The Breaking Dawn 1 from smart phone, so next I would like to share it with you. There are several steps. Before following the guide, please first download and install Leawo Data Recovery for Mac on your macbook. Soon you will find it is a good helper.

Download Data Recovery for Mac

Full Guide

Chose File Recovery Mode

Chose File Recovery Mode

There are three modes you can choose from. They are “File Recovery”, “Photo Recovery” and “Lost Partition Recovery”. If you cannot assure what kind of file you want to recover, you’d better choose “File Recovery” which allows you to recover all the lost files by deep scan all the recognized files stored on each sector.

Select Disk

Select Disk

Choose “File Recovery” and select the hard drive the lost or deleted film originally saved. Click “More Options” and choose the target file types and check the option of “For Deleted Files” to scan the deleted files only. This operation will help you save your time.

Scan the Deleted Files on Mac

Scan the Deleted Files on Mac

Click “Next” to start scanning the deleted files.

Recovery the Halloween Video

Recover the Film

After the scanning, all the deleted files will be shown on the left side. And at the same time, you can preview them on the right side which helps you to choose the file you want to recover easily. Here you can find The Breaking Dawn 1 Video in the “Video” category, just check it and click the big “Recover” button to start recovering.


Social Network


Join Our Newsletter: