Comment faire pour restaurer les films supprimés de Nexus 7

8 novembre 2012 / Publié par Abby surUtilitaires

Récemment, la rivalité sur le marché de la tablette est de plus en plus féroce.Amazon a publié Nexus 7, Google a chuté Nexus 7, Samsung a annoncé Galaxy tablette et Apple a lancé l'iPad 4.Parmi les quatre dispositifs, seulement Nexus 7 et Nexus 7 sont sur le marché à moyen et bas de gamme.Bien sûr diverses comparaison entre ces deux ardoise peut être vu partout sur l'internet.Maintenant, penchons-nous sur la façon dont les internautes examiner le Nexus 7.

«La tablette Nexus 7 est le premier appareil que vous pouvez acheter qui vient avec la dernière version du système d'exploitation Android de Google, connu sous le nom Jelly Bean.Je l'aime beaucoup. "

"Cette tablette de 7 pouces offre un écran haute définition, ce qui signifie qu'il peut faire même un petit texte et les icônes sont nettes et claires.Si vous espérez passer à travers vos livres préférés sur elle, je suis sûr que vous serez capable de lire pendant des heures sans ressentir la pression.Il est lumineux et coloré aussi, le rendant parfait pour regarder des films téléchargés sur Internet ".

"Il est livré avec un prix plus élevé de seulement £ 160 quand est beaucoup plus performant que n'importe quel autre appareil que j'ai utilisé.Il mérite vraiment plus de fans. "

Ce qui précède est l'avis de la Nexus 7 de la plupart de ses utilisateurs.Nous pouvons en déduire que Nexus 7 est le meilleur investissement pour ceux qui aiment extrêmement regarder des films sur tablette.Donc je pense qu'il est nécessaire que vous les amateurs de cinéma d'apprendre quelque chose sur la façon d'obtenir des films Retour supprimés de Nexus 7 parce que ceux-ci malheureusement accidents de perte de données sont tout à fait possible de se produire.

Pour récupérer les films supprimés du Nexus 7, vous devriez se pour tourner vers un professionnel récupération de données pour Nexus 7.Peut-être que vous pensez que c'est trop gênant pour trouver un bon de différents types de récupération de données sur Internet.Donc, je tiens à vous parfait nommé introduireLeawo Data Recovery pour Macqui est une récupération de données fiables pour Nexus 7.Voici le guide détaillé sur la façon de récupérer les films supprimés du Nexus 7 avec cette récupération de données merveilleux.

Télécharger Data Recovery pour Mac

Guide complet

Choisissez Fichier mode de récupération

Choisissez Fichier mode de récupération

Connectez votre Nexus 7 pour Mac et exécuter cette récupération de données fiables.Immédiatement il vous offrira trois modes de récupération de fichiers.Ils sont"File Recovery", »Photo Recovery"et"Lost partition de récupération".Si vous ne pouvez pas assurer ce type de fichier que vous souhaitez récupérer, vous feriez mieux de choisir"File Recovery" qui vous permet de récupérer tous les fichiers perdus par une profonde analyse tous les fichiers reconnus stockées sur chaque secteur.

Sélectionnez Disque

Sélectionnez Disque

Choisir"File Recovery"et sélectionnez le disque dur le film perdu ou supprimé l'origine sauvé.Cliquez sur"Plus d'options" et choisir les types de fichiers cibles et cochez l'option d' "Pour les fichiers supprimés"d'analyser les fichiers supprimés seulement.Cette opération vous permettra d'économiser votre temps.

Analyser les fichiers supprimés sur Mac

Analyser les fichiers supprimés

Cliquez "Suivant" pour lancer la numérisation des fichiers supprimés.

Reprise le film supprimé

Récupérer le film supprimé

Après la numérisation, tous les fichiers supprimés seront affichés sur le côté gauche.Et en même temps, vous pouvez les visualiser sur le côté droit qui vous aide à choisir le fichier que vous souhaitez récupérer facilement.Ici vous pouvez trouver les films supprimés dans l'"Vidéo" catégorie, il suffit de cocher puis cliquez sur le grand "Récupérer" pour lancer la récupération.

Articles connexes

Utilitaires


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Restore Deleted Movies from Nexus 7

November 8, 2012 / Posted by Abby on Utilities

Recently, the rivalry in the tablet market is becoming increasingly fierce. Amazon released Nexus 7, Google dropped Nexus 7, Samsung announced Galaxy tablet and Apple launched iPad 4. Among the four devices, only Nexus 7 and Nexus 7 are on the medium- and low-end market. Of course various comparison between these two slate can be seen everywhere on the internet. Now let us look at how the internet users review the Nexus 7.

“The Nexus 7 tablet is the first device you can buy that comes with the latest version of Google’s Android operating system, known as Jelly Bean. I like it very much”.

“This 7-inch tablet offers a high-definition screen, which means it can make even small text and icons look crisp and clear. If you hope to get through your favorite eBooks on it, I am sure you’ll be able to read for hours without feeling the strain. It’s bright and colorful too, making it perfect for enjoying movies download from the internet”.

“It comes with a premium price of only £160 when performs far better than any other device I have used. It really deserves more fans.”

The above is the reviews of the Nexus 7 from most of its users. We can infer that Nexus 7 is the best investment for those who extremely love watching movies on tablet. So I think it is necessary for you movie lovers to learn something about how to get back deleted movies from Nexus 7 because these unfortunately accidents of data lost are quite possible to happen.

To recover the deleted movies from Nexus 7, you should to turn to a professional data recovery for Nexus 7. Maybe you would feel it is too troublesome to find out a good one from various kinds of data recovery on the internet. So I would like to introduce you a perfect one named Leawo Data Recovery for Mac which is a reliable data recovery for Nexus 7. Below is the detailed guide about how to retrieve the deleted movies from Nexus 7 with this wonderful data recovery.

Download Data Recovery for Mac

Full Guide

Chose File Recovery Mode

Chose File Recovery Mode

Connect your Nexus 7 to Mac and run this reliable data recovery. Immediately it will offer you three file recovery modes. They are “File Recovery”, “Photo Recovery” and “Lost Partition Recovery”. If you cannot assure what kind of file you want to recover, you’d better choose “File Recovery” which allows you to recover all the lost files by deep scan all the recognized files stored on each sector.

Select Disk

Select Disk

Choose “File Recovery” and select the hard drive the lost or deleted movie originally saved. Click “More Options” and choose the target file types and check the option of “For Deleted Files” to scan the deleted files only. This operation will help you save your time.

Scan the Deleted Files on Mac

Scan the Deleted Files

Click “Next” to start scanning the deleted files.

Recovery the deleted movie

Recover the Deleted Movie

After the scanning, all the deleted files will be shown on the left side. And at the same time, you can preview them on the right side which helps you to choose the file you want to recover easily. Here you can find the deleted movies in the “Video” category, just check it and click the big “Recover” button to start recovering.


Social Network


Join Our Newsletter: