2 Best Free DVD Ripper pour Mac: HandBrake et MacTheRipper

1 août 2013 / Posté par Wiki surConseils DVD / Blu-ray

Tenez charges de films sur DVD et l'espoir de les regarder sur votre iPhone 5, iPad 4, iPad Mini, etc lors de vos déplacements?Ou si vous souhaitez les modifier dans Final Cut Pro, iMovie et d'autres logiciels de montage vidéo?Ou si vous voulez les partager à certains sites de partage de vidéos torrides?La pitié est ces appareils portables, des logiciels d'édition et de sites de vidéo en ligne n'ont pas de support pour le format DVD.Alors, que devez-vous faire?

Certes, arracher les films DVD!Peut-être vous êtes celui qui est actuellement à la recherche d'un Mac DVD Ripper freeware pour vous aider à déchirer les films DVD sur Mac pour totalement gratuit.Donc, ici, nous partageons2 le meilleur ripper de DVD gratuit pour Mac pour vous aider - HandBrake pour MacetMacTheRipper.Si vous voulez ripper des DVD sur Windows gratuitement, s'il vous plaît tourner vers ce post sur3 meilleur logiciel gratuit de ripper de DVD.

Ci-dessous nous donne un aperçu de chacun des haut Mac DVD Ripper freeware.Après avoir mieux en sachant ce qu'ils fonctionnent comme, il suffit de choisir celui que vous aimez et faites la tâche de copie de DVD sur Mac avec facilité.

1.Top Free DVD Ripper pour Mac - HandBrake

Il est bien connu que HandBrake est un multi-plateforme DVD ripper freeware, qui est disponible pour Windows (Windows 8 inclus), Mac OS X et Linux.Il soutient convertir DVD en vidéo commune en formats MP4 et MKV, et convertir DVD pour la lecture sur iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV et les appareils Android.Quel devrait être mentionné est que HandBrake ne prend en charge de ripper des DVD qui n'est pas protégé.HandBrake propose également un grand nombre d'options de peaufinage pour une production de qualité.

Voici venir aussi quelques inconvénients de HandBrake.Il est livré avec une interface difficile à utiliser, et ses formats de sortie sont limitées à MP4 et MKV.Si vous voulez convertir DVD en vidéo dans d'autres formats tels que FLV, WMV, etc HandBrake ne peut pas vous aider à le faire.D'ailleurs, si vous voulez ripper des DVD commerciaux avec HandBrake, vous êtes sûr d'être frustré.Parce que le programme n'a pas de support pour les DVD protégé contre la copie.En outre, la vitesse de déchirure de HandBrake pour Mac est un peu lent.

2.Top Free DVD Ripper pour Mac - MacTheRipper

MacTheRipper est également un ripper de DVD pour Mac freeware.Vous pouvez prendre servir pour ripper des DVD avec un cryptage CSS.Ce qui devrait être mis en évidence, c'est que cette libre Mac DVD Ripper que de ripper des DVD à votre disque dur en format VOB.Si vous souhaitez obtenir des fichiers vidéo en MP4, AVI, FLV, MOV, WMV, etc formats, MacTheRipper est sûr de vous laisser tomber et vous devez recourir à un convertisseur vidéo Mac tiers comme Leawo Video Converter pour Mac pour y parvenir.

Un autre meilleur DVD Ripper pour Mac

Si vous avez besoin d'un ripper de DVD Mac pour aider à ripper n'importe quel DVD protégé contre la copie, ainsi que ripper des DVD à la vidéo dans n'importe quel format que vous voulez avec la vitesse de déchirure rapide et de bonne qualité de sortie, vous devez faire attention à Leawo DVD Ripper pour Mac .Avec ce Mac DVD Ripper shareware, vous pouvez ripper des DVD, quel que soit exemplaire protégé ou non protégé, à la vidéo commune à plus de 180 formats.Plus surprenant, il pourrait ripper des DVD pour les lire sur n'importe quel appareil mobile ou un lecteur multimédia comme l'iPhone 5, iPad Mini, iPad 4, QuickTime, etc Pendant ce temps, une grande sortie vidéo / audio de qualité et une vitesse élevée sont complètement assurées.

Thanks to its user-oriented interface, advanced codec settings, solid decryption on DVD copy protections and special features like built-in video editor, 3D creator, Leawo DVD ripper for Mac is really worthy much of your attention.

Téléchargement gratuit Leawo DVD Ripper pour Mac pour le trail.

   


                    Leawo DVD Ripper pour Mac

Articles connexes

Conseils DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

2 Best Free DVD Ripper for Mac: HandBrake and MacTheRipper

August 1, 2013 / Posted by David Brooks on DVD/Blu-ray Tips

Hold loads of DVD movies and hope to watch them on your iPhone 5, iPad 4, iPad Mini, etc. while on the go? Or wish to edit them in Final Cut Pro, iMovie and other video editing software? Or want to share them to some red-hot video sharing sites? The pity is those portable devices, editing software and online video sites have no support for DVD format. So what should you do?

Certainly, rip the DVD movies! Possibly you are the one now looking for a Mac DVD ripper freeware to help you rip the DVD movies on Mac for completely free. So right here we share 2 best free DVD ripper for Mac software to help you along – HandBrake for Mac and MacTheRipper. If you want to rip DVD on Windows for free, please turn to this post on 3 best free DVD ripper software.

Below we provide an overview for each of the top Mac DVD ripper freeware. After better knowing what they work as, just choose the one you like and do the free DVD ripping task on Mac with ease.

1. Top Free DVD Ripper for Mac – HandBrake

It’s widely known that HandBrake is a cross-platform DVD ripper freeware, which is available for Windows (Windows 8 included), Mac OS X and Linux. It supports to convert DVD to common video in MP4 and MKV formats, and convert DVD for playback on iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV and Android devices. What should be mentioned is that HandBrake only supports to rip DVD that is unprotected. HandBrake also offers a slew of tweaking options for quality output.

Here also come some disadvantages of HandBrake. It comes with a hard-to-use interface, and its output formats are limited to MP4 and MKV. If you want to convert DVD to video in other formats like FLV, WMV, etc. HandBrake cannot help you do that. Besides, if you want to rip some commercial DVDs with HandBrake, you are sure to get frustrated. Because the program has no support for copy protected DVDs. Besides, the ripping speed of HandBrake for Mac is a little bit slow.

2. Top Free DVD Ripper for Mac – MacTheRipper

MacTheRipper is also a DVD ripper for Mac freeware. You can take use of it to rip DVD with CSS encryption. What should be highlighted is that this free Mac DVD ripper only rips DVD to your computer hard drive in VOB format. If you want to get video files in MP4, AVI, FLV, MOV, WMV, etc. formats, MacTheRipper is sure to let you down and you have to resort to a third party Mac video converter like null to achieve that.

Another Best DVD Ripper for Mac

If you need a Mac DVD ripper to help rip any copy protected DVD, plus rip DVD to video in any format you like with fast ripping speed and good output quality, you should pay attention to Leawo DVD Ripper for Mac. With this Mac DVD ripping shareware, you can rip DVD, regardless of copy protected or unprotected, to common video in more than 180 formats. More surprisingly, it could rip DVD for playback on any mobile device or media player like iPhone 5, iPad Mini, iPad 4, QuickTime, etc. Meanwhile, high video/audio quality output and fast ripping speed are completely ensured.

Thanks to its user-oriented interface, advanced codec settings, solid decryption on DVD copy protections and special features like built-in video editor, 3D creator, Leawo DVD ripper for Mac is really worthy much of your attention.

Free download Leawo DVD Ripper for Mac for trail.

   

Leawo DVD Ripper for Mac

DVD/Blu-ray Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: