Comment faire pour télécharger la marche mort avec Leawo Free YouTube Downloader ?

20 mai 2013 / Posté par Wiki surSites en ligne Vidéo

Les gars, un morceau de nouvelles excité vient à travers: notre tant attendu et tant attendue The Walking Dead Saison 4 est déjà en production et devrait entrer en notre vue cet automne.Excité mais ne peut pas attendre jusque-là?Depuis la saison 4 de The Walking Dead est encore un résumé loin, pourquoi ne pas revoir les épisodes précédents ou trouver des nouvelles sur la saison 4 comme la bande-annonce de YouTube ou d'autres sites de vidéo comme Netflix pour remplir votre chagrin d'amour?

Okay, vous pouvez télécharger les épisodes précédents de The Walking Dead pour examiner et même télécharger ses nouvelles remorques pour les garder dans votre poche pour apprécier chaque fois où vous voulez.S'il vous arrive d'avoir cette idée, laissez-moi vous montrer comment télécharger The Walking Dead à partir de sites en ligne sans aucun coût.En vérité, pour obtenir de The Walking Dead or remorques épisodes téléchargés, ce que vous avez besoin est juste un assez puissant Free YouTube Downloader, non seulement vous permettant de télécharger The Walking Dead libre de tant de sites réputés en ligne comme YouTube, Facebook, MySpace, iFilm, Myspace, Dailymotion, Netflix, etc, mais aussi vous permettant de convertir la vidéo FLV téléchargés à vos appareils mobiles fichiers vidéo compatibles librement plaisir.

Et Leawo Free YouTube Video Downloaderest à juste titre un tel outil, qui vous permet de télécharger toutes les vidéos sur The Walking Dead à partir de sites de partage de vidéos en ligne en un simple clic.Passons maintenant à voir comment télécharger The Walking Dead gratuitement en utilisant Leawo Free YouTube Downloader.Les utilisateurs de Mac pourraient se tourner vers Leawo YouTube Downloader pour Mac.

Pour commencer, il suffit de télécharger, installer et exécuter ce téléchargement gratuit YouTube sur votre ordinateur.Ensuite, je vais prendre YouTube comme un exemple pour vous montrer comment télécharger L'étape libre Walking Dead par étape.

   

Guide complet

Repérez La vidéo The Walking Dead à partir de YouTube

Après être entré dans le premier panneau "Parcourir" de Leawo Free YouTube Downloader, vous pouvez insérer un site de vidéos comme YouTube.com dans la barre d'adresse, puis localisez vidéos liées à The Walking Dead.Il est également disponible pour vous de trouver des vidéos YouTube avec les mots clés souhaités boîte de recherche.

Télécharger The Walking Dead libre

Une fois votre localisation souhaitée La vidéo The Walking Dead, il suffit de jouer le fichier vidéo.Lorsque la vidéo commence à jouer, il semblerait une mini fenêtre en bas à droite de la page vidéo.Vous devez cliquer sur "Enregistrer sous" pour lancer le téléchargement de la vidéo.

Changer le format de sortie de la vidéo The Walking Dead

Après avoir cliqué sur le bouton "Enregistrer sous", vous entrerez dans le "Convertir Paramètres" de Windows, où vous pourrez choisir un format convivial pour vos appareils mobiles.

Vous pouvez également ouvrir l'interface "Paramètres" pour modifier les paramètres du fichier de sortie comme codec audio et vidéo, la qualité, le débit binaire, taux d'image vidéo, taille de la vidéo, taux d'échantillonnage audio, etc

Télécharger et convertir la vidéo The Walking Dead

Lorsque vous avez terminé avec la sélection du format de sortie, vous pouvez cliquer sur le gros bouton "Convertir" sur "Convertir Paramètres" dans le menu pour démarrer le téléchargement et la conversion de la vidéo The Walking Dead.Après cela, tout simplement profiter de tous les télécharger The Walking vidéos morts chaque où vous voulez.

Guide de la vidéoLogiciel

YouTube Downloader
Fournit une solution one-stop à télécharger, convertir et gérer des vidéos en ligne.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Allez sur YouTube Downloader pour Mac

Connaissance étendue

The Walking Deadest actuellement la plus chaude série télévisée de fiction d'horreur.Il est basé sur la série de bande dessinée du même nom, mettant en vedette Andrew Lincoln comme le personnage-titre.Il a déjà diffusé pendant 3 saisons et sa quatrième saison viendra cet automne.La série a été bien reçu et a reçu de nombreuses nominations pour les prix comme le Golden Globe Award de la meilleure série de télévision (Drame).Il a également obtenu d'excellentes cotes Nielsen, dépassant divers enregistrements pour une série du câble, y compris recevoir 12,4 millions de téléspectateurs pour sa troisième saison finale de devenir la série télédiffusion drame le plus regardé dans l'histoire de base du câble.

Articles connexes

How to Download The Walking Dead with Leawo Free YouTube Downloader?

May 20, 2013 / Posted by Wiki on Online Video Sites

Guys, a piece of excited news comes through: our much-anticipated and long-awaited The Walking Dead Season 4 is already in production and set to come into our sight this fall. Excited but can’t wait until then? Since the Season 4 of The Walking Dead is still a summary away, why not review the previous episodes or find news about the Season 4 like the trailer from YouTube or other video sites like Netflix to fill up your lovesickness?

Okay, you can download the previous episodes of The Walking Dead for reviewing and even download its newest trailers to keep them in your pocket for appreciating whenever wherever you like. If you happen to have that idea, just let me show you how to download The Walking Dead from online sites without any cost. In truth, to get The Walking Dead episodes or trailers downloaded, what you need is just a powerful enough free YouTube downloader, not only allowing you to download The Walking Dead free from so many reputed online sites like YouTube, Facebook, MySpace, iFilm, Myspace, Dailymotion, Netflix, etc. but also enabling you to convert downloaded FLV video to your mobile devices compatible video files for freely enjoyment.

And Leawo Free YouTube Video Downloader is rightly such a tool, which enables you to download all videos about The Walking Dead from online video sharing sites in just a click. Now let’s move on to see how to download The Walking Dead free by using Leawo Free YouTube Downloader. Mac users could turn to Leawo YouTube Downloader for Mac.

To start with, just download, install and run this free YouTube downloader on your computer. Then I will take YouTube as an example to show you how to download The Walking Dead free step by step.

   

Full Guide

Locate The Walking Dead video from YouTube

After entering into the first "Browse" panel of Leawo Free YouTube Downloader, you could insert a video website like YouTube.com into the address bar, then locate videos related to The Walking Dead. It is also available for you to locate desired YouTube videos with keywords searching box.

Download The Walking Dead free

Once locating your desired The Walking Dead video, just play the video file. When video starts to play, there would appear a mini window on the bottom right of the video page. You need to click the "Save as" button to start the video downloading.

Change output format of The Walking Dead video

After clicking the "Save as" button, you will enter the "Convert Settings" windows, where you could choose a friendly format for your mobile devices.

You could also open the "Settings" interface to change output file parameters like audio and video codec, quality, bit rate, video frame rate, video size, audio sample rate, etc.

Download and Convert The Walking Dead video

When done with the output format selection, you could click the big "Convert" button on "Convert Settings" menu to start downloading and converting The Walking Dead video. After that, just enjoy all downloaded The Walking Dead videos whenever wherever you like.

Video GuideSoftware

YouTube Downloader
Provides one-stop solution to download, convert and manage online videos.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to YouTube Downloader for Mac

Extended Knowledge

The Walking Dead is currently the hottest horror television drama series. It is based on the comic book series of the same name, starring Andrew Lincoln as the title character. It has already broadcasted for 3 seasons and its fourth season will come this fall. The series has been well received and received many award nominations like the Golden Globe Award for Best Television Series (Drama). It has also attained strong Nielsen ratings, surpassing various records for a cable series, including receiving 12.4 million viewers for its season three finale to become the most-watched drama series telecast in basic cable history.

Related Articles

Online Video Sites


Social Network

         


Join Our Newsletter: