Comment convertir une vidéo pour Samsung Galaxy Note 8.0 tablette et regarder des vidéos sur tablette Galaxy Note facilement

26 février 2013 / Publié par Davy surPériphériques compatibles

«Je viens de recevoir un Samsung Galaxy Note 8.0 comprimé de mon papa comme un cadeau d'anniversaire. Maintenant, je veux utiliser ce Galaxy Note 8.0 tablette pour regarder mes vidéos de la famille. Mais malheureusement, cette tablette ne pouvais pas reconnaître les vidéos que j'avais tourné avec mon caméscope. Est-il possible de résoudre ce problème? "

Pour lire des vidéos capturées sur Samsung Galaxy Note 8.0 tablette, vous devez utiliser un programme de conversion vidéo pour convertir des vidéos pour Galaxy Note 8.0 videos première pour Galaxy Note 8.0 prend en charge que quelques formats populaires comme MP4.Parmi tous les programmes de conversion vidéo tendances en ligne,Leawo Video Converter pour Galaxy Note C'est le meilleur programme vidéo Galaxy Note convertir vous pouvez utiliser.Cette galaxie convertisseur vidéo Note pratique fournit une solution simple et efficace pour vous permettre de convertir des vidéos pour Galaxy Note 8.0 tablette.Vérifiez les étapes ci-dessous pour connaître le guide détaillé sur la façon de convertir des vidéos diverses pour Galaxy Note 8.0 tablette:

   

Guide complet

Importer des fichiers vidéos sources

Cliquez Ajouter la vidéoicône sur la barre de menu pour importer les vidéos que vous avez enregistrées avec votre caméscope ou d'autres vidéos.

Profil de jeu Et paramètres

Maintenant, il est temps pour vous de choisir un format de sortie compatible avec votre Galaxy Note 8.0 tablette.Ouvrez la boîte «Profil» pour choisir le format de sortie, par exemple MP4 ou tout autre format convivial avec Galaxy Note 8.0 tablette.

  • Spécifier des paramètres: bouton Paramètres de clic pour réinitialiser Codec vidéo, Codec audio, le débit binaire, le ratio d'aspect, frame rate, taille de la vidéo(Veuillez choisir parmi les options fournies, ou saisir manuellement selon Galaxy Note 8.0 comprimé), canal, etc

Convertir la vidéo à Galaxy Note 8.0 comprimé

Ce que vous devez faire maintenant est de cliquer sur le bouton Convertir pour lancer la conversion vidéo pour Galaxy Note 8.0 comprimé.Le bouton de conversion situe dans le coin inférieur droit du programme.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Convertisseur Vidéo Ultime

Convertisseur vidéo Ultime
Convertir vidéo et DVD, graver des DVD, créer en 3D DVD / vidéo, télécharger des vidéos en ligne, etc
$49.95

Platfrom:Fenêtres 8/7/Vista/XP

Connaissance étendue

Comme un expert Samsung tablette, le Galaxy Note 8ressemble fortement à la ligne actuelle de Samsung smartphones, notamment le Galaxy S III.Elle est faite de plastiques brillants, denses, solides et confortables à utiliser.La note 8 avec 1280 × 800 pixels écran à 189ppi est propulsé par un processeur ARM quad-core Cortex A9 avec chaque taux de base à 1,6 GHz.Il est jumelé avec 2.GB de RAM et jusqu'à 32.GB de stockage à bord, une caméra HD principal de 5 mégapixels et une caméra utilisateur face de 1,3 mégapixels.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert video to Samsung Galaxy Note 8.0 tablet and watch videos on Galaxy Note tablet easily

February 26, 2013 / Posted by Davy on Supported Devices

"I just got a Samsung Galaxy Note 8.0 tablet from my daddy as a birthday gift. Now I want to use this Galaxy Note 8.0 tablet to watch my family videos. But unfortunately, this tablet couldn’t recognize the videos I’d shot with my camcorder. Is there any way to solve this problem?"

To play captured videos on Samsung Galaxy Note 8.0 tablet, you need to use a video converting program to convert videos to Galaxy Note 8.0 videos at first for Galaxy Note 8.0 supports only a few popular formats like MP4. Among all trending video converting programs online, Leawo Video to Galaxy Note Converter is the best Galaxy Note video converting program you can use. This practical Galaxy Note video converter provides simple and effective solution for you to convert videos to Galaxy Note 8.0 tablet. Check the below steps to know the detailed guide on how to convert various videos for Galaxy Note 8.0 tablet:

   

Full Guide

Import source videos files

Click Add Video icon on the menu bar to import the videos you have recorded with your camcorder or other videos.

Set profile & parameters

Now, it’s time for you to choose an output format compatible with your Galaxy Note 8.0 tablet. Open the "Profile" box to choose output format, say MP4 or any other format friendly with Galaxy Note 8.0 tablet.

  • Specify parameters: click settings button to reset video codec, audio codec, bit rate, aspect ratio, frame rate, video size (select from the provided options, or manually input according to Galaxy Note 8.0 tablet), channel, etc.

Convert video to Galaxy Note 8.0 tablet

What you need to do now is click the convert button to start the video converting for Galaxy Note 8.0 tablet. The convert button locates on the bottom right corner of the program.

Video GuideSoftware

Leawo Video Converter Ultimate

Video Converter Ultimate
Convert video and DVD, burn DVD, create 3D DVD/video, download online videos, etc.
$49.95

Platfrom: Windows 8/7/Vista/XP

Extended Knowledge

As an expert Samsung tablet, the Galaxy Note 8 strongly resembles Samsung’s current line of smartphones, especially the Galaxy S III. It is made of glossy plastics, dense, strong and comfortable to use. The Note 8 with 1280×800 pixels screen at 189ppi is powered by a quad-core ARM Cortex A9 processor with each core rate at 1.6 GHz. It is paired with 2.GB of RAM and up to 32.GB of on-board storage, a 5-megapixel main HD camera and a 1.3-megapixel user-facing camera.

Related Articles

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: