Comment réduire SWF Taille du fichier à Mac

19 juin 2012 / Publié par Dupont surUtilitaires

Même si elles sont beaucoup plus petits que leurs homologues FLA, les fichiers SWF peuvent être encore un peu trop grand et peut-être besoin d'être plus petit pour répondre aux besoins spécifiques de taille.Pour réduire la taille du fichier SWF, vous pouvez prendre quelques mesures supplémentaires dans Adobe Flash avant d'exporter le fichier FLA.Les outils de compression intégrée à Flash vous aideront à créer un fichier SWF plus petit.

Que faire si le fichier SWF est encore trop grand ou le fichier SWF que vous obtenez n'est pas créé par vous-même, comment réduire la taille du fichier SWF alors?L'outil suivant, nous allons présenter est un compresseur SWF puissant et facile à utiliser pour Mac.Leawo SWF Reducer for Macvous permet de compresser vos fichiers SWF de haute qualité.Vous n'avez même pas besoin de connaître la technologie Flash et de compresser les fichiers SWF.Les fichiers SWF peuvent être réduits jusqu'à 70% en fonction des propriétés du fichier.

Téléchargement gratuit Leawo SWF Compressor pour Mac et l'installer sur votre ordinateur, puis marcher à travers les étapes suivantes pour compresser les fichiers SWF.

Guide complet

Importer des fichiers SWF.

Exécutez le programme, cliquez sur "Ajouter "Bouton ou faire glisser et déposer les fichiers SWF dans Flash SWF Optimizer.

Sélectionnez le réglage de compression pour les fichiers SWF.

Pour votre commodité, compresseur SWF Leawo pour Mac offre sélection des paramètres d'optimisation prédéfinis : meilleur, bon, Basic, Medium, Sprite et personnalisé. Il suffit de sélectionner l'un d'eux, et vous êtes prêt à commencer à optimiser.

Les paramètres de compression SWF avancée.

Si vous voulez, vous pouvez personnaliser chaque paramétrage SWF, appuyez simplement sur la "Afficher plus d'options"Bouton et vous serez en mesure de choisir les réglages les plus profondes jusqu'à vos besoins.Paramètres SWF détaillées sont séparés en 5 groupes: image, forme, vidéo, audio et de police.Vous pouvez apprendre à connaître la signification de chaque paramètre dans laguide de l'utilisateur de SWF Compressor pour Mac.

Compresser les fichiers SWF.

Après tous les paramètres sont appliqués, appuyez sur "Compresser"Bouton pour démarrer le processus de compression SWF.

Guide de la vidéoLogiciel

$99.95

SWF Compressor pour Mac
Compresser les fichiers SWF afin de réduire la taille du fichier SWF facilement avec la meilleure qualité de sorte que vous pouvez charger des fichiers SWF sur le site sans limitations.

Platfrom: Intel-based Mac OS X 10.6 Snow Leopard, 10.7 Lion ou tard

Articles connexes

Utilitaires


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Reduce SWF File Size on Mac

June 19, 2012 / Posted by Dupont on Utilities

Although they are much smaller than their FLA counterparts, SWF files can still be somewhat too big and might need to be smaller to meet specific size requirements. To reduce SWF file size, you can take a few extra steps in Adobe Flash before exporting the FLA file. The compression tools built into Flash will help to make a smaller SWF file.

What if the SWF file is still too big or the SWF file you get is not created by yourself, how to reduce the SWF file size then? The following tool we will introduce is a powerful and easy-to-use SWF compressor for Mac. Leawo SWF Reducer for Mac helps you to compress your SWF files with high quality. You don’t even have to know Flash technology well to compress SWF files. SWF files can be reduced up to 70% depending on the file properties.

Free download Leawo SWF Compressor for Mac and install it on your computer, then walk through the following steps to compress SWF files.

Full Guide

Import SWF files.

Run the program, click “Add” button or drag and drop the SWF files into the Flash SWF optimizer.

Select compression setting for SWF files.

For your convenience Leawo SWF Compressor for Mac provides selection of predefined optimization settings: Best, Good, Basic, Medium, Sprite and Custom. Just select one of them and you are ready to start optimizing.

Advanced SWF compression settings.

If you want, you can customize every SWF parameter setting, just press the “Show More Options” button and you will be able to choose more profound settings up to your needs. Detailed SWF parameters are separated into 5 groups: image, shape, video, audio and font. You may get to know the meaning of each parameter in the user guide of SWF Compressor for Mac.

Compress SWF files.

After all settings are applied, press “Compress” button to start SWF compression process.

Video GuideSoftware

$99.95

SWF Compressor for Mac
Compress SWF files to reduce SWF file size easily with best quality so you can upload SWF files to website with no limitations.

Platfrom: Intel-based Mac OS X 10.6 Snow Leopard, 10.7 Lion or later

Utilities


Social Network

         


Join Our Newsletter: