Comment graver AVCHD sur DVD pour lecture sur un lecteur DVD?

23 juillet 2012 / Publié par Irene surConseils DVD / Blu-ray

AVCHD est le format vidéo le plus commun adopté par les caméscopes HD d'enregistrer 720p ou 1080p haute définition vidéo.Les vidéos caméscope AVCHD tir sont souvent de précieux souvenirs dans la vie, à la sauvegarde de ces vidéos des moyens pour garder ces souvenirs pour l'après-goût.Sans doute, pour brûler AVCHD sur DVD pour la lecture sur un lecteur de DVD standard est la façon optimale.Pour convertir au format AVCHD sur DVD, vous pouvez trouver la solution la plus sûre pour préserver une énorme quantité de vidéos HD caméscope AVCHD.

Maintenant, vous devez comprendre comment transférer AVCHD sur DVD.Seul un DVD AVCHD Converter peut accomplir le travail pour vous.Je tiens à féliciter cette vidéo sur DVD utilitaire de conversion pour vous:Leawo DVD Creator.Ce n'est pas seulement une fonction pour vous permettre de convertir des fichiers AVCHD sur DVD avec des effets vidéo riches, et aussi il vous permet de graver AVCHD sur DVD en mode 3D.En outre, de nombreux modèles de menu DVD sont préparés pour vous afin que vous puissiez personnaliser l'auto-DVD.Si vous êtes un utilisateur Mac, vous devriez consulterDVD AVCHD Converter Mac.Le Win et Mac flux de travail de version est similaire, jetez un oeil à la version de Windows ci-dessous.

Avant de commencer le processus de transfert AVCHD sur DVD, vous devez télécharger Win / Mac la version DVD AVCHD Converter via les liens.Suivez ensuite les étapes pour graver DVD AVCHD sur la victoire ou Mac OS.

   

Guide complet

Ajouter des vidéos AVCHD de programme

Exécutez l'AVCHD au convertisseur de DVD, puis cliquez sur le "Ajouter la vidéo« importer des vidéos ou de faire glisser nécessaires directement vidéos à la liste de traitement.

Personnalisez AVCHD Video Effect (Facultatif)

Vous pouvez effectuer des personnalisations vidéo de deux manières: montage vidéo et les paramètres 3D.Modifier des vidéos à travers parage, de culture, d'effectuer et de watermarking (rotation est inclus dans la version Mac).Ou choisir un mode de réglage 3D à partir deRouge / Cyan, rouge / vert, rouge / bleu, bleu / jaune, entrelacé, et Side by Side (Side by Side mode est exclue dans la version Mac) et ajuster l'effet de profondeur 3D.

Preview DVD Menu Template

Procurez-vous l'un des temples de menu à partir Standard, affaires, éducation, vacances, nature, d'autres, personnalisé.Ce DVD Creator permet d'afficher l'aperçu du modèle pour vous sur le côté droit.

Décoration Menu DVD

Si vous êtes désir d'ajouter des fonctionnalités personnalisées supplémentaires au menu DVD, vous pouvez concevoir le modèle de menu DVD en cliquant sur le "Décoration Menu "Bouton (comme indiqué dans l'étape ci-dessus) et se dirigent vers les cinq parties suivantes pour une personnalisation détaillée: thèmes, fonds, Button, Légende et avancée.

Graver AVCHD sur DVD

Si vous voulez plus de paramètres de création de DVD AVCHD, il vous suffit de cliquer sur "Graver sur DVD"Bouton et faire les réglages nécessaires. Ensuite, cliquez sur le"Graver maintenantBouton "pour lancer AVCHD à la création de DVD.

Guide de la vidéoLogiciel

DVD Creator
Convertir et graver toutes les vidéos populaires sur DVD avec des menus de DVD gratuits pourtant magnifique.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to DVD Creator pour Mac

Connaissance étendue

AVCHD (Advanced Video Coding High Definition) est un format basé sur des fichiers pour l'enregistrement numérique et la lecture de vidéo haute définition, qui enregistre les vidéos sur des disques DVD, disques durs, mémoire à semi-conducteurs non amovible, et la mémoire flash amovible tel comme Secure Digital et cartes Memory Stick.Leawo Blu-ray Ripper peut convertir librement Blu-ray à diverses vidéos HD comme HD H.264, HD AVI, MPEG2 HD, etc

Articles connexes

Conseils DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Burn AVCHD to DVD for Playback on DVD Player?

July 23, 2012 / Posted by Irene on DVD/Blu-ray Tips

AVCHD is the most common video format adopted by HD camcorders to record 720p or 1080p high definition video. Camcorder shot AVCHD videos are often precious memories in life, so to backup these videos means to keep these memories for after-taste. Undoubtedly, to burn AVCHD to DVD for playback on standard DVD players is the optimal way. To convert AVCHD to DVD, you can find the safest solution to preserve a huge amount of HD camcorder AVCHD videos.

Now you need to figure out how to transfer AVCHD to DVD. Only an AVCHD to DVD Converter can fulfill the job for you. I would like to commend this video to DVD converting utility to you: Leawo DVD Creator. It is not only with function to let you convert AVCHD to DVD with rich video effects, and also it allows you to burn AVCHD to DVD in 3D mode. Moreover, many DVD menu templates are prepared for you so that you can self-customize DVD disc. If you are a Mac user, you should refer to AVCHD to DVD Mac Converter. The Win and Mac version working flow is similar, take a look at Windows version below.

Before you start the process to transfer AVCHD to DVD, you have to download Win/Mac version AVCHD to DVD Converter via the links. Then follow the steps to burn AVCHD to DVD on Win or Mac OS.


Full Guide

 Add AVCHD videos to program

Run the AVCHD to DVD Converter and then click on the "Add Video" to import videos or drag needed videos to the processing list directly.

Personalize AVCHD Video Effect (Optional)

You can make video customizations via two ways: video edit and 3D settings. Edit video through trimming, cropping, effecting and watermarking (Rotating is included in Mac version). Or choose a 3D setting mode from Red/Cyan, Red/Green, Red/Blue, Blue/Yellow, Interleaved, and Side by Side (Side by Side mode is excluded in Mac version) and adjust 3D Depth effect.

Preview DVD Menu Template

Pick up one of the menu temple from Standard, Business, Education, Holiday, Nature, Others, Customized. This DVD Creator will display the template preview for you on the right side.

Design DVD Menu

If you are desire to add extra personalized features to DVD menu, you can design DVD menu template by clicking on the "Design Menu" button (as shown in the above step) and head to the following five parts to make detailed customization: Themes, Background, Button, Caption and Advanced.


If you want more AVCHD DVD creation settings, you only need to click on "Burn to DVD" button and do necessary settings. Then click on the "Burn Now" button to start AVCHD to DVD creation.

Video GuideSoftware

DVD Creator
Convert and burn all popular videos to DVD with free yet gorgeous DVD menus.

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to DVD Creator for Mac

Extended Knowledge

AVCHD (Advanced Video Coding High Definition) is a file-based format for the digital recording and playback of high-definition video, which stores video on DVD discs, hard disk drives, non-removable solid-state memory, and removable flash memory such as Secure Digital and Memory Stick cards. Leawo Blu-ray ripper could freely convert Blu-ray to various HD videos like HD H.264, HD AVI, HD MPEG2, etc.

DVD/Blu-ray Tips

Social Network


Join Our Newsletter: