Solution ultime pour profiter de Favored films DVD sur iPad 4, iPhone 5 et iPad Mini

8 novembre 2012 / Publié par Wiki surPériphériques compatibles

Peu importe qui vous êtes et où que vous veniez, je parie que vous ne pourrez jamais résister dans le monde magique de l'empereur mobile Apple apporte environ.Que vous soyez homme ou femme, jeune ou adulte, blanc ou jaune ou noir, je crois que vous n'avez aucune raison de refuser les appels mythiques des innovations révolutionnaires d'Apple.En effet, toutes les lignes de produits solides d'Apple garder notre vie plus colorée et pratique surtout ceux-là nouvellement libérés:iPhone 5, iPad Mini et iPad 4. As the shopping season comes, there has never before been a time when so many eyes are focusing on them.

Merci à leur matériel de grande envergure, les cinéphiles pourront recevoir la meilleure expérience tout en profitant de vos films DVD sur ces dernières mises à jour d'Apple pour animaux.Personnellement, il n'y a rien de mieux que l'appréciation des films DVD aimés avec votre iPhone 5, iPad Mini ou iPad 4 sur un cadre chaleureux et agréable après-midi d'hiver.Faites un peu de café chaud, s'allonger sur le canapé confortable, de la main le plus récent iPad ou iPhone, maintenez vos proches serré.Quelle belle journée!Eh bien, en ce moment merveilleux, à ne jamais laisser incompatibilité de format DVD vous troublent tout en aspirant à regarder ces collections DVD sur des appareils iOS, ici je vais vous partager la meilleure façon de faire des films DVD jouables sur iPad 4, iPhone 5 et iPad Mini, donc que de vous laisser plus mieux embrasser ces moments de joie.

En fait, indépendamment de ce type de dispositif d'Apple vous décidez d'utiliser des DVD des films de divertissement, l'outil utile appelé Convertisseur Vidéo Pro pourrait faire de votre rêve directe DVD d'appréciation se réalise.

   

Aidé par elle, c'est juste un morceau de gâteau pour vous de faire de votre iPad, iPhone, iPod devenir un lecteur DVD portable, puis vous permettent de regarder des films sur DVD recueillies où et quand vous voulez.Alors maintenant, aucune hésitation à feuilleter guide ci-dessous pour savoir comment réaliser ce qui suit:

1.Ajoutez vos films DVD aimés de programmer panneau de gauche.
2.Choisissez des sous-titres et des pistes audio préférés pour recevoir une meilleure jouissance de film DVD.
3. Pick up iPad Mini, iPhone 5, iPad 4 compatible video format for output.
4.Commencer à convertir vos films DVD à iPad Mini, iPhone 5, iPad 4 vidéo.

Done within merely four steps! When the whole conversion draws to an end, you can add all ripped movies to your Apple device via iTunes.Ce que je voudrais mentionner ici est queiTunesn'est pas le seul moyen pour le transfert de données entre les appareils iOS.Il ya beaucoup d'outils là-bas qui pourraient correspondre avec iTunes, et même faire un travail plus fantastique que iTunes.iTransferest l'un d'entre eux.Tous iTunes ennemis, vous obtenez une véritable aubaine de ce joli outil facile à utiliser!Maintenant, il suffit de suivre les étapes suivantes pour transférer tous les films DVD convertis à vos appareils iOS avec iTransfer.

Une.Connectez votre appareil Apple comme l'iPad 4, iPhone 5, iPad Mini avec l'ordinateur via USB.
2.Choisissez ceux déchiré des films DVD sur votre PC local.
3. Transfer DVD movies to your iPad 4, iPhone 5 and iPad Mini for later playback.

   

Bon, puisque vous avez tous eu les solutions de tueur sur la mise films DVD à iPad 4, iPhone 5, iPad Mini pour la lecture et le téléchargement de fichiers convertis DVD aux dispositifs ISO, maintenant c'est votre tour de vous détendre dans ces beaux films!

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

Ultimate Solution to Enjoy Favored DVD Movies on iPad 4, iPhone 5 and iPad Mini

November 8, 2012 / Posted by David Brooks on Supported Devices

No matter who you are and wherever you come from, I bet you could never resist the magic world the mobile emperor Apple brings about. Whether you are female or male, youth or adult, white or yellow or black, I do believe you have no reason to refuse the mythical appeals from Apple’s groundbreaking innovations. Indeed, all solid product lines of Apple keep our lives more colorful and convenient especially those newly-released ones: iPhone 5, iPad Mini, and iPad 4. As the shopping season comes, there has never before been a time when so many eyes are focusing on them.

Thanks to their high-profile hardware, movie buffs could receive the best experience while enjoying DVD movies on these freshest Apple stuffs. Personally, there is nothing better than appreciating some beloved DVD movies with your iPhone 5, iPad Mini or iPad 4 on a warm and pleasant winter afternoon. Make some hot coffee, lie on the cozy sofa, hand the newest iPad or iPhone, hold your loved ones tight. Such a beautiful day! Well, at this wonderful moment, to never let DVD format incompatibility trouble you while aspiring to watch those DVD collections on iOS devices, here I will share you the easiest way to make DVD movies playable on iPad 4, iPhone 5 and iPad Mini, so as to let you more better embrace those joyful moments.

In actual fact, regardless of what kind of Apple device you decide to use for DVD movies entertainment, the helpful tool called Video Converter Pro could make your direct DVD appreciation dream come true.


Aided by it, it is just a piece of cake for you to make your iPad, iPhone, iPod become a portable DVD player and then let you watch collected DVD movies whenever and wherever you want. So now, no hesitations to flick through below guide to know how to realize that:

1. Add your beloved DVD movies to program left panel.
2. Choose preferred subtitles and audio tracks to receive a better DVD movie enjoyment.
3. Pick up iPad Mini, iPhone 5, iPad 4 compatible video format for output.
4. Start to convert your DVD movies to iPad Mini, iPhone 5, iPad 4 video.

Done within merely four steps! When the whole conversion draws to an end, you can add all ripped movies to your Apple device via iTunes. What I should mention here is that iTunes is not the only way for data transfer among iOS devices. There are many great tools out there that could match with iTunes, and even do a more fantastic job than iTunes. iTransfer is one of them. All iTunes haters, you get a real boon from this pretty easy-to-use tool! Now just follow the steps here to transfer all converted DVD movies to your iOS devices with iTransfer.

1. Connect your Apple device like iPad 4, iPhone 5, iPad Mini with computer via USB.
2. Choose those ripped DVD movies on your local PC.
3. Transfer DVD movies to your iPad 4, iPhone 5 and iPad Mini for later playback.


Okay, since you all have got the killer solutions on putting DVD movies to iPad 4, iPhone 5, iPad Mini for playback and uploading converted DVD files to iSO devices, now it is your turn to relax yourself in those lovely movies!

Supported Devices

Social Network


Join Our Newsletter: