2 méthodes les plus utiles pour regarder des vidéos sur l'iPhone 5, iPad mini et iPad 4 Facilement

8 novembre 2012 / Publié par Davy surPériphériques compatibles

Apple a apporté iPhone 5 tout à fait étonnant, mini iPad et iPad 4 à ses fans de cette année.Il ne fait aucun doute que ces trois nouveaux éléments produisent un excellent divertissement numérique pour les gens.Beaucoup de gens aimeraient utiliser l'iPhone 5, iPad mini ou iPad 4 pour regarder des films HD au cours de leur long voyage ou les loisirs.Cependant, nous savons tous que l'iPhone 5, iPad mini et iPad 4 ne soutiennent pour lire des vidéos dans plusieurs formats vidéo, y compris: MP4, H.264, M4V, MOV, etc Ainsi, toutes les vidéos peuvent être lues sur iPhone 5, iPad mini et iPad 4.Alors, comment regarder des vidéos HD sur l'iPhone 5, iPad mini et iPad 4 librement, sans prendre la peine d'incompatibilité de format?

En fait, il est très facile de résoudre ce problème.Il existe deux approches les plus utiles et les plus utilisés pour résoudre le problème d'incompatibilité de format de manière à vous permettre de regarder facilement des vidéos sur l'iPhone 5, iPhone mini et iPad 4.

Méthode 1 - Utiliser des tiers lecteur multimédia et iTunes / transfert de données de l'application

La première méthode consiste à faire usage de certains lecteur multimédia professionnel d'iPhone/iPad et iTunes. Tout d'abord, vous devez télécharger une application de lecteur multimédias tiers qui pourrait lire des vidéos dans presque tous les formats sur votre iPhone ou iPad. Il y a diverses telles apps de joueur de médias comme ceci : AVPlayer OPlayer, VLC Player, GoodPlayer, AzulPlayer, etc.. Après que le joueur de médias mis en place sur votre iPhone ou iPad, vous pouvez utiliser iTunes ou tiers app de transfert de données pour transférer des vidéos ou des films de votre ordinateur/iTunes pour iPhone 5 iPad mini ou 4 (le dessous de contenu vous montrerait comment faire pour transférer la vidéo sur iPhone ou iPad via iTunes et l'app de transfert de données de tiers). Le lecteur multimédia tiers pourrait vous aider à jouer des vidéos et des films facilement sur votre iPad ou votre iPhone.

Méthode 2 - Faire usage de conversion vidéo et iTunes / programme de transfert de données de l'application

   

La deuxième façon est de convertir des vidéos pour iPad et vidéos compatibles iPhone, puis utiliser iTunes ou tiers application de transfert de données pour transférer les vidéos converties à l'iPhone 5, iPad 4 et l'iPad Mini. Leawo Convertisseur Vidéo Propourrait non seulement convertir la vidéo pour les vidéos iPhone et iPad amicales, mais aussi déchirer et convertir DVD en vidéo pour iPhone et iPad.Car il fournit un profil de sortie assez spécifique pour iPhone 5, iPad mini et iPad 4, la conversion entière serait assez simple:

Étape 1: source d'importation de vidéos / DVD.
Étape 2: Choisissez profil de sortie pour l'iPhone 5, iPad ou 4 mini iPad.
Étape 3: lancer la conversion vidéo pour les vidéos iPhone ou iPad.

Profils disponibles pour l'iPhone 5, iPad mini et iPad 4:
iPhone 5: iPhone5 vidéo MPEG-4 (640 × 480), (. * mp4); iPhone 5 vidéo H.264 (1136 × 640), (. * mp4)
iPad 4: iPad4 (*.mp4)
iPad Mini: iPad Mini (* mp4).

Après la conversion, vous avez vidéos amicaux pour votre iPhone 5, iPad mini ou iPad 4.Maintenant, vous devez utiliser iTunes ou App de transfert de données tiers pour transférer la vidéo convertie à l'iPhone 5, iPad mini et iPad 4.

Option 1: Transfert vidéo sur iPhone 5, iPad mini et iPad 4 via iTunes

Étape 1: Lancez vos iTunes, puis connectez votre iPhone 5/iPad mini-/ iPad 4 à votre ordinateur via le câble USB.
Étape 2: Cliquez sur "Movie" dans le "iPhone" ou "iPad" (le nom du périphérique) dans le menu de gauche d'iTunes.
Étape 3: Cliquez sur "Sync" pour ajouter vos vidéos sur votre appareil.

Option 2: Transfert de vidéos à l'iPhone 5, iPad mini et 4 iPad via Leawo iTransfer

   

Pourquoi utiliser app de transfert de données par des tiers?Après avoir converti la vidéo pour iPhone Mini / iPad 4 vidéos 5/iPad, vous devez déplacer les vidéos converties à la bibliothèque locale d'iTunes si vous envisagez de transférer des vidéos via iTunes, tandis application de transfert de données de tierce partie pourrait sauter ceci et transfert vidéos converties à l'iPhone ou l'iPad directement depuis votre ordinateur.Leawo iTransferest une application puissante de transfert de données tiers pour transférer des données librement entre les appareils iOS, iTunes et informatiques.Ce transfert de données app pourrait vous aider à facilement transférer la vidéo convertie à l'iPhone ou l'iPad en seulement quelques clics.

Étape 1: Lancez Leawo iTransfer et connectez votre iPhone 5/iPad mini-/ iPad 4 à votre ordinateur via le câble USB.
Étape 2: Directement glisser et déposer les vidéos converties à l'onglet "Vidéo" sous votre appareil à l'intérieur Leawo iTransfer.Et puis vous avez juste besoin d'attendre la fin de la transférer.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

2 Most Useful Methods to Watch Videos on iPhone 5, iPad mini and iPad 4 Easily

November 8, 2012 / Posted by Davy on Supported Devices

Apple has brought quite amazing iPhone 5, iPad mini and iPad 4 to its fans this year. There’s no doubt that these three new items produce excellent digital entertainment for people. Many people would like to use iPhone 5, iPad mini or iPad 4 to watch HD movies during their long journey or leisure time. However, we all know that the iPhone 5, iPad mini and iPad 4 just support to play back videos in several video formats, including: MP4, H.264, M4V, MOV, etc. Thus, not all videos could be played back on iPhone 5, iPad mini and iPad 4. Then, how to watch HD videos on iPhone 5, iPad mini and iPad 4 freely, without the trouble of format incompatibility?

Actually, it is very easy to solve this problem. There are two most useful and widely-used approaches to solve the format incompatibility problem so as to let you easily watch videos on iPhone 5, iPhone mini and iPad 4.

Method 1 – Make use of third-party media player and iTunes/data transferring app

The first method is to make use of some professional iPhone/iPad media player and iTunes. Firstly, you need to download a third-party media player app which could play videos in almost all formats on your iPhone or iPad. There’re various such media player apps like this: AVPlayer, OPlayer, VLC Player, GoodPlayer, AzulPlayer, etc. After the media player being set up on your iPhone or iPad, you can use iTunes or third-party data transfer app to transfer videos or movies from your iTunes/computer to iPhone 5, iPad mini or iPad 4 (The below content would show you how to transfer video to iPhone or iPad via iTunes and third-party data transfer app). The third-party media player would help you play videos and movies easily on your iPad or iPhone.

Method 2 – Make use of video converting program and iTunes/data transferring app

   

The second way is to convert videos to iPad and iPhone compatible videos and then make use of iTunes or third-party data transfer app to transfer the converted videos to iPhone 5, iPad 4 and iPad mini. Leawo Video Converter Pro could not only convert video to iPhone and iPad friendly videos, but also rip and convert DVD to video for iPhone and iPad. As it provides quite specific output profile for iPhone 5, iPad mini and iPad 4, the whole conversion would be quite simple:

Step 1: import source videos/DVD.
Step 2: choose output profile for iPhone 5, iPad 4 or iPad mini.
Step 3: start converting video to iPhone or iPad videos.

Profiles available for iPhone 5, iPad mini and iPad 4:
iPhone 5: iPhone5 MPEG-4 Video (640×480), (*.mp4); iPhone 5 H.264 Video (1136×640), (*.mp4)
iPad 4: iPad4 (*.mp4)
iPad mini: iPad mini (*.mp4)

After the conversion, you have got videos friendly to your iPhone 5, iPad mini or iPad 4. Now, you need to use iTunes or third-party data transfer app to transfer converted video to iPhone 5, iPad mini and iPad 4.

Option 1: Transfer video to iPhone 5, iPad mini and iPad 4 via iTunes

Step 1: Launch your iTunes and then connect your iPhone 5/iPad mini/iPad 4 to your computer via the USB cable.
Step 2: Click “Movie” under the “iPhone” or “iPad” (your device name) in the left menu of iTunes.
Step 3: Click “Sync” to add your videos to your device.

Option 2: Transfer video to iPhone 5, iPad mini and iPad 4 via Leawo iTransfer

   

Why use third-party data transfer app? After you convert video to iPhone 5/iPad mini/iPad 4 videos, you have to move the converted videos to the local library of your iTunes if you plan to transfer videos via iTunes, while third-party data transfer app could skip this and transfer converted videos to iPhone or iPad directly from your computer. Leawo iTransfer is a powerful third-party data transfer app to transfer data freely between iOS devices, iTunes and computer. This data transferring app could help you easily transfer the converted video to iPhone or iPad in just several clicks.

Step 1: Launch Leawo iTransfer and connect your iPhone 5/iPad mini/iPad 4 to your computer via the USB cable.
Step 2: Directly drag and drop the converted videos to the “Movie” tab under your device inside Leawo iTransfer. And then you just need to wait for the finish of the transferring.

Related Articles

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: