3 Best Free DVD Ripper Software

1 août 2013 / Posté par Wiki surConseils DVD / Blu-ray

Vous pouvez avoir quelques films DVD et que vous voulez ripper des DVD afin que vous puissiez les regarder sur tablettes, smartphones, ou d'autres lecteurs multimédias.Toutefois, vous n'êtes pas disposé à dépenser une fortune sur un logiciel de copie de DVD.Donc, en vertu d'une telle occasion, aujourd'hui, je vais partager3 meilleur encore complètement gratuitement le logiciel DVD Ripperpour vous aider les gars long.Il suffit de choisir votre préféré et ripper les films DVD en toute simplicité.

Top 1 Free DVD Ripper for Windows - HandBrake

HandBrake est mon premier choix pour le logiciel Free DVD Ripper.Le programme prend en charge n'importe quelle source DVD n'est PAS protégé contre la copie en entrée.Il est évident que protégé contre la copie DVD n'est pas soutenu.Il émet des vidéos MKV et MP4 avec H.264, MPEG-4, MPEG-2 codecs, et possède plusieurs profils prédéfinis optimisés pour iPad, iPod touch, iPhone, Apple TV et Android.HandBrake est livré avec assez excellente qualité de sortie vidéo.Il offre une multitude d'options de peaufinage pour vous aider à tirer le meilleur dossier possible que la sortie.HandBrake est également très facile à utiliser grâce à son interface simple et compréhensible.

Plus: Excellent sortie vidéo de qualité, facile à installer, facile à utiliser, le soutien multi-plate-forme;
Moins: Vitesse de transcodage est lent, ne peut ripper des DVD protégés sauf si jumelé avec un autre logiciel.

Pointe: Comment ripper des DVD avec HandBrake

Top 2 DVD Ripper gratuit pour Windows - WinX DVD Ripper gratuit

Sûrement le deuxième meilleur convertisseur de DVD gratuit est WinX Free DVD Ripper.Le programme vous permet de ripper des DVD cryptés à des vidéos en AVI, MP4, WMV, MOV, MPEG et FLV, ou rip DVD pour la lecture sur les appareils, y compris iPod, Apple TV, iPhone, HTC, Samsung et PSP.Il vous permet même de ripper des DVD à la musique.Avec ses profils de préréglage, vous pouvez terminer la tâche de copie de DVD en un tournemain.Ce freeware DVD Ripper offre en outre certains paramètres et options pour une production de qualité.WinX Free DVD Ripper est très facile à utiliser grâce à son interface bien agencée.Pour les besoins de base de copie de DVD, WinX Free DVD Ripper est un outil formidable d'avoir.

Plus: Vitesse de déchirure rapide, facile à utiliser, idéal pour les débutants;
Moins: Ne supporte pas les DVD cryptés par Disney X-projet DRM adoptée par Disney, Paramount et Warner, pas de support du processeur multi-core, la mauvaise qualité de l'image; entrées et les sorties sont limitées.

Top 3 Free DVD Ripper for Windows - DVDFab HD Decrypter

Voici la troisième option DVD Ripper logiciel libre - DVDFab HD Decypter.Non seulement le programme décrypte les films DVD presque en supprimant tous Kown protections de DVD, mais copie n'importe quel DVD sur votre disque dur comme dossier DVD ou fichier image ISO.Autant que je sache, le programme soutient également de supprimer une partie des protections Blu-ray et copie Blu-ray sur le disque dur.En outre, vous pouvez personnaliser copies avec 2 modes de copie et les paramètres avancés.Il est dommage que ce puissant DVD Ripper a pas de support pour ripper DVD en vidéo commune, donc vous devez utiliser un troisième convertisseur vidéo tiers comme HandBrake pour convertir copiés, films DVD non protégés à la vidéo commune librement lecture.

Plus: Facile à utiliser, enlever presque toutes les protections de DVD, de multiples contextes;
Moins: Impossible de ripper des DVD à la vidéo commune à moins jumelé avec un autre logiciel de conversion vidéo comme HandBrake.

Un autre super DVD Ripper Software - Leawo DVD Ripper

Vous devez trouver que ci-dessus mentionné 3 DVD déchirant le logiciel libre sont à des degrés divers défauts.Par exemple, HandBrake peut pas ripper DVD protégé contre la copie; WinX Free DVD Ripper est à entrées et sorties limitées; DVDFab HD Decrypter que des copies de DVD à disque dur comme dossier DVD ou fichier image ISO.

Donc, si vous avez besoin d'un morceau de logiciel DVD Ripper pour gérer tous ces défauts, vous pouvez vous tourner vers Leawo DVD Ripper.Le programme peut ripper DVD en vidéo et audio dans plus de 180 formats.Peu importe la source DVD est une copie protégé ou non protégé, Leawo DVD Ripper peut déchirer facilement.Pendant ce temps, une grande sortie vidéo / audio de qualité et une vitesse élevée sont complètement assurées.

En outre, peu importe que vous souhaitez personnaliser la qualité de sortie à travers "la taille de la vidéo", "code de la vidéo", d'autres paramètres de sortie "Mordez taux» ou, mains sur la vidéo éditer ou faire des films en 3D, Leawo DVD Ripper pourrait répondre aux besoins de la maximum.Il prend également en charge CPU multi-core, l'importation du lot, sous-titres et la sélection des pistes audio ...... En fait Leawo DVD Ripper est livré avec une richesse de fonctionnalités DVD ripper.

Leawo DVD Ripper dispose même d'une interface utilisateur conviviale sans réglages difficiles d'accès ou enfouis profondément à l'intérieur, et il ne vous faudra environ 30 secondes pour savoir comment il fonctionne même si vous êtes un débutant.Tu veux prendre un essai maintenant?Il suffit de le télécharger via le lien ci-dessous.Il ya aussi unLa version Mac de Leawo DVD Ripper.

   

Vérifiez ici pour en savoir comment ripper des DVD avec Leawo DVD Ripper.

Importer des films DVD

Articles connexes

Conseils DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

3 Best Free DVD Ripper Software

August 1, 2013 / Posted by David Brooks on DVD/Blu-ray Tips

You may have some DVD movies and want to rip the DVDs so that you can watch them on tablets, smartphones, or other media players. However, you are unwilling to spend a fortune on a DVD ripping software. So under such an occasion, today I will share 3 best yet completely free DVD ripper software to help you guys along. Just choose your favorite one and rip the DVD movies with ease.

Top 1 Free DVD Ripper for Windows – HandBrake

HandBrake is my top choice for free DVD ripper software. The program supports any DVD source which is NOT copy protected as input. It’s apparent that copy protected DVD is not supported. It outputs MKV and MP4 videos with H.264, MPEG-4, MPEG-2 codecs, and has preset profiles optimized for iPad, iPod touch, iPhone, Apple TV and Android. HandBrake comes with quite excellent video quality output. It offers a wealth of tweaking options to help you get the best possible file as the output. HandBrake is also quite easy to use thanks to its simple and understandable interface.

Pros: Excellent video quality output; easy to install; easy to use; support multi-platform;
Cons: Transcoding speed is slow; cannot rip protected DVDs unless paired with another software.

Tip: How to Rip DVD with HandBrake

Top 2 Free DVD Ripper for Windows – WinX Free DVD Ripper

Surely the second best free DVD converter is WinX Free DVD Ripper. The program enables you to rip encrypted DVD to videos in AVI, MP4, WMV, MOV, MPEG and FLV formats, or rip DVD for playback on devices including iPod, Apple TV, iPhone, HTC, Samsung and PSP. It even allows you to rip DVD to music. With its presetting profiles, you could finish the DVD ripping task in a jiffy. This freeware DVD ripper additionally offers some settings and options for quality output. WinX Free DVD Ripper is very easy to use thanks to its well arranged interface. For the basic DVD ripping requirements, WinX Free DVD ripper is a great tool to have.

Pros: Fast ripping speed; easy to use; ideal for newbies;
Cons: Doesn’t support DVDs encrypted by Disney X-project DRM adopted by Disney, Paramount and Warner; no multi-core CPU support; poor image quality; limited outputs and inputs.

Top 3 Free DVD Ripper for Windows – DVDFab HD Decrypter

Here comes the third free DVD ripper software option – DVDFab HD Decypter. The program not only decrypts nearly any DVD movies by removing all kown DVD protections, but copies any DVD to your hard drive as DVD folder or ISO image file. Far as I know, the program also supports to remove part of the Blu-ray protections and copy Blu-ray to hard drive. In addition, you can customize copies with 2 copy modes and advanced settings. It’s a pity that this powerful DVD ripper has no support for ripping DVD to common video, so you have to use a third party video converter like HandBrake to convert copied, unprotected DVD movies to common video for freely playback.

Pros: Easy to operate; remove nearly all DVD protections; multiple settings;
Cons: Can’t rip DVD to common video unless paired with another video converter software like HandBrake.

Another Great DVD Ripper Software – Leawo DVD Ripper

You must find that above mentioned 3 free DVD ripping software are with varying degrees of flaws. For instance, HandBrake cannot rip copy protected DVD; WinX Free DVD Ripper is with limited inputs and outputs; DVDFab HD Decrypter only copies DVD to hard drive as DVD folder or ISO Image file.

So if you need a piece of DVD ripper software to handle all those flaws, you can turn to Leawo DVD Ripper. The program could rip DVD to video and audio in over 180 formats. No matter the source DVD is copy protected or unprotected, Leawo DVD Ripper could rip it easily. Meanwhile, high video/audio quality output and fast ripping speed are completely ensured.

Further, no matter you want to customize the quality output through "Video size", "Video code", "Bite rate" or other output parameters, hands-on edit video or make 3D movies, Leawo DVD Ripper could match the needs to the fullest. It also supports multi-core CPU, batch import, subtitles and audio tracks selection …… Actually Leawo DVD Ripper comes with richness of DVD ripper features.

Leawo DVD Ripper even has a friendly user interface without any settings difficult to access or buried deep inside it, and it only takes you about 30 seconds to know how it works even if you are a newbie. Wanna take it a try now? Just download it via below link. There is also a Mac version of Leawo DVD ripper.

   

Check here to know how to rip DVD with Leawo DVD Ripper.

Import DVD Movies

DVD/Blu-ray Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: